Comment des FEMMES peuvent GALERER à trouver l'AMOUR ?
Bah les femmes ont accès au sexe très facilement.
Seulement souvent c'est l'homme qui est décisionnaire sur le fait de fonder un couple ou non.
C'est simple, la femme est la clé pour l'accès au sexe, et l'homme est la clé pour l'accès au couple. Mais une fois en couple, généralement la femme reprend l'ascendant non pas grâce à l'ordre naturel des choses, mais grâce à toutes les lois qui font que l'homme sera perdant dans tous les cas si jamais il a le malheur de se marier et de faire des enfants avec. (L'homme n'obtient jamais la garde des enfants, en cas de divorce c'est la ruine pour l'homme généralement)
C'est facile de se faire baiser tous les soirs, par contre, sécuriser le mec pour qu'il devienne ton copain avec donc tous les inconvénients que cela apporte pour un homme qui a accès aux femmes, c'est pas évident. T'as une véritable sélection qui se fait même côté femme.
Enfin bref, c'est notre génération, regarde autour de toi, t'as énormément de trentenaires célibataires. T'as une grosse partie de la population qui passé 25ans vivent encore chez les parents à cause du coût de la vie qui fait qu'on te refuse ton dossier de location pour un studio.
Le 15 septembre 2024 à 20:41:58 ------------ent a écrit :
1. Parce que vous sur-estimez le nombre de mecs intéressants et capables, ne serait-ce que de trucs basiques comme l'hygiène corporelle moyenne ou l'hygiène de leur appartDes mecs vivent dans ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/1/1629743983-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/1/1629743983-5.jpg et n'y voient pas de problème2. Parce qu'IRL les 3/4 des mecs ressemblent à ça :https://www.youtube.com/watch?v=e2OeHDKJKGo https://www.youtube.com/watch?v=PJNR_N-INno Y'a clairement plus de meufs supérieures à la moyenne que des mecs supérieurs à la moyenne (même si c'est grâce au maquillage et aux vêtements)
Bah y a plein de femmes ksos aussi en fait ç n'explique rien ça à part si ton argument est que 70% des mecs seraient des ksos alors que seulement 20% des femmes le seraient
Le 15 septembre 2024 à 20:50:16 ELPULCOFIASCO a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 20:47:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/khey-volution?mode=infos a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 20:42:12 :
Le 15 septembre 2024 à 20:37:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/elpulcofiasco?mode=infos a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 20:34:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/ebullition?mode=infos a écrit :Parce que très peu de mecs sont capables d’aimer.
Il n’y a qu’à voir sur ce forum, ça ne parle que de cul du matin au soir, jamais d’amour (et quand ça arrive, vous le confondez avec l’attachement, la possession, la passion).
Et il faut encore tomber sur celui compatible avec ta personnalité.
C’est difficile pour tout le monde de trouver l’amour.
Défini amour, donne un exemple d'amour entre deux personnes non apparentées, et explique la différence avec l'attachement, la possession et la passion.
L’amour c’est réussir à aimer quelqu’un d’autre que soi, pouvoir dans certains cas même le placer au dessus de soi, ressentir une profonde admiration dépourvue d’envie, ou envisager de le fusionner avec soi pour former une entité plus forte à deux.
C’est bien au delà de la simple envie d’échanger des câlins contre d’autres câlins, c’est avoir une psychologie totalement décentrée.
non en vrai c'est une association symbiotique à un instant T dans un environnement E
Comme le champignon qui s'associe à une algue pour former le lychen
C'est parce que à un instant T les deux éléments appartenant à l'environnement E se trouvent mutuellement les conditions nécessaires pour fusionner que l'amour est temporairement possible et épanouissant
Mais ce n'est qu'une question d'instant T et d'environnement E. Le reste est de la littérature ridicule.
Mais je trouve que pour le coup ça correspond plus à ce que la majorité de l'humanité expérimentera
Le 15 septembre 2024 à 20:47:29 Roi_Ananas a écrit :
Bah par exemple je connais des 7-8/10 qui galèrent.Trouver un mec qui a le même niveau de valeur et qui veut se poser c'est chaud car beaucoup de BG préfèrent enchaîner les aventures.
Un BG ne considérera uniquement de se poser si la femme est à son niveau si elle est 2-3 points en dessous il lui parle car il sait car ça sera plus simple de la baiser
Le 15 septembre 2024 à 20:41:58 :
1. Parce que vous sur-estimez le nombre de mecs intéressants et capables, ne serait-ce que de trucs basiques comme l'hygiène corporelle moyenne ou l'hygiène de leur appart
Des mecs vivent dans ça et n'y voient pas de problème2. Parce qu'IRL les 3/4 des mecs ressemblent à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=e2OeHDKJKGo
https://www.youtube.com/watch?v=PJNR_N-INno
Y'a clairement plus de meufs supérieures à la moyenne que des mecs supérieurs à la moyenne (même si c'est grâce au maquillage et aux vêtements)
Ça me fais rire ce genre de message de mec qui croit tout savoir
Comme si l’état de rangement de l’appartement était un critère pour elles, j’ai des dizaines de potes et connaissances qui ont un appart en bordel et pourtant qui enchaînent les copines
Pareil pour le physique, je connais pleins de mecs beau ou au moins décents qui galèrent à mort
Le 15 septembre 2024 à 20:47:29 :
Bah par exemple je connais des 7-8/10 qui galèrent.Trouver un mec qui a le même niveau de valeur et qui veut se poser c'est chaud car beaucoup de BG préfèrent enchaîner les aventures.
Elles sont pas obligées de vouloir marier un mannequin en même temps
Le 15 septembre 2024 à 20:52:56 :
Le 15 septembre 2024 à 20:41:58 :
1. Parce que vous sur-estimez le nombre de mecs intéressants et capables, ne serait-ce que de trucs basiques comme l'hygiène corporelle moyenne ou l'hygiène de leur appart
Des mecs vivent dans ça et n'y voient pas de problème2. Parce qu'IRL les 3/4 des mecs ressemblent à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=e2OeHDKJKGo
https://www.youtube.com/watch?v=PJNR_N-INno
Y'a clairement plus de meufs supérieures à la moyenne que des mecs supérieurs à la moyenne (même si c'est grâce au maquillage et aux vêtements)Ça me fais rire ce genre de message de mec qui croit tout savoir
Comme si l’état de rangement de l’appartement était un critère pour elles, j’ai des dizaines de potes et connaissances qui ont un appart en bordel et pourtant qui enchaînent les copines
Pareil pour le physique, je connais pleins de mecs beau ou au moins décents qui galèrent à mort
L'hygiène corporelle et la tenue générale c'est un critère pour 90% des meufs le puceau de 18 ans.
Le 15 septembre 2024 à 19:57:47 :
En vrai à part si c'est des 1/10 comment c'est possible ?
Parce que trouver l'amour et trouver un plan Q, c'est pas la même chose?
Le 15 septembre 2024 à 20:43:11 :
Le 15 septembre 2024 à 20:39:11 TurboTchoin a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 20:37:29 :
Je crois que les seules qui galèrent sont les 1-2-3 / 10 avec des problèmes qui ne sont pas nécessairement de leur faute mais bon voila quoiLes folles aussi
Il y a des filles très désirables mais tellement déglingos que les mecs se barrentOuai mais celles là sont-elles déglingos parce qu'elles sont seules, ou seules parce qu'elles sont déglingos ?
seules parce que déglingos, clairement
Le 15 septembre 2024 à 20:52:18 ataraxie_5 a écrit :
Je suis pas sûre que je pourrais plus baiser que ça si mon corps le pouvait ceci dit, je n'embrasse même pas
Pourquoi ?
Le 15 septembre 2024 à 20:50:25 :
Bah les femmes ont accès au sexe très facilement.Seulement souvent c'est l'homme qui est décisionnaire sur le fait de fonder un couple ou non.
C'est simple, la femme est la clé pour l'accès au sexe, et l'homme est la clé pour l'accès au couple. Mais une fois en couple, généralement la femme reprend l'ascendant non pas grâce à l'ordre naturel des choses, mais grâce à toutes les lois qui font que l'homme sera perdant dans tous les cas si jamais il a le malheur de se marier et de faire des enfants avec. (L'homme n'obtient jamais la garde des enfants, en cas de divorce c'est la ruine pour l'homme généralement)
C'est facile de se faire baiser tous les soirs, par contre, sécuriser le mec pour qu'il devienne ton copain avec donc tous les inconvénients que cela apporte pour un homme qui a accès aux femmes, c'est pas évident. T'as une véritable sélection qui se fait même côté femme.
Enfin bref, c'est notre génération, regarde autour de toi, t'as énormément de trentenaires célibataires. T'as une grosse partie de la population qui passé 25ans vivent encore chez les parents à cause du coût de la vie qui fait qu'on te refuse ton dossier de location pour un studio.
C'est bien plus simple que ça
Biologiquement : une graine qui ne trouve pas un substrat ne pousse pas et ne se reproduit pas, tu peux rager dans ton coin c'est comme ça
Commercialement : un produit qui est concurrencé par 1000 autres n'a aucune chance sur le marché c'est une loi implacable
le reste est de la littérature qu'on vous invente pour vous consoler et vous pousser à continuer à croire. Comme la FDJ. Sauf que c'est faux
Le 15 septembre 2024 à 20:53:22 :
Le 15 septembre 2024 à 20:47:29 :
Elles sont pas obligées de vouloir marier un mannequin en même temps
Bah non mais c'est logique pour le coup Khey, si t'es belle tu veux sortir avec quelqu'un de ton niveau.
C'est de la logique, de la même façon que si t'es un homme lambda go muscu, t'as tous les droits de vouloir sortir avec une femme lambda qui fait du sport aussi.
Le 15 septembre 2024 à 20:46:39 :
elles galèrent pas à trouver l'amour, elles galèrent à trouver quelqu'un au dessus d'elle
C'est du même niveau qu'un puceau au RSA qui veut sortir avec une Marie-Gwendoline CSP+ à 300k d'abonnées sur instagram.
Les meufs sont contradictoires et naïves : mon ex, étudiante, 8/10, à côté je gagne très bien ma vie et je lui laissais beaucoup d'autonomie, mais elle préfère griller des clopes avec sa copine narcissique, qui la tire vers le bas Tu ne peux pas aller contre la volonté d'un personne
Le 15 septembre 2024 à 20:54:32 :
Le 15 septembre 2024 à 20:52:18 ataraxie_5 a écrit :
Je suis pas sûre que je pourrais plus baiser que ça si mon corps le pouvait ceci dit, je n'embrasse même pasPourquoi ?
J'imagine que c'est parce que je suis moche et autiste.
Le 15 septembre 2024 à 20:54:56 ataraxie_5 a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 20:52:18 ataraxie_5 a écrit :Je suis pas sûre que je pourrais plus baiser que ça si mon corps le pouvait ceci dit, je n'embrasse même pas
Pourquoi ?
Non mais si un mec est inlove et veut te kiss, tu te caches sous la couette ?
Le 15 septembre 2024 à 19:59:13 :
En vrai c'est pas évident vu tous les tocards qu'il y a, imagine arriver à trouver un mec à peu près potable + bienveillant + qu'il veuille du sérieux...
Euh des mecs bien, bienveillant, et qui veulent du sérieux je connais que ça.
Par contre chez les meufs c'est beaucoup plus dur.
Beaucoup de meuf aujourd'hui ne veulent que s'amuser avoir des coups d'un soir, ne pas avoir d'enfant et ne pas fonder de famille, aime les mecs cassos et violent qui leur "font vivre des émotions fortes" etc
Je ne sais pas dans qu'elle monde parallèle tu vis pour dire qu'en 2024 les meufs veulent un mec bien, bienveillant et qui veut du sérieux.
Le 15 septembre 2024 à 20:51:54 Research32768 a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 20:50:16 ELPULCOFIASCO a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 20:47:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/khey-volution?mode=infos a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 20:42:12 :
Le 15 septembre 2024 à 20:37:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/elpulcofiasco?mode=infos a écrit :
> Le 15 septembre 2024 à 20:34:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/ebullition?mode=infos a écrit :Parce que très peu de mecs sont capables d’aimer.
>
> Il n’y a qu’à voir sur ce forum, ça ne parle que de cul du matin au soir, jamais d’amour (et quand ça arrive, vous le confondez avec l’attachement, la possession, la passion).
>
> Et il faut encore tomber sur celui compatible avec ta personnalité.
>
> C’est difficile pour tout le monde de trouver l’amour.
Défini amour, donne un exemple d'amour entre deux personnes non apparentées, et explique la différence avec l'attachement, la possession et la passion.
L’amour c’est réussir à aimer quelqu’un d’autre que soi, pouvoir dans certains cas même le placer au dessus de soi, ressentir une profonde admiration dépourvue d’envie, ou envisager de le fusionner avec soi pour former une entité plus forte à deux.
C’est bien au delà de la simple envie d’échanger des câlins contre d’autres câlins, c’est avoir une psychologie totalement décentrée.
non en vrai c'est une association symbiotique à un instant T dans un environnement E
Comme le champignon qui s'associe à une algue pour former le lychen
C'est parce que à un instant T les deux éléments appartenant à l'environnement E se trouvent mutuellement les conditions nécessaires pour fusionner que l'amour est temporairement possible et épanouissant
Mais ce n'est qu'une question d'instant T et d'environnement E. Le reste est de la littérature ridicule.
Mais je trouve que pour le coup ça correspond plus à ce que la majorité de l'humanité expérimentera
Exa exa, laissons la majorité de l'humanité se vautrer dans la bestialité
Le 15 septembre 2024 à 20:55:31 :
Le 15 septembre 2024 à 20:54:56 ataraxie_5 a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 20:52:18 ataraxie_5 a écrit :Je suis pas sûre que je pourrais plus baiser que ça si mon corps le pouvait ceci dit, je n'embrasse même pas
Pourquoi ?
Non mais si un mec est inlove et veut te kiss, tu te caches sous la couette ?
Ah non, ça ne m'est jamais arrivé, c'est ça que je dis.
Données du topic
- Auteur
- HeimerBlackpill
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 19:57:47
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 224