Topic de UnBgRevenu :

Je pige vraiment pas ce qu’il y a à reprocher à Idr!ss Aberk@ne et R@ptor

Je viens de voir leur live et franchement ils ont raison à 100% concernant l’escroquerie derrière la propagande écologique et tout ce qu’il y a autour.

À chaque fois que des gens critiquent Idr!ss ou R@ptor c’est pour dire deux choses

Idr!ss : « Il a pas de diplôme » ou je sais pas quoi.

Mais on s’en tape, le fond de sa pensée est pertinente + il dément ceux qui affirment ça.

Le R@ptor : « Il est moche » :pf:

Le fond de leur discours au final c’est juste quelque chose de sain que tout le monde devrait soutenir : ne pas se laisser asservir par l’état et ne pas croire naïvement en n’importe quelle institution qui n’argumente rien/n’apporte aucune preuve solide.

Pour le titre je teste juste un truc, faites pas attention.
cherche pas il n'y a personne qui ne trouve grace au yeux des HPI obèses et racistes du forum à part eux même
Je préfère quand même croire des scnientifiques que des low d’internet

Le 18 septembre 2024 à 03:33:29 :
Je préfère quand même croire des scnientifiques que des low d’internet

combien de doses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 18 septembre 2024 à 03:31:30 :
cherche pas il n'y a personne qui ne trouve grace au yeux des HPI obèses et racistes du forum à part eux même

Pas compris.

C’est juste parce qu’ils ne sont pas fr de souche ? C’est tellement pathétique.

Parce que du côté de la gauche aussi il semble que ces deux personnes soient méprisés.

Le 18 septembre 2024 à 03:33:29 pseudoo54300 a écrit :
Je préfère quand même croire des scnientifiques que des low d’internet

Parce que t'es un golem.

Une vidéo de Raptor dissident ça a quand même un peu plus de valeur qu'un consensus scientifique.

Le 18 septembre 2024 à 03:34:37 :

Le 18 septembre 2024 à 03:31:30 :
cherche pas il n'y a personne qui ne trouve grace au yeux des HPI obèses et racistes du forum à part eux même

Pas compris.

C’est juste parce qu’ils ne sont pas fr de souche ? C’est tellement pathétique.

Parce que du côté de la gauche aussi il semble que ces deux personnes soient méprisés.

pas seulement par racisme mais aussi par jalousie/prétention

Le 18 septembre 2024 à 03:33:29 :
Je préfère quand même croire des scnientifiques que des low d’internet

Si tu savais à quel point il y a du biais idéologique de mauvaise foi même dans le « monde académique » de nos jours.

On pouvait peut-être suivre innocemment les études scientifiques y a 10 ou 20 ans mais aujourd’hui ça pue.

Le 18 septembre 2024 à 03:34:44 :

Le 18 septembre 2024 à 03:33:29 pseudoo54300 a écrit :
Je préfère quand même croire des scnientifiques que des low d’internet

Parce que t'es un golem.

Une vidéo de Raptor dissident ça a quand même un peu plus de valeur qu'un consensus scientifique.

il y a un consensus scientifique pour faire transitionner des enfants en bas age

il y en a eux aussi un pour injecter des trucs en phase de teste a des gosses pour protéger quelques vieillards en fin de vie

et on en parle du consensus scientifique qui annonçait la fin du pétrole il y a de ça 15 ans ?

Le 18 septembre 2024 à 03:37:28 :

Le 18 septembre 2024 à 03:34:37 :

Le 18 septembre 2024 à 03:31:30 :
cherche pas il n'y a personne qui ne trouve grace au yeux des HPI obèses et racistes du forum à part eux même

Pas compris.

C’est juste parce qu’ils ne sont pas fr de souche ? C’est tellement pathétique.

Parce que du côté de la gauche aussi il semble que ces deux personnes soient méprisés.

pas seulement par racisme mais aussi par jalousie/prétention

Idriss Aberkane 38 ans triple doctorant homme cultivé, bonne élocution , excellent vulgarisateur , anti système bg ect
ils veulent quoi de plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 18 septembre 2024 à 03:34:44 :

Le 18 septembre 2024 à 03:33:29 pseudoo54300 a écrit :
Je préfère quand même croire des scnientifiques que des low d’internet

Parce que t'es un golem.

Une vidéo de Raptor dissident ça a quand même un peu plus de valeur qu'un consensus scientifique.

De ce que j’ai compris dans le live, Raptor critique le fait que la méthodologie des études récentes sur le réchauffement climatique étaient foireuses.

Et c’est pas un truc nouveau les méthodologies foireuses dans les études scientifiques qui sont remises en question par d’autres scientifiques eux-mêmes.

Et difficile de parler de « consensus » quand on voit la chasse aux sorcières qui se fait contre ceux qui contredisent l’idéologie dominante.

Ayaa toute la première page sans avatar.

Le 18 septembre 2024 à 03:40:09 :

Le 18 septembre 2024 à 03:37:28 :

Le 18 septembre 2024 à 03:34:37 :

Le 18 septembre 2024 à 03:31:30 :
cherche pas il n'y a personne qui ne trouve grace au yeux des HPI obèses et racistes du forum à part eux même

Pas compris.

C’est juste parce qu’ils ne sont pas fr de souche ? C’est tellement pathétique.

Parce que du côté de la gauche aussi il semble que ces deux personnes soient méprisés.

pas seulement par racisme mais aussi par jalousie/prétention

Idriss Aberkane 38 ans triple doctorant homme cultivé, bonne élocution , excellent vulgarisateur , anti système bg ect
ils veulent quoi de plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ils aimeraient moins justement je pense :hap:

ça les ramène un peut trop a leur condition d'inadaptés sociaux

bien vus le titre, tu pense qu'ils ont une alerte via mot clef ?

Le 18 septembre 2024 à 03:44:44 :

Le 18 septembre 2024 à 03:40:09 :

Le 18 septembre 2024 à 03:37:28 :

Le 18 septembre 2024 à 03:34:37 :

Le 18 septembre 2024 à 03:31:30 :
cherche pas il n'y a personne qui ne trouve grace au yeux des HPI obèses et racistes du forum à part eux même

Pas compris.

C’est juste parce qu’ils ne sont pas fr de souche ? C’est tellement pathétique.

Parce que du côté de la gauche aussi il semble que ces deux personnes soient méprisés.

pas seulement par racisme mais aussi par jalousie/prétention

Idriss Aberkane 38 ans triple doctorant homme cultivé, bonne élocution , excellent vulgarisateur , anti système bg ect
ils veulent quoi de plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ils aimeraient moins justement je pense :hap:

ça les ramène un peut trop a leur condition d'inadaptés sociaux

Pourtant Idr!ss va clairement dans l’intérêt du « peuple » donc dans leur intérêt.

Vraiment je pige pas toute la haine contre lui.

Je la comprend de la part des provax et toute la team derrière car leur dogme est attaqué frontalement mais de la part de forumeurs lambdas j’avoue que j’ai du mal à saisir.

Le 18 septembre 2024 à 03:46:16 :
bien vus le titre, tu pense qu'ils ont une alerte via mot clef ?

J’entrerais pas dans le complotisme mais je met ma main à couper qu’il y a énormément de bots (c’est très en vogue en ce moment, notamment sur X) + toute l’organisation qu’il y a eu pour saloper la page wiki du mec, ça me conforte dans cette idée.

C'est un peu un scammer, on va pas le nier, mais il est intéressant.

C'est 100x mieux que les Célestins qui se prennent pour Durkheim ou Kant du haut de leur bac pro, ont des avis sur tout, baissent les yeux dehors pour aller chez fitness park et n'expriment jamais leurs opinions au bureau... ah non ça c'est normal, quand t'es au RSA tu ne peux pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625549414-doomer-kj.png

Critique classique contre Aberk@ne : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1245013507

On dirait un bot qui a pondu ça :rire:

Données du topic

Auteur
UnBgRevenu
Date de création
18 septembre 2024 à 03:28:11
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 135