Une bonne marque de Jeans ?
The Unbranded Brand
Oni-denim
Japan Blue Denim
Astuce pour bien s'habiller : payer en 4Ă— sans frais via Paypal.
Ça permet de lisser le coût et ça permet d'acheter plus d'un coup. Mais faut surveiller sa conso et ne pas abuser
Le 07 septembre 2024 Ă 11:14:40 :
Le 07 septembre 2024 Ă 11:11:10 :
Le 07 septembre 2024 Ă 11:05:57 :
Le 07 septembre 2024 Ă 11:01:20 :
je porte des jean's françaismais trop cher pour toi
J'aurais aimé, mais tu l'as dit. Trop cher. JE ne peux pas me permettre de mettre 1/8 de mon salaire pour un jeans
ok dommage je m'habille quasi exclusivement en produit français
après c'est vrai que je n'hésite pas à mettre 1/10ème de mon salaire dans un pull à 300 balles
Quand je gagnerai 3K par mois, j'y penserai khey(ette?) mais lĂ , c'est pas le bon moment
En tout cas, chapeau bas d'acheter FR
oui ça me coûte un bras mais au moins je soutiens l'emploi en France
mais faut aussi avouer que les chinois font des produits hyper efficace qui dure des années
Avant j'achetais des Levi's mais c'est de la merde, sauf exception la qualité est merdique et ils ne tiennent pas au lavage. Mon smartphone dans ma poche fait une marque de décoloration/usure...
Maintenant je prends des Lee (genre ça : https://eu.lee.com/fr-fr/shop/promo/homme/daren-zip-fly-in-anomaly-112358989.html) et j'en suis très satisfait.
Le 07 septembre 2024 Ă 11:35:42 Sweet-Monkey a Ă©crit :
Avant j'achetais des Levi's mais c'est de la merde, sauf exception la qualité est merdique et ils ne tiennent pas au lavage. Mon smartphone dans ma poche fait une marque de décoloration/usure...Maintenant je prends des Lee (genre ça : https://eu.lee.com/fr-fr/shop/promo/homme/daren-zip-fly-in-anomaly-112358989.html) et j'en suis très satisfait.
Exactement khey, mon seul jean avec la trace de mon téléphone + craqué aux angles, c'est mon dernier Levi's
Et lui aussi, il commence Ă se craquer Ă l'entrejambe
Nudie jeans c'est pas mal (mes deux jeans me paraissent plus durables que mon Edwin)
En plus léger j'ai aussi un Jules de leur gamme un peu plus quali "Gentleman Factory" un truc du genre, made in France et ça passe
Le 07 septembre 2024 Ă 11:35:42 :
Avant j'achetais des Levi's mais c'est de la merde, sauf exception la qualité est merdique et ils ne tiennent pas au lavage. Mon smartphone dans ma poche fait une marque de décoloration/usure...Maintenant je prends des Lee (genre ça : https://eu.lee.com/fr-fr/shop/promo/homme/daren-zip-fly-in-anomaly-112358989.html) et j'en suis très satisfait.
C'est normal la trace du tel, ça le fera avec tous les jeans quali
Le 07 septembre 2024 Ă 11:00:37 :
J'ai tenté Atlas For Men. Merci les khey.2 jeans, une chemise et un sweat pour 75 balles, c'est propre. On verra si leurs jeans tiennent bien.
De rien, c'est une marque française en plus !
J'avoue que Levi's c'est cher, surcoté et je trouve que leur style n'est plus aussi beau.
Perso, je prends la marque de Celio ou Lee sur Zalando.
Le 07 septembre 2024 Ă 11:31:29 :
Le 07 septembre 2024 Ă 11:14:40 :
Le 07 septembre 2024 Ă 11:11:10 :
Le 07 septembre 2024 Ă 11:05:57 :
Le 07 septembre 2024 Ă 11:01:20 :
je porte des jean's françaismais trop cher pour toi
J'aurais aimé, mais tu l'as dit. Trop cher. JE ne peux pas me permettre de mettre 1/8 de mon salaire pour un jeans
ok dommage je m'habille quasi exclusivement en produit français
après c'est vrai que je n'hésite pas à mettre 1/10ème de mon salaire dans un pull à 300 balles
Quand je gagnerai 3K par mois, j'y penserai khey(ette?) mais lĂ , c'est pas le bon moment
En tout cas, chapeau bas d'acheter FR
oui ça me coûte un bras mais au moins je soutiens l'emploi en France
mais faut aussi avouer que les chinois font des produits hyper efficace qui dure des années
Les produits chinois tiennent moins longtemps que les produits français
Le 07 septembre 2024 Ă 10:35:37 :
Levi's c'est de la merde hors de prix pour un jean qui va durer un an. J'ai tenté l'expérience à trois reprises, et à chaque fois il s'est craqué à l'entrejambePar contre mes jeans à 30 balles de Pull and bear sont toujours en forme
yes mauvaise idée ça cause à l'entre-jambe + ça fait des trous aux coutures des poches arrières.
Atlas for men est une bonne marque en effet, leurs vĂŞtements sont vraiment durables
uniqlo en pas cher
si tu veux faire l'autiste Ă jean tu peux prendre du naked and famous etc...
levis c'est la qualité uniqlo en 3x plus cher.
nudie jean un peu cher mais pas mal si t'as des mensurations bizarres
Le 07 septembre 2024 Ă 10:35:37 :
Levi's c'est de la merde hors de prix pour un jean qui va durer un an. J'ai tenté l'expérience à trois reprises, et à chaque fois il s'est craqué à l'entrejambePar contre mes jeans à 30 balles de Pull and bear sont toujours en forme
Aaaya j'ai des 501 de mon daron qui ont facile 30 ans et ils sont encore impeccable
Données du topic
- Auteur
- Tamanend
- Date de création
- 7 septembre 2024 Ă 10:29:35
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61