Topic de Tamanend :

Une bonne marque de Jeans ?

2 jeans, une chemise et un sweat pour 75e :rire:

La sélection naturelle est offerte :rire:

Le 07 septembre 2024 à 11:01:20 :
je porte des jean's français

mais trop cher pour toi

J'aurais aimé, mais tu l'as dit. Trop cher. JE ne peux pas me permettre de mettre 1/8 de mon salaire pour un jeans :hap:

Je viens d'aller voir Altas for Men, putain la gueule des jeans, je vais m'étouffer :rire:

Le 07 septembre 2024 à 10:31:57 :
Faut te tenir la main aussi quand tu vas aux toilettes ou tu y arrive tt seul ?

T'as un un pet au casque ?

Le 07 septembre 2024 à 11:03:03 :

Tu prends du Pull and Bear, c'est la même merde alors fais pas chier et barre toi de ce topax avec ton humeur de merde de type névrosé, toxique, qui ne peut s'empêcher de tout critiquer, tout le temps, et sans le moindre respect pour son interlocuteur.

Le 07 septembre 2024 à 11:07:58 Tamanend a écrit :

Tu prends du Pull and Bear, c'est la même merde alors fais pas chier et barre toi de ce topax avec ton humeur de merde de type névrosé, toxique, qui ne peut s'empêcher de tout critiquer, tout le temps, et sans le moindre respect pour son interlocuteur.

Mais mec regarde un peu la gueule des jeans d'Atlas for Men :rire:

Je t'aurais conseillé plein de marque mais à moins de 100 balles uniqlo fait des jeans corrects, c'est pas le feu mais ils sont bien coupé

Le 07 septembre 2024 à 11:07:58 :

19 ans sur le forom ça pardonne pas

Le 07 septembre 2024 à 11:09:46 LaSerenite a écrit :

Le 07 septembre 2024 à 11:07:58 :

19 ans sur le forom ça pardonne pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Le 07 septembre 2024 à 11:05:57 :

mais trop cher pour toi

J'aurais aimé, mais tu l'as dit. Trop cher. JE ne peux pas me permettre de mettre 1/8 de mon salaire pour un jeans :hap:

ok dommage je m'habille quasi exclusivement en produit français

après c'est vrai que je n'hésite pas à mettre 1/10ème de mon salaire dans un pull à 300 balles

Le 07 septembre 2024 à 11:09:29 :

Je viens surtout de regarder ceux de Pull and Bear et le style adulescent n'est pas pour moi, ne l'a jamais été et ne le sera jamais.

Le 07 septembre 2024 à 11:11:10 :

Le 07 septembre 2024 à 11:05:57 :

mais trop cher pour toi

ok dommage je m'habille quasi exclusivement en produit français

après c'est vrai que je n'hésite pas à mettre 1/10ème de mon salaire dans un pull à 300 balles

Quand je gagnerai 3K par mois, j'y penserai khey(ette?) mais là, c'est pas le bon moment :hap:

En tout cas, chapeau bas d'acheter FR

Le 07 septembre 2024 à 11:12:41 Tamanend a écrit :

Le 07 septembre 2024 à 11:09:29 :

Je viens surtout de regarder ceux de Pull and Bear et le style adulescent n'est pas pour moi, ne l'a jamais été et ne le sera jamais.

Je viens d'aller voir, c'est vrai qu'il y a de sacrés malaises. Par contre je ne porte que des jeans noirs, donc si c'est adulescent pour toi, je comprends mieux ta commande chez Atlas for Men :rire:

Tu vas essayer des Levi's en boutique pour bien connaître ta taille, puis tu les achètes sur Vinted à moins 70% :(

Le 07 septembre 2024 à 10:35:37 :
Levi's c'est de la merde hors de prix pour un jean qui va durer un an. J'ai tenté l'expérience à trois reprises, et à chaque fois il s'est craqué à l'entrejambe

Par contre mes jeans à 30 balles de Pull and bear sont toujours en forme :)

Pense à faire du sport gros cochon et enlève le jean de tes grosses cuisses graisseuse avant de le faire. J ai des jean Lévis qui ont 15 ans et je porte toujours tous les jours.
La marque importe peu, c est pour vous enculer jusqu a la garde. Le tissu vient du même endroit quelque soit la marque.

Le 07 septembre 2024 à 11:16:58 :
Tu vas essayer des Levi's en boutique pour bien connaître ta taille, puis tu les achètes sur Vinted à moins 70% :(

Le problème des Lévis c est que pas un taille ne taille comme l autre. Donc pour une même taille, t as des écarts énormes. Acheter sur internet c est la garantie de se faire enculer’profondement

Va voir dans un magasin d'usine (Marques avenue ou même style) pour Levi's, tu en auras déjà pour moins cher; sinon j'ai investi dans du Lee Cooper c'est pas si mal .

Le 07 septembre 2024 à 11:18:32 Jeutable04 a écrit :

Le 07 septembre 2024 à 10:35:37 :
Levi's c'est de la merde hors de prix pour un jean qui va durer un an. J'ai tenté l'expérience à trois reprises, et à chaque fois il s'est craqué à l'entrejambe

Par contre mes jeans à 30 balles de Pull and bear sont toujours en forme :)

Pense à faire du sport gros cochon et enlève le jean de tes grosses cuisses graisseuse avant de le faire. J ai des jean Lévis qui ont 15 ans et je porte toujours tous les jours.
La marque importe peu, c est pour vous enculer jusqu a la garde. Le tissu vient du même endroit quelque soit la marque.

Oui d'accord, t'as des Levi's de 15 ans donc les Levi's d’aujourd’hui sont de la même qualité. Pense à réfléchir avant de poster gros cochon

Données du topic

Auteur
Tamanend
Date de création
7 septembre 2024 à 10:29:35
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 327