L'affaire Mazan est une énorme REDPILL pour les femmes
Le 07 septembre 2024 à 13:02:15 :
Le 07 septembre 2024 à 12:55:24 :
À quel moment j'ai parler de tromper le low IQ.? JeY a pas 90 femmes pour faire du mal à des hommes MDRRRR quand on sait que bientôt 30% des enfants sont pas de leurs père.
On détruit ce qui est le PLUS IMPORTANT pour un être vivant (procréation) en lui MENTANT, en volant ses ressources jusqu'à sa MORT mais NON les femmes sont saine.
Bordel.
Vous êtes capable de la pire (objectivement) crasse du monde mais tranquille.
Donc je disais,
Y'a qu'ici qu'on peut lire que tromper son mec c'est tout à fait comparable à faire violer sa femme par 90 personnes dont des sidaiques si c'était pas déjà assez horrible
Va te faire soigner
Tu mérites un mass signal pharos pour cette comparaison d'incel attardin t'es clairement un type dangereux d'ailleurs c'est le signalement que je m'apprête à faire.
Inutile de te défendre l'apologiste du viol, quand on compare 90 viol à tromper son mec on est forcément pas net il te manque visiblement une case
Il parle pas du tout d’infidélité mais ton qi est tellement bas que tu comprendras jamais
Le 07 septembre 2024 à 13:02:02 LightYagamissou a écrit :
1/4 des forumeurs l’aurait faitSi vous faites des amalgames sur les minorités alors vous devez en faire sur les hommes et leur potentiel de prédateur
"potentiel de prédateur"
Ah ouais, d'un seul coup comme ça je vais me transformer en méchant homme hors de contrôle et je vais agresser tout ce qui bouge ?
Le 07 septembre 2024 à 13:00:39 :
Le 07 septembre 2024 à 12:58:39 :
Le 07 septembre 2024 à 12:56:29 :
Le 07 septembre 2024 à 12:52:30 :
Gang de violeurs de Telford : silenceAffaire Mazan : couverture importante
Sachant que telford c’est objectivement 1000 fois pire :
- ca touche des enfants
- des centaines
- les violeurs allaient les chercher directement a l’ecole et les kidnapperLa ici a mazan quasi aucun gars aurait consciemment violer la meuf dehors
Ils l’ont fait via le « scenario » imposé par le mari et sous son contrôle, en mode « libertin »Telford est infiniment plus grave
Toute les féministes s’en branle
Surtout padamalgam sur les pakistanaisLes deux cas sont extrêmement graves faut arrêter de minimiser la responsabilité des 90 charognards qui avaient bien conscience de ce qu'il se passait. Après oui bizarrement Telford bien plus grave et dans une autre ligue pas un mot.
Au dela de minimiser je me demande surtout pourquoi le viol d’une seule femme dechaine a ce point les féministes comme minette
Mais qu’elle ne dit absolument rien sur des viols d’enfants encore plus horrible
Telford c’est le pire de l’inhumanité mais apparemment pas paraître raciste est plus important que l’innocence des enfants
Sur ce point je suis totalement d'accord avec toi c'est juste que depuis plusieurs post je te vois minimiser la responsabilité des 90 bougs de Mazan. Telford c'est incomparable effectivement tant c'est horrible mais étrangement pas un mot. Pas un mot non plus de Minette sur Nordahl Lelandais qui a tué, violé mais reçoit des lettres d'admiratrices dont une qui lui a fait un gosse.
Le 07 septembre 2024 à 12:59:49 :
Vous pensez que ça aurait pu être évité si tous les hommes de France avaient un accès égal au sexe ?
Genre si toutes les libidos des hommes étaient satisfaites ?
Perso je vis sans sexualité et je me sens très bien.
C'est quoi cette histoire de libido où t'es obligé de baisser sinon tu deviens fou
Le 07 septembre 2024 à 13:01:29 CaSeraTout a écrit :
Vous pensez que ça aurait pu être évité si tous les hommes de France avaient un accès égal au sexe ?
Genre si toutes les libidos des hommes étaient satisfaites ?On sait pas et on sen fou
La question n'est pas la, tavait des peres de familles la dedans, des hommes mariés....
En un mot ? Des hommes
Le 07 septembre 2024 à 13:01:29 CaSeraTout a écrit :
Genre si toutes les libidos des hommes étaient satisfaites ?On sait pas et on sen fou
La question n'est pas la, tavait des peres de familles la dedans, des hommes mariés....
En un mot ? Des hommes
Y a un paquet de femmes qui se mettent avec un homme non pas parce qu'elles l'aiment ou qu'elles ont de l'attraction pour lui, mais par pression sociale et par instinct de materner
En résulte des foyers où l'homme doit se contenter d'une baise par mois parce que la femme n'a pas de désir pour son homme et peut vivre sans sexe Pire le sexe est une corvée pour elle
Résultat ces hommes essayent de voir ailleurs et quand ils peuvent pas, ils font n'importe quoi. Évidemment cette situation n'excuse en rien les comportements délictuels ou criminels qu'on soit bien clairs
Une autre raison pour laquelle l'anarchisme de gauche est un fantasme.
Ce n'est pas la société qui nous rend comme cela mais bien l'absence de cadre.
C'est assez exceptionnel qu'ils aient trouvé 90 personnes, aucun d'entre eux n'aurait accepté de baiser une vieille si c'était la prison assurée.
Bref la surveillance et un état fort est obligatoire, on aurait dû censurer ce site il y a bien longtemps.
Elles ne vont quand meme pas donner du plaisir a se montrer a d’immonde prédateurs
Le 07 septembre 2024 à 13:03:09 :
Le 07 septembre 2024 à 13:02:15 :
Le 07 septembre 2024 à 12:55:24 :
À quel moment j'ai parler de tromper le low IQ.? JeY a pas 90 femmes pour faire du mal à des hommes MDRRRR quand on sait que bientôt 30% des enfants sont pas de leurs père.
On détruit ce qui est le PLUS IMPORTANT pour un être vivant (procréation) en lui MENTANT, en volant ses ressources jusqu'à sa MORT mais NON les femmes sont saine.
Bordel.
Vous êtes capable de la pire (objectivement) crasse du monde mais tranquille.
Donc je disais,
Y'a qu'ici qu'on peut lire que tromper son mec c'est tout à fait comparable à faire violer sa femme par 90 personnes dont des sidaiques si c'était pas déjà assez horrible
Va te faire soigner
Tu mérites un mass signal pharos pour cette comparaison d'incel attardin t'es clairement un type dangereux d'ailleurs c'est le signalement que je m'apprête à faire.
Inutile de te défendre l'apologiste du viol, quand on compare 90 viol à tromper son mec on est forcément pas net il te manque visiblement une case
Il parle pas du tout d’infidélité mais ton qi est tellement bas que tu comprendras jamais
C'est exactement le sujet quand on parle d'enfant ilégitime on parle d'Infidélité descolin, ce n'est toujours pas comparable à faire violer sa femme par une centaine d'homme j'espère que vous allez réussir à comprendre avec le peu d'humanité qu'il vous reste
Le 07 septembre 2024 à 13:03:31 :
Genre si toutes les libidos des hommes étaient satisfaites ?Perso je vis sans sexualité et je me sens très bien.
C'est quoi cette histoire de libido où t'es obligé de baisser sinon tu deviens fou
Pareil à la rigueur y'a un manque affectif mais le manque sexuel bof.
Le 07 septembre 2024 à 13:03:10 :
1/4 des forumeurs l’aurait faitSi vous faites des amalgames sur les minorités alors vous devez en faire sur les hommes et leur potentiel de prédateur
"potentiel de prédateur"
Ah ouais, d'un seul coup comme ça je vais me transformer en méchant homme hors de contrôle et je vais agresser tout ce qui bouge ?
Rien à voir
On parle de viol sur une personne endormie
La guerre révèle la vraie nature de beaucoup d’hommes par exemple, les viols pendant les conflits armés c’est monnaie courante
Le 07 septembre 2024 à 13:04:28 Ghhcjdjgkfhv a écrit :
Expérience mentale : si tous les hommes de la listes avait été issue de la diversité croyez vous que le traitement de l’affaire aurait été identique ?
Regarde la liste khey, c'est représentatif de la population française, toutes les communautés ont participé
Le 07 septembre 2024 à 13:04:28 :
Expérience mentale : si tous les hommes de la listes avait été issue de la diversité croyez vous que le traitement de l’affaire aurait été identique ?
C'est le cas sur des femmes consciente ce qui est PIRE.
Et silence radio.
Le 07 septembre 2024 à 13:05:13 LightYagamissou a écrit :
"potentiel de prédateur"
Rien à voir
La guerre révèle la vraie nature de beaucoup d’hommes par exemple, les viols pendant les conflits armés c’est monnaie courante
Ces gens là n'ont fait que montrer leur vraie nature, ce ne sont pas les hommes normaux qui agissaient de la sorte
Donc pour vous c'est pire de violer une meuf endormie chez elle.
Que la suivre dans la rue puis lui mettre une droite et la violer contre une poubelle alors qu'elle pleure et crie ?
Le 07 septembre 2024 à 13:04:28 :
90 personnes, y’a forcément des gens issus d’autres communautés
Le 07 septembre 2024 à 13:05:54 :
Le 07 septembre 2024 à 13:05:13 LightYagamissou a écrit :
"potentiel de prédateur"
Rien à voir
Ces gens là n'ont fait que montrer leur vraie nature, ce ne sont pas les hommes normaux qui agissaient de la sorte
Des hommes.
Données du topic
- Auteur
- Minette-OK
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 08:16:59
- Nb. messages archivés
- 1348
- Nb. messages JVC
- 899