L'affaire Mazan est une énorme REDPILL pour les femmes
Le 07 septembre 2024 à 12:49:29 :
Y a pas 90 femmes pour faire du mal à des hommes MDRRRR quand on sait que bientôt 30% des enfants sont pas de leurs père.On détruit ce qui est le PLUS IMPORTANT pour un être vivant (procréation) en lui MENTANT, en volant ses ressources jusqu'à sa MORT mais NON les femmes sont saine.
Bordel.
Vous êtes capable de la pire (objectivement) crasse du monde mais tranquille.
30 % des enfants sont pas de leur père
[12:50:19] <fan2Mannschaft>
résumé ?
Un zinzolax piège 90 hommes et ça tourne mal
Le 07 septembre 2024 à 12:49:56 :
Les hommes et leur libido à la con
Suffit de voir les reportages de l'INA où ça parlait de ça sans complexe
Tu peux faire confiance à aucun homme, AUCUN, même ton mari peut être un violeur ou avoir un disque dur rempli de gamines sans que tu le sachesVivement les robots hommes inséminateurs
Putain les kheyettes sont encore pires que les kheys
Le 07 septembre 2024 à 12:50:19 fan2Mannschaft a écrit :
résumé ?
Le mari aux fantasmes cuckold a eu l'idée de faire venir des mecs de coco.gg pour baiser sa femme chez lui, pendant qu'il la droguait. 90 hommes au bas mot sont venus se vider en l'espace de quelques années.
Le 07 septembre 2024 à 12:51:41 :
Le 07 septembre 2024 à 12:49:34 :
C'est surtout cette époque et ce féminisme qui bouffe le cerveau des hommes au point qu'ils soient capables de ça.Dans une société saine, les gens étaient religieux, les hommes avaient leur femmes, et le vi0l et la pédophilie étaient condamnés
Le fameux féminisme au temps de Gille de Rais et Jack l'éventreur.
Gang de violeurs de Telford : silence
Affaire Mazan : couverture importante
Tu peux faire confiance à aucun homme, AUCUN, même ton mari peut être un violeur ou avoir un disque dur rempli de gamines sans que tu le sachesVivement les robots hommes inséminateurs
"Les hommes et leur libido à la con" ça taunt encore quelque chose qui est génétique... On peut faire de même avec vous dans ce cas ?!
Retournez chialer dans vos coussins vous faites chier avec cette histoire dont la meuf est sans doute consentante... (Aucune chance qu'elle se rende compte de rien avec des dizaines qui passent dedans et la drogue...)
Le 07 septembre 2024 à 12:49:56 Nosicaha a écrit :
Ma libido se porte très bien et je n'agresse personne, tu devrais arrêter de généraliser, tu fais le jeu des racistes
Le 07 septembre 2024 à 12:52:30 :
Gang de violeurs de Telford : silenceAffaire Mazan : couverture importante
34.000 viols de femme consciente chaque année dans notre pays : silence.
Le 07 septembre 2024 à 12:49:29 :
Y a pas 90 femmes pour faire du mal à des hommes MDRRRR quand on sait que bientôt 30% des enfants sont pas de leurs père.
On détruit ce qui est le PLUS IMPORTANT pour un être vivant (procréation) en lui MENTANT, en volant ses ressources jusqu'à sa MORT mais NON les femmes sont saine.
Bordel.
Vous êtes capable de la pire (objectivement) crasse du monde mais tranquille.
Y'a qu'ici qu'on peut lire que tromper son mec c'est tout à fait comparable à faire violer sa femme par 90 personnes dont des sidaiques si c'était pas déjà assez horrible
Va te faire soigner
Le 07 septembre 2024 à 12:52:04 AdishoSecondair a écrit :
Putain les kheyettes sont encore pires que les kheys
Quand l'émotion s'invite dans une reflexion, les gens sont capable de raconter des conneries de haut niveau.
Encore une fois renseigne toi Minette.
Si ta pas remarqué je donne pas mon avis sur l'affaire actuel car ça coule de source que c'est degeulasse. En revanche j'en ai marre qu'on tape toujours sur les hommes alors que les femmes font tous autant de dinguerie.
Marre de vous voir enjoliver à la TV et nous descendu, alors que dans les deux cas y a des psychopathe.
Je relate juste le deux poids deux mesures.
Maintenant à toi de faire t'es propre recherche.
Le 07 septembre 2024 à 12:51:03 :
Le 07 septembre 2024 à 12:49:22 :
Le 07 septembre 2024 à 12:45:27 SonicTaille a écrit :
Le 07 septembre 2024 à 12:40:31 RoseFantastique a écrit :
C'est vrai qu'elle est incroyable cette affaire.
90 hommes.
Petit village de 7000 habitants.Sur 90 hommes, aucune de leurs copines / femmes ne s'est doutée que leur mari ou copain baisait ailleurs.
Aucune trace financière derrière vu qu'ils baisaient gratuitement
Petit réseau sur coco.fr où ils s'entraidaient.Il n'y a rien d'incroyable. Le mec dit qu'il fait son petit footing et sa femme le laisse tranquille. En plus comme c'est dans la même ville il voyage pas, il dépense pas d'essence donc personne ne peut se douter de rien.
Mettons qu'il y ait un bon paquet de miséreux sexuels dans le lot, descendons à 50.
La misère sexuelle n'existe pas, c'est une invention d'incels qui a déjà tout dans sa vie et qui est incapable de se contenter de ce qu'il a.
Sur 90 hommes, y en a pas un qui, après coup s'est dit "putain j'ai déconné", pas un seul traumatisé post-coït qui aurait confié ça à un psychiatre ou psychologue.
Le + dur c'est de franchir le 1e pas. Une fois que c'est fait, tu t'en fous tu banalises ça. Surtout qu'ils n'étaient pas seul mais en groupe et que si quelqu'un l'ouvre ou cafte il est dans la merde dans tous les cas.
Franchement cette affaire défie toutes les statistiques c'est impressionnant.
Ça me fait penser à cette affaire avec une prostituée gitane mineure (12 ans je crois), au final c'est un homme qui a regretté qui a tout balancé à la police, il me semble qu'elle avait fait plus d'une cinquantaine de passes selon la police.
Enfin elle est incroyable cette affaire, et ça va pénaliser un paquet d'hommes qui n'ont rien fait car même si ce topic est un troll, tous les médias bouclent dessus. Ça risque d'accroître la misère sexuelle en France avec des femmes qui veulent moins baiser et qui se méfient de tous les hommes
Ca va rien banaliser du tout + la misère sexuelle n'existe pas.
Quand y'a des frigos vides et des frigos pleins, on utilise quel mot pour parler du frigo vide ?
La nourriture est essentielle pour vivre. Pas baiser.
Euh si
Apres la nourriture (survie) le besoin le plus essentiel est la baise (reproduction)
C’est littéralement les 2 aspects les plus importants pour tout les êtres vivants
Le 07 septembre 2024 à 12:51:41 :
Le 07 septembre 2024 à 12:49:34 :
C'est surtout cette époque et ce féminisme qui bouffe le cerveau des hommes au point qu'ils soient capables de ça.Dans une société saine, les gens étaient religieux, les hommes avaient leur femmes, et le vi0l et la pédophilie étaient condamnés
Le fameux féminisme au temps de Gille de Rais et Jack l'éventreur. Si vous violez une femme endormie c'est à cause du féminisme ?
Guignol y a toujours des exceptions.
Le fait de priver les hommes de femmes, ça créait de la misère sexuelle, et certains hommes font des dingueries ensuite.
Fait semblant de pas comprendre je m'en fou, ceux avec un cerveau savent très bien d'où vient ce phénomène ignoble, et c'est pas prêt de s'arranger
Données du topic
- Auteur
- Minette-OK
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 08:16:59
- Nb. messages archivés
- 1348
- Nb. messages JVC
- 899