l'IPTV illégal est devenu BANAL chez les jeunes c'est TERRIBLE
Le 16 septembre 2024 à 16:38:59 :
Le 16 septembre 2024 à 16:26:51 :
Je regarde uniquement les matchs de mon club, proposez une offre qui correspond à ça et je paierais si la somme est raisonnableAucun diffuseur ne va payer une somme astronomique pour te proposer un mini-abonnement à 3€ par mois pour voir seulement les matchs de ton club
C'est juste pas intéressant pour eux
Sachant que la LFP ne vend pas les droits par club, elle vend les droit soit pour leur globalité, soit par package (match du dimanche soir etc)
Bien fait pour eux, c'est les diffuseurs qui ont payés de plus en plus chers chaque année pour avoir l'exclusivité.
Qu'ils reviennent aux anciens tarifs
Le 16 septembre 2024 à 16:25:36 :
Avec la quantité astronomique de marques sponsorisant les évènements sportifs (+ le prix des billets), ils n’arrivent pas à rester rentables en baissant leurs abonnements TV ?Au tout début, il y a bien longtemps, il n’y avait pas particulièrement d’argent qui circulait dans le foot, et pourtant les matchs étaient accessibles aux couches populaires, à la radio puis à la TV.
Qu’est-ce qui empêche de revenir à cette époque ?
Faut payer la prime d’étique de certains joueurs, vous savez la prime si le joueur va saluer 2 minutes le Kop avant de rentrer au vestiaire
Le 16 septembre 2024 à 16:44:18 :
Avec la quantité astronomique de marques sponsorisant les évènements sportifs (+ le prix des billets), ils n’arrivent pas à rester rentables en baissant leurs abonnements TV ?Au tout début, il y a bien longtemps, il n’y avait pas particulièrement d’argent qui circulait dans le foot, et pourtant les matchs étaient accessibles aux couches populaires, à la radio puis à la TV.
Faut payer la prime d’étique de certains joueurs, vous savez la prime si le joueur va saluer 2 minutes le Kop avant de rentrer au vestiaire
Ceci, la gestion financière de la plupart des clubs français est catastrophique, ils peuvent s'en prendre qu'à eux même
[14:43:42] <salem451>
https://geeko.lesoir.be/2024/09/15/le-football-serait-en-train-de-mourir-a-cause-de-liptv/Pour Luigi Sergio, qui est président du championnat italien qu’est la Serie A, la situation est catastrophique pour le monde du football. En cause, la perte financière provoquée par la diminution des revenus issus des droits de diffusion. Une perte qui serait de 300 millions d’euros par an (30% de revenus en moins).
Comme il l’explique au quotidien italien Il Mattino, le simple blocage ne fonctionnant pas, la seule solution pour sauver le football serait d’attaquer en justice les consommateurs d’IPTV directement.
Mince, il y a moins d'argent dans le monde du football
[16:25:11] <jaguaraouw>
Le 16 septembre 2024 à 16:15:26 :
Le 16 septembre 2024 à 14:46:56 Aftrois3 a écrit :
Bah y a 15 ans on piratait beaucoup plus. Emule tout ca, l'epoque avant les torrents. Avant ca, y avait aussi du piratage de tele par satellite. Ça n'a rien de neuf.C'est pas la génération iptv qui va changer quoi que ce soit.
this il a oublié qu'à l'époque y avait pas Netflix ou spotify, c'était full téléchargement illégaux.
En vrai quand une entreprise offre un truc raisonnable et bien fait les gens achètent.
actuellement pourquoi se prendre la tête avec un serveur NAS à 500€ ?
Avec la freebox ultra, tu peux avoir disney+, netflix, amazon prime. Alors ok l'abonnement le moins cher est avec publicité. Mais moi ça ne me dérange pas. Ca m'oblige à prendre me lever pour prendre une pause, chercher 2-3 gateaux
La publicité c'est un non catégorique le gelem
Le 16 septembre 2024 à 15:10:16 :
Croire que les j vont pas s'adapter"Le cinéma c'est foutu maintenant on peut télécharger illégalement nos films"
Avant c’était 15 balle LE film
Aujourd’hui tu payes 2 plateformes t’en a pour 20 balles par mois pour des milliers d’heures de contenus.
Quand l’offre est raisonnable on paye. Et certaine box fibre t’intègres les plateformes.
Même délire pour la musique 10 balles par mois pour toute la musique c’est un deal honnête.
Le 16 septembre 2024 à 16:26:51 :
Je regarde uniquement les matchs de mon club, proposez une offre qui correspond à ça et je paierais si la somme est raisonnable
Canal+ proposait ça entre 1996 et 2002 via son offre Kiosque avec les canaux K1 à K9 qui comprenait du sport et du Cinéma, et tu pouvais payer à la séance (PPV).
Pour la F1 en 2002 (dernière année en Digital+), c'était 8€ le week-end de GP du vendredi au dimanche, ou 120€ la saison entière (16 GPs).
Pour 1999 :
https://imgur.com/d7FWRgC
https://imgur.com/NTczqUb
https://imgur.com/fV9s1nG
A la fin d'une de mes VHS d'Avril 2002, ils font d'ailleurs une bande annonce pour un match avec Le Havre comme quoi tu pouvais acheter le match, me semble que c'était 8 ou 9€ le PPV.
Cela n'existe plus car la ligue a supprimé ces droits PPV pour les vendre en package global.
Le 16 septembre 2024 à 16:52:02 Volsung77 a écrit :
N’empêche je comprend le truc de DAZN, n’importe qui aurait pu prédire que personne payerait 35€ par mois pour de la ligue 1
Surtout quand tu vois qu'Amazone a pas reussi a etre rentable en achetant les droits moins cher et en proposant un abonnement 4 fois moins cher que DAZN.
La vérité c'est que la ligue 1 n,'interesse plus grand monde.
Les footballeurs sont vraiment bénis c'est un truc de dingue
Les mecs touchent des primes colossales juste pour les inciter à être des êtres humains décents
C'est comme si on te filait +200€ sur ton salaire net parce que tu dis aurevoir à tes collègues en partant
Le 16 septembre 2024 à 17:02:39 :
Les footballeurs sont vraiment bénis c'est un truc de dingue
Les mecs touchent des primes colossales juste pour les inciter à être des êtres humains décents
C'est comme si on te filait +200€ sur ton salaire net parce que tu dis aurevoir à tes collègues en partant
Regarder la TV en 2024
Perdre son temps devant un match de foot ou autre
J'ai même plus de respect pour un type qui joue aux JV, au moins il est acteur et non passif ( je ne joue pas aux JV Corentin)
Je regarde pas le sport a la tv mais honnetement quand j'enentend parler c'est 1 match sur bein l'autre sur canal un autre sur amazon prime bordel quitte a etre un union européenne foutez nous les ligues sur une series de chaines européennes et ca ne bougera pas fin de l'histoire...
Les gens ont autre chose a foutre que de payer des centaines d'euros par mois pour une dizaines de chaines.
Le 16 septembre 2024 à 17:15:50 :
Regarder la TV en 2024Perdre son temps devant un match de foot ou autre
J'ai même plus de respect pour un type qui joue aux JV, au moins il est acteur et non passif ( je ne joue pas aux JV Corentin)
On peut donc dire pareil de ceux qii regardent des films
C'est une aubaine que l'IPTV se démocratise ça fait moins d'argent pour ces gros rapace . Et pour rebondir sur le sujet de l'IPTV c'est pas vraiment un truc de jeunes mon Daron avait déjà des decodeur cracké a l'époque pour suivre les chaines italiennes et je sais que chez les turcs c'est pareil ça c'est juste démocratisé avec les réseaux mais c'est pas vraiment plus une histoire de jeunes que de vieux.
Données du topic
- Auteur
- salem451
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 14:42:11
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 196