l'IPTV illégal est devenu BANAL chez les jeunes c'est TERRIBLE
Le 16 septembre 2024 à 14:46:07 :
" Dans quelques années quand les boomers seront morts, il n'y aura plus assez de gens pour financer Canal +, Bein, Dazn "Comme c'est dommage
Bah y aura plus de ligue 1. Moi ue m'en fous, j'aime pas le foot, mais déjà cet année, c'était dans le rouge, personne ne voulait payer les droits.
Je suis sûr que le jeu survivra même si les joueurs ne peuvent plus s'acheter une Lamborghini par semaine.
Les jeunes ne savent même pas comment télécharger, tu te fais de fausses idées sur eux, la génération dl c'était surtout les 80 et 90' s, les jeunes d'aujourd'hui regardent pas du tout la télé
Ils ont les réseaux et YouTube, tic toc, jeux vidéos encore un peu quand même, sinon ils sortent mais c'est tout
Le 16 septembre 2024 à 14:48:19 :
" Dans quelques années quand les boomers seront morts, il n'y aura plus assez de gens pour financer Canal +, Bein, Dazn "Comme c'est dommage
Bah y aura plus de ligue 1. Moi ue m'en fous, j'aime pas le foot, mais déjà cet année, c'était dans le rouge, personne ne voulait payer les droits.
Ah parce que les joueurs ont forcément besoin d'être payés 1 millions à l'année ?
Ouais, c'est exclusivement à cause de l'IPTV, c'est absolument pas car la LFP (qui rime avec FDP) a complètement fait gonfler la valeur du championnat en camouflant la situation de crise du foot qui pointait le bout de son nez, alors que le calme plat du mercato d'été aurait du mettre la puce à l'oreille
Non non, que la faute des consommateurs, la Ligue fait parfaitement son boulot
Le 16 septembre 2024 à 14:49:16 :
Le 16 septembre 2024 à 14:44:34 :
Regarder la télé en 2k24C'est tellement archaïque kheyou
Croire que twitch c'est mieux...
Inclus un tuner TV dans ton moniteur PC et magie tu as une télévision
J'ai la télé avec mon abonnement free , mais je la regarde très rarement voir jamais
Pourtant je peux y accéder depuis mon espace mobile, ma tablette et compagnie, les rares fois où je l'allume c'est pour regarder un truc avec les kheys pour le délire, c'est tout
Le 16 septembre 2024 à 14:48:53 :
Les jeunes ne savent même pas comment télécharger, tu te fais de fausses idées sur eux, la génération dl c'était surtout les 80 et 90' s, les jeunes d'aujourd'hui regardent pas du tout la téléIls ont les réseaux et YouTube, tic toc, jeux vidéos encore un peu quand même, sinon ils sortent mais c'est tout
Les jeunes ne savent même pas comment télécharger, tu te fais de fausses idées sur eux, la génération dl c'était surtout les 80 et 90' s, les jeunes d'aujourd'hui regardent pas du tout la téléIls ont les réseaux et YouTube, tic toc, jeux vidéos encore un peu quand même, sinon ils sortent mais c'est tout
Les jeunes d'aujourd'hui regardent bien plus la "télé" que n'importe qui. Ils courrent tous derrière leurs notifications pour être devant leur écran à l'heure imposé par un tiers pour la diffusion d'un contenu très très très souvent ultra bas de gamme
- Le DIVX a tué le DVD et le CINEMA (carrément !)
- Le mp3 a tué l'industrie musicale
- Acheter du tabac aux frontières tue nos petits commerces
Le 16 septembre 2024 à 14:48:12 :
Oooh non pas de nouvelle piscine en marbre ou de nouveau yacht pour eux vous n'avez pas de cœur
Oui ils devront se contenter du modèle Princess Yachts Model 2022... vous n avez donc aucune pitié ????? Et la piscine ??? Et bien sans surprise ils devront se passer une année de plus de l option nage à contre courant dans 3 de leurs piscines olympiques.....
Le 16 septembre 2024 à 14:49:19 :
Ah parce que les joueurs ont forcément besoin d'être payés 1 millions à l'année ?
Il n'en ont pas besoin mais ceux qui peuvent être payé 1 million à l'année iront ailleurs, personne ne suivra un championnat de si bas niveau.
Le 16 septembre 2024 à 14:52:20 :
Les jeunes d'aujourd'hui regardent bien plus la "télé" que n'importe qui. Ils courrent tous derrière leurs notifications pour être devant leur écran à l'heure imposé par un tiers pour la diffusion d'un contenu très très très souvent ultra bas de gamme
Oui et non, la on parle pas d'écrans mais de télévision, il faut pas tout confondre
Sinon oui niveau téléphones ils sont tout le temps dessus (tout le monde l'est en 2k24 même les boomers)
Le 16 septembre 2024 à 14:52:03 :
Le 16 septembre 2024 à 14:49:16 :
Le 16 septembre 2024 à 14:44:34 :
Regarder la télé en 2k24C'est tellement archaïque kheyou
Croire que twitch c'est mieux...
Inclus un tuner TV dans ton moniteur PC et magie tu as une télévision
J'ai la télé avec mon abonnement free , mais je la regarde très rarement voir jamais
Pourtant je peux y accéder depuis mon espace mobile, ma tablette et compagnie, les rares fois où je l'allume c'est pour regarder un truc avec les kheys pour le délire, c'est tout
Une télé est un moniteur équipé d'un tuner TV. C'est un écran tout simple intégrant un appareil qui permet de capter certaines fréquences de diffusions, rien de plus
A l'air de la diffusion en tout numérique et de la suppression physique des antennes radios, parler de télé pour définir un moyen de consommer du contenu multimédia n'a plus aucun sens
Vous êtes pire que vos grand-parents, c'est un fait
Données du topic
- Auteur
- salem451
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 14:42:11
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 196