Ne plus être malaisant socialement ça ne se change pas,
Le 12 septembre 2024 à 21:00:35 :
Le 12 septembre 2024 à 20:49:01 :
Le 12 septembre 2024 à 20:44:18 :
Tu ne sera plus malaisant le jour ou tu arrêtera de penser a si tu as été malaisant ou nonJ'ai vécu pas mal de temps sans que ça me vienne en tête, mais au bout d'un moment, quand il m'arrive constamment la même histoire, je ne peux plus faire l'aveugle
Tu réagis tout le temps naturellement, ou alors tu prête beaucoup d'attention aux réactions, et comportements des autres ?
À l'accoutumée : naturellement
Mais dernièrement, je me suis mis à y préter attention, ce qui, je l'entends, peut altérer ma personnalité et rendre le truc encore plus malaisant
Parce que j'ai connu des types qui étaient vraiment malaisants, mais c'était le dernier de leur soucis, et en général ils étaient justement appréciés pour ça parce qu'ils osaient a peu près tout faire et tout dire. Celui qui ne parle pas, raconte des banalités, ou récite un texte ne peut pas être malaisant. Pour créer un malaise, il faut un contexte.
Après c'est peut être le fait de sortir de ton rôle, celui qu'on identifie comme le méga timide, le jour ou il tente une vanne ultra border en changeant de ton, y'a de grandes chances que ça flop parce que personne ne va s'y attendre, et instinctivement, personne va rigoler (quand bien même ce serait drôle)
On m'a déjà fait le coup du "j'te pensais pas comme ça, c'est vrai"
Le 12 septembre 2024 à 21:03:16 :
Go faire du sport et développer un peu de testo cucky, pas étonnant que tu baises rien avec un tel pseudo putain
Je fais déjà du sport
Le 12 septembre 2024 à 21:03:40 :
Tu ne sera plus malaisant le jour ou tu arrêtera de penser a si tu as été malaisant ou nonJ'ai vécu pas mal de temps sans que ça me vienne en tête, mais au bout d'un moment, quand il m'arrive constamment la même histoire, je ne peux plus faire l'aveugle
Tu réagis tout le temps naturellement, ou alors tu prête beaucoup d'attention aux réactions, et comportements des autres ?
Mais dernièrement, je me suis mis à y préter attention, ce qui, je l'entends, peut altérer ma personnalité et rendre le truc encore plus malaisantParce que j'ai connu des types qui étaient vraiment malaisants, mais c'était le dernier de leur soucis, et en général ils étaient justement appréciés pour ça parce qu'ils osaient a peu près tout faire et tout dire. Celui qui ne parle pas, raconte des banalités, ou récite un texte ne peut pas être malaisant. Pour créer un malaise, il faut un contexte.
Après c'est peut être le fait de sortir de ton rôle, celui qu'on identifie comme le méga timide, le jour ou il tente une vanne ultra border en changeant de ton, y'a de grandes chances que ça flop parce que personne ne va s'y attendre, et instinctivement, personne va rigoler (quand bien même ce serait drôle)On m'a déjà fait le coup du "j'te pensais pas comme ça, c'est vrai"
Du coup de base tu parle pas beaucoup, mais par moment tu tente des choses qui sortent complètement de l'ordinaire ?
Le 12 septembre 2024 à 21:06:48 :
Le 12 septembre 2024 à 21:03:40 :
Mais dernièrement, je me suis mis à y préter attention, ce qui, je l'entends, peut altérer ma personnalité et rendre le truc encore plus malaisantParce que j'ai connu des types qui étaient vraiment malaisants, mais c'était le dernier de leur soucis, et en général ils étaient justement appréciés pour ça parce qu'ils osaient a peu près tout faire et tout dire. Celui qui ne parle pas, raconte des banalités, ou récite un texte ne peut pas être malaisant. Pour créer un malaise, il faut un contexte.
Après c'est peut être le fait de sortir de ton rôle, celui qu'on identifie comme le méga timide, le jour ou il tente une vanne ultra border en changeant de ton, y'a de grandes chances que ça flop parce que personne ne va s'y attendre, et instinctivement, personne va rigoler (quand bien même ce serait drôle)On m'a déjà fait le coup du "j'te pensais pas comme ça, c'est vrai"
Du coup de base tu parle pas beaucoup, mais par moment tu tente des choses qui sortent complètement de l'ordinaire ?
Pas énormément, mais je parle quand même
Et j'évite de sortir des trucs qui sortent trop de l'ordinaire, je sais très bien que ça ne plait pas
C'est pas pour te plomber le moral ou quoi, mais je crois bien que c'est impossible de ne plus être malaisant, je parle en connaissance de cause, j'ai pendant longtemps été extravertie au collège et au lycée, j'étais le gars drôle, j'ai eu plusieurs copines, etc..
Quand j'ai déménagé, j'ai commencé à devenir de moins en moins sociable au point de devenir carrément introvertie.
J'ai essayé d'y remédier, mais sans succès, ça fait plusieurs années que je sors dans le but d'être plus à l'aise socialement, mais je suis toujours aussi bizarre.
Le problème n'est clairement pas physique parce que j'ai été complimenté plusieurs fois sur mon physique et mon frère qui est moins beau que moi galère pas, c'est totalement mon opposé, comme ton frère l'op il a eu énormément de plan cul et il est extravertie
Si même moi je galère alors qu'avant j'étais un peu un yeslife je me demande comment c'est pour un gars qui sort pas beaucoup de base
Données du topic
- Auteur
- MourirPourToi
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 20:27:17
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48