Ne plus être malaisant socialement ça ne se change pas,
si cela peut te réconforter, un homme n'est pas sensé "faire des blagues" ou autres conneries pour "sociabiliser".
Les hommes possèdent la pulsion de violence et de désir en eux, qui les guident toute leur vie.
Utilise ton temps et ton énergie pour devenir puissant.
Comme disait l'autre : "vise l'argent, les femmes viendront après"
On est comme on est, on doit composer avec.
Personnellement, j'ai des gros problèmes de dos et je ne peux pas courir. C'est con, j'aimerais bien courir, ne serait-ce parfois que pour ne pas louper le bus. Mais je ne peux pas, c'est comme ça. Je dois me développer dans une autre direction.
Le 12 septembre 2024 à 20:41:43 :
Le 12 septembre 2024 à 20:40:27 :
Le 12 septembre 2024 à 20:40:07 :
Qu’est ce qui te rend malaisant ?Expliqué plus haut
Décris ce que tu fais et la réaction des gens quand tu le fais
Généralement les gens font semblant de rien entendre lorsque je prends la parole. Lorsque ça arrive (une fois sur quatre je dirais), ils me regardent comme si j'étais le pote un peu con
Sinon, c'est difficile d'entrer plus dans les détails puisque j'ai l'impression de parler normalement et de m'adapter aux discussions. Ce que j'ai remarqué par contre, c'est que je ne suis absolument pas drôle, je ne fais jamais rire ou sourire les gens qui m'entourent
Le 12 septembre 2024 à 20:43:06 :
si cela peut te réconforter, un homme n'est pas sensé "faire des blagues" ou autres conneries pour "sociabiliser".Les hommes possèdent la pulsion de violence et de désir en eux, qui les guident toute leur vie.
Utilise ton temps et ton énergie pour devenir puissant.
Comme disait l'autre : "vise l'argent, les femmes viendront après"
Pas de problème pour ça, j'ai de bonnes ambitions sur ce plan-là
Le 12 septembre 2024 à 20:44:56 :
Généralement les gens font semblant de rien entendre lorsque je prends la parole. Lorsque ça arrive (une fois sur quatre je dirais), ils me regardent comme si j'étais le pote un peu con
Sinon, c'est difficile d'entrer plus dans les détails puisque j'ai l'impression de parler normalement et de m'adapter aux discussions. Ce que j'ai remarqué par contre, c'est que je ne suis absolument pas drôle, je ne fais jamais rire ou sourire les gens qui m'entourent
Le 12 septembre 2024 à 20:43:07 :
On est comme on est, on doit composer avec.Personnellement, j'ai des gros problèmes de dos et je ne peux pas courir. C'est con, j'aimerais bien courir, ne serait-ce parfois que pour ne pas louper le bus. Mais je ne peux pas, c'est comme ça. Je dois me développer dans une autre direction.
Oui mais là c'est physique, c'est beaucoup moins complexe, tu sais que tu ne peux rien y faire
Le 12 septembre 2024 à 20:46:38 :
Le 12 septembre 2024 à 20:44:56 :
De ce que j'en sais, aucun problème d'odeurs. Et oui, je me brosse les dents
Le 12 septembre 2024 à 20:44:18 :
Tu ne sera plus malaisant le jour ou tu arrêtera de penser a si tu as été malaisant ou non
J'ai vécu pas mal de temps sans que ça me vienne en tête, mais au bout d'un moment, quand il m'arrive constamment la même histoire, je ne peux plus faire l'aveugle
Toi aussi tu sais que tu ne peux rien y faire l'op, du moins pas grand chose.
Pense aux intermédiaire, où l'activité est un intermédiaire. Le sport par exemple, où le contexte et la pratique sportive font qu'il n'y a pas de face à face. Ça peut résoudre certains problèmes d'interaction.
Le 12 septembre 2024 à 20:49:37 :
Toi aussi tu sais que tu ne peux rien y faire l'op, du moins pas grand chose.Pense aux intermédiaire, où l'activité est un intermédiaire. Le sport par exemple, où le contexte et la pratique sportive font qu'il n'y a pas de face à face. Ça peut résoudre certains problèmes d'interaction.
Même histoire avec le sport. Disons que lorsque que ça se cantonne à une discussion purement sportive, ça passe. Après par contre...
Le 12 septembre 2024 à 20:56:03 :
Disons qu'en tant qu'introverti même avec tous les efforts du monde tu ne seras jamais aussi à l'aise qu'un extraverti naturel
C'est possible, mais je suis condamné à essayer de changer puisque je serai exposé à l'interaction sociale toute ma vie
Le 12 septembre 2024 à 20:56:52 :
Disons qu'en tant qu'introverti même avec tous les efforts du monde tu ne seras jamais aussi à l'aise qu'un extraverti naturelC'est possible, mais je suis condamné à essayer de changer puisque je serai exposé à l'interaction sociale toute ma vie
Y'a plein de gens qui apprécient la compagnie d'introvertis, reste naturel
Le 12 septembre 2024 à 20:49:01 :
Le 12 septembre 2024 à 20:44:18 :
Tu ne sera plus malaisant le jour ou tu arrêtera de penser a si tu as été malaisant ou nonJ'ai vécu pas mal de temps sans que ça me vienne en tête, mais au bout d'un moment, quand il m'arrive constamment la même histoire, je ne peux plus faire l'aveugle
Tu réagis tout le temps naturellement, ou alors tu prête beaucoup d'attention aux réactions, et comportements des autres ?
Parce que j'ai connu des types qui étaient vraiment malaisants, mais c'était le dernier de leur soucis, et en général ils étaient justement appréciés pour ça parce qu'ils osaient a peu près tout faire et tout dire. Celui qui ne parle pas, raconte des banalités, ou récite un texte ne peut pas être malaisant. Pour créer un malaise, il faut un contexte.
Après c'est peut être le fait de sortir de ton rôle, celui qu'on identifie comme le méga timide, le jour ou il tente une vanne ultra border en changeant de ton, y'a de grandes chances que ça flop parce que personne ne va s'y attendre, et instinctivement, personne va rigoler (quand bien même ce serait drôle)
Le 12 septembre 2024 à 20:58:04 :
Le 12 septembre 2024 à 20:56:52 :
Disons qu'en tant qu'introverti même avec tous les efforts du monde tu ne seras jamais aussi à l'aise qu'un extraverti naturelC'est possible, mais je suis condamné à essayer de changer puisque je serai exposé à l'interaction sociale toute ma vie
Y'a plein de gens qui apprécient la compagnie d'introvertis, reste naturel
Pas vraiment l'impression
Le 12 septembre 2024 à 20:36:44 :
J'ai jamais connu quelqu'un être passé de malaisant à sociable
Mon cousin timide de nature s'est bougé pour changer ça, il a passé son bafa, fait une formation pour être animateur, sorti en soirées etc
Ben c'est toujours un malaise ambulant, la dernière fois on était au restau et il forçait pour parler à la serveuse, elle même était hyper gênée et savait pas quoi répondre tellement ce qu'il disait n'avait aucun sens
C'est génétique à 80-90% je pense faut vivre avec au lieu de se donner du mal pour rlen
Ou c'est juste toi qui réagit comme une gonzesse et qui voit des malaise partout surtout avec une serveuse
Données du topic
- Auteur
- MourirPourToi
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 20:27:17
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48