Les TRIPLES DOSES vous REGRETTEZ ?
SuppriméLe 10 septembre 2024 à 11:22:57 :
0 dose, 0 vote.Par contre il faut rétablir les faits.
Ceux qui étaient pour la vaccination obligatoire ou qui n'y voyait aucun problème, ou qui refusait d'en parler, c'était la droite...Je me souviens que des mecs comme Melenchon ou Caron ont fait savoir qu'ils étaient contre le fait que ça soit obligatoire et qui ont dénoncé le scandale.
Les gigas golems en général ce sont les gens qui votent Bardella et Zemmour. Faut arrêter de vous croire subversifs quand vous votez pour ces gens...
Je suis d'accord, en 2024 encore aller cautionner le cirque republicain en allant aux urnes à chaque fois qu'ils sonnent la cloche c'est le level GOLEMAX MAX
Le 10 septembre 2024 à 11:00:38 :
3 doses, 0 problème.En revanche j'ai pas eu le choix car j'avais l'obligation vaccinale pour mon travail.
ta toujours le choix, j'étais militaire...
télégram existe
Double dosé et je regrette.
Je travaille dans la santé et on pourra toujours me dire qu'on a toujours le choix (et vous auriez raison) mais je pouvais pas me permettre de perdre mon emploi.
Le 10 septembre 2024 à 11:24:55 :
Le 10 septembre 2024 à 11:22:57 :
0 dose, 0 vote.Par contre il faut rétablir les faits.
Ceux qui étaient pour la vaccination obligatoire ou qui n'y voyait aucun problème, ou qui refusait d'en parler, c'était la droite...Je me souviens que des mecs comme Melenchon ou Caron ont fait savoir qu'ils étaient contre le fait que ça soit obligatoire et qui ont dénoncé le scandale.
Les gigas golems en général ce sont les gens qui votent Bardella et Zemmour. Faut arrêter de vous croire subversifs quand vous votez pour ces gens...
Je suis d'accord, en 2024 encore aller cautionner le cirque republicain en allant aux urnes à chaque fois qu'ils sonnent la cloche c'est le level GOLEMAX MAX
Ben oui nous sommes officiellement sur un forum de golems.
+800 votes sur un sondage de 1100 votes où les forumeurs ont dit voter pour le RN aux législative. C'est à dire l'élection qui consiste à filer un gros salaire à des gens qui branleront rien.
Mais attention on se sent anticonformiste car "l'immigration c'est mal m'voyez".
Le 10 septembre 2024 à 11:26:28 :
Double dosé et je regrette.Je travaille dans la santé et on pourra toujours me dire qu'on a toujours le choix (et vous auriez raison) mais je pouvais pas me permettre de perdre mon emploi.
khey tu travailles dans la santé quoi... tes collègues pouvaient t'arranger un pass
Aucune nanotechnologie dans mon organisme
Le 10 septembre 2024 à 11:28:23 :
à votay, certifié 100% humain, ni oubli ni pardon pour tous les fdp qui m'ont traité en paria et/ou fait la morale !
là c'est encore autre chose
j'ai du me faire vacciner, mais jamais j'aurai fait pression pour que quelqu'un le fasse, exemple mon frère qui est resté 0 dose et qui a bien eu raison
Si toi t'en a eu, oui ce sont des merdes
[11:24:44] <JeanClokas>
Le 10 septembre 2024 à 11:21:36 :
Le 10 septembre 2024 à 11:20:57 :
Le 10 septembre 2024 à 11:18:54 :
Le 10 septembre 2024 à 11:16:37 :
>[11:07:28] <BodyAndSoul>
>> Le 10 septembre 2024 à 11:04:50 :
>>>[11:00:55] <BodyAndSoul>
>> >> Le 10 septembre 2024 à 10:58:21 :
>> >>>[10:52:15] <BodyAndSoul>
>> >> >> Le 10 septembre 2024 à 10:51:36 :
>> >> >>Les mecs boivent du plastique, mange du mercure, se bombardent le cerveau d'ondes bluetooth quotidiennement mais flippent d'un ArnM non invasif qui disparaît au bout de quelques heures
>> >> >
>> >> >Si seulement c'était l'ARNm le problème, mais pas les hydres et les prions
>> >>
>> >> Ça spit les fact par ici
>> >
>> >Les gelems qui ont cru à cette histoire de prions
>>
>
>Vite on va croire à toutes les conneries de Gilbert Montagné notre gourou
From "le vaccin protège les jeunes" to "le vaccin interdit aux moins de 30 ans"
From "prix Nobel de médecine" to "vite, allez soigner votre maladie de Parkinson avec du jus de papaye"
From "vous allez voir l'hécatombe post vaccinale dans
1, 2, 5, 10 ans"To
"Vous allez voir..."
"Non mais vous avez mal compris on parlait de l'hiver prochain hein les triple doses"
"Vous verrez dans 80 ans, la plupart des triple dosés seront morts, on a raison"
Le 10 septembre 2024 à 11:32:37 :
Persoent -> 0 doses, couilles 100% fertiles
je rage pas, je dis juste ça se trouve tu es stérile sans le savoir encore pour d'autres raisons
0 regrets le golem
Où sont les millions de mort que les complotistes nous annonçaient ?
Le 10 septembre 2024 à 11:26:28 :
Double dosé et je regrette.Je travaille dans la santé et on pourra toujours me dire qu'on a toujours le choix (et vous auriez raison) mais je pouvais pas me permettre de perdre mon emploi.
ce chantage était insupportable. t'as pas eu moyen de faire un faux ? surtout dans ton secteur
Ayaaaaaa les triples injectés qui sont des cobayes de laboratoire
Alors qu'en étant 100% humain tu pouvais aussi aller boire ton verre en terrasse hein
Données du topic
- Auteur
- CobideBogota
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 10:15:34
- Date de suppression
- 11 septembre 2024 à 11:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 366
- Nb. messages JVC