Les TRIPLES DOSES vous REGRETTEZ ?
SuppriméLe 10 septembre 2024 à 11:22:57 :
0 dose, 0 vote.Par contre il faut rétablir les faits.
Ceux qui étaient pour la vaccination obligatoire ou qui n'y voyait aucun problème, ou qui refusait d'en parler, c'était la droite...Je me souviens que des mecs comme Melenchon ou Caron ont fait savoir qu'ils étaient contre le fait que ça soit obligatoire et qui ont dénoncé le scandale.
Les gigas golems en général ce sont les gens qui votent Bardella et Zemmour. Faut arrêter de vous croire subversifs quand vous votez pour ces gens...
Je suis d'accord, en 2024 encore aller cautionner le cirque republicain en allant aux urnes à chaque fois qu'ils sonnent la cloche c'est le level GOLEMAX MAX
Le 10 septembre 2024 à 11:00:38 :
3 doses, 0 problème.En revanche j'ai pas eu le choix car j'avais l'obligation vaccinale pour mon travail.
ta toujours le choix, j'étais militaire...
télégram existe
Double dosé et je regrette.
Je travaille dans la santé et on pourra toujours me dire qu'on a toujours le choix (et vous auriez raison) mais je pouvais pas me permettre de perdre mon emploi.
Le 10 septembre 2024 à 11:24:55 :
Le 10 septembre 2024 à 11:22:57 :
0 dose, 0 vote.Par contre il faut rétablir les faits.
Ceux qui étaient pour la vaccination obligatoire ou qui n'y voyait aucun problème, ou qui refusait d'en parler, c'était la droite...Je me souviens que des mecs comme Melenchon ou Caron ont fait savoir qu'ils étaient contre le fait que ça soit obligatoire et qui ont dénoncé le scandale.
Les gigas golems en général ce sont les gens qui votent Bardella et Zemmour. Faut arrêter de vous croire subversifs quand vous votez pour ces gens...
Je suis d'accord, en 2024 encore aller cautionner le cirque republicain en allant aux urnes à chaque fois qu'ils sonnent la cloche c'est le level GOLEMAX MAX
Ben oui nous sommes officiellement sur un forum de golems.