Les TRIPLES DOSES vous REGRETTEZ ?
Suppriméles 0 tests PCR = entité céleste
Le 10 septembre 2024 à 10:52:15 :
Le 10 septembre 2024 à 10:51:36 :
Les mecs boivent du plastique, mange du mercure, se bombardent le cerveau d'ondes bluetooth quotidiennement mais flippent d'un ArnM non invasif qui disparaît au bout de quelques heuresSi seulement c'était l'ARNm le problème, mais pas les hydres et les prions
Le 10 septembre 2024 à 10:15:34 :
Avec le recul on sait désormais que le rhum 19 n'avait qu'un taux de 0.0001% de mortalité et ne tuait que des vieux obèses de 98 ansVous regrettez d'avoir fait un vaccin qui n'empêche ni la contamination, ni la transmission ?
Igor et Grichka Bogdanoff étaient donc des centenaires obèses
Le 10 septembre 2024 à 10:44:19 :
Le 10 septembre 2024 à 10:33:47 :
0 doses mais l'expérience m'a vacciné contre l'Etatoui mais qui commande aux états ?
Des gens cupides et totalement déresponsabilisés comme on en trouve un peu partout. Ce qui m'a choqué c'est à quel point toutes les institutions se sont couchées une à une pour laisser passer cette politique vaccinale, comment les esprits ont été façonnés pour y adhérer ou au moins la tolérer. Je dis pas que le vax a été nocif, mais l'expérience a montré qu'il était possible de faire n'importe quoi en utilisant l'Etat, que les rouages étaient tous là (et le sont toujours). Omicron a heureusement mis fin à tout ça.
[10:45:57] <plisskin6>
Le 10 septembre 2024 à 10:43:45 :
Sah quel plaisir d'avoir reçu mes doses et d'être en pleine formetu penses quoi des 11 milliards d'amendes que pfizer a payé pour mensonges, dissimulation d'effets secondaire et corruption de medecin? https://violationtracker.goodjobsfirst.org/parent/pfizer
et le fait que le seul endroit de france qui n'avait pas besoin de pass était l'assemblée nationale et le senat?
HOULA HOULA
[10:52:15] <BodyAndSoul>
Le 10 septembre 2024 à 10:51:36 :
Les mecs boivent du plastique, mange du mercure, se bombardent le cerveau d'ondes bluetooth quotidiennement mais flippent d'un ArnM non invasif qui disparaît au bout de quelques heuresSi seulement c'était l'ARNm le problème, mais pas les hydres et les prions
Données du topic
- Auteur
- CobideBogota
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 10:15:34
- Date de suppression
- 11 septembre 2024 à 11:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 366
- Nb. messages JVC