[AUSTRALIE] Le SCANDALE des BEBES nes en VIVANT POST AVORTEMENT
Le 12 septembre 2024 à 21:48:11 :
Le 12 septembre 2024 à 21:45:36 :
Le 12 septembre 2024 à 21:43:22 :
Le 12 septembre 2024 à 21:41:26 :
Le 12 septembre 2024 à 21:40:47 :
Ça vous enrage hein
Le monde baise, les femmes avortent et continuent de baiser avec plein de mecs sauf vous
Et ça, ça vous enrage.
Depuis quand avez vous la moindre considération pour la vie ?Mais on en a rien à foutre de ton jargon bordel arrête de te croire important. C'est un foetus qui se fait sortir du ventre pour se faire tuer, osef d'appeler ça IVG ou IMG ça a aucune putain d'importance.
"Terminations of pregnancy for fetal or genetic anomalies"
Mais bordel on parle de foetus malformés ou de maladies génétiques graves qui conduisent à l'interruption de grossesse, et dans des cas très particulier vu qu'avant la date à partir de laquelle l'utilisation du foeticide (grosso modo une injection dans le coeur) avant déclenchement de l'accouchement est obligatoire et dans le cas où après proposition les parents ont refusé le dit foeticidePas osef, c'est putain d'important: c'est littéralement le contexte du papier
As data reporting requirements on abortion varies between states and territories, there is only limited publicly released information about when babies are born alive following an abortion. From this information and from media reports we know of the following babies born alive and left to die:
31 in Western Australia
328 in Queensland
396 in Victoria
54 in South Australia
1 in NSW
1 in the Northern Territoryça fait beaucoup de petits monstres qui auront pas eu le droit à la vie.
Le contexte du papier c'est : on laisse mourir des enfants après les avoir sorti du ventre de leurs mères. Osef tellement que ce soit nommé IVG ou IMG.
Le contexte du papier c'est "on décide d'interrompre la grossesse pour des malformations foetales ou génétiques faisant que l'enfant n'est pas viable ou sera lourdement handicapé, avant 22 SA l'utilisation d'une injection pour tuer l'enfant avant de déclencher l'accouchement n'est pas obligatoire, on peut si les parents préfèrent juste déclencher l'accouchement et laisser l'enfant mourir vite vu que non viable" et le résultat c'est "vite c'est relatif, ça peut durer jusqu'à 30 minutes, donc il faudrait peut être plus pousser l'utilisation du dit foeticide"
Le 12 septembre 2024 à 21:52:47 :
Le 12 septembre 2024 à 21:47:22 :
Le 12 septembre 2024 à 21:41:26 :
> Le 12 septembre 2024 à 21:40:47 :
>Ça vous enrage hein
> Le monde baise, les femmes avortent et continuent de baiser avec plein de mecs sauf vous
> Et ça, ça vous enrage.
> Depuis quand avez vous la moindre considération pour la vie ?
Mais on en a rien à foutre de ton jargon bordel arrête de te croire important. C'est un foetus qui se fait sortir du ventre pour se faire tuer, osef d'appeler ça IVG ou IMG ça a aucune putain d'importance.
Mais bordel on parle de foetus malformés ou de maladies génétiques graves qui conduisent à l'interruption de grossesse, et dans des cas très particulier vu qu'avant la date à partir de laquelle l'utilisation du foeticide (grosso modo une injection dans le coeur) avant déclenchement de l'accouchement est obligatoire et dans le cas où après proposition les parents ont refusé le dit foeticidePas osef, c'est putain d'important: c'est littéralement le contexte du papier
Après les tarax des Pays-Bas autorisent l'avortement jusqu'à 24 semaines et du coup on parle bien d'ivg la, t'en pense quoi ?
J'en pense que ce n'est absolument pas le sujet du topic et qu'accessoirement ils utilisent très probablement les injections de façon systématique vu que plus concernés par les dates tardives (donc pas de cas comme ceux décrits dans l'article)
Après si tu veux mon avis personnel à moi, mais qui encore une fois aura 0 rapport avec le topic, je trouve que c'est bien trop tard. La logique derrière les pays avec une limite d'IVG tardive comme ça c'est "tant que le foetus n'a aucune chance de survie en dehors du corps de la mère, alors l'IVG est valide, passé cette date si on peut le faire survivre par les moyens modernes de réa/prise en charge des prématurés alors on ne le fait plus". Je préfère baser mon raisonnement sur la constitution du système nerveux central: tant qu'on a un être qui n'a pas les capacités d'avoir des souvenirs et une conscience (et sachant que l'être en question n'a pour le moment aucune existence sociale, aucune famille, aucun lien, aucun passé et aucun avenir, je vous arrête tout de suite ceux qui vont faire les malins avec les vieux dans le coma), alors il n'y a pas de souci à avorter. Passé ce délai, je ne suis plus pour l'IVG mais uniquement pour l'IMG
Mon raisonnement présente bien sûr des limites, les principales étant "comment tu es sûr qu'il a pas de conscience ?" et "pourquoi X semaine et pas X+1 ou X-1 ?". Mais un moment faut bien faire des choix
Personnellement je préfère me baser sur la perception de la douleur, donc on va dire jusqu'à ce que le thalamus soit développé et qu'il y ait des projections nerveuses jusque là ? C'est combien de semaines ça ?
Le 12 septembre 2024 à 20:28:51 :
que l'avortement devrait être interdit, mon corps mon choix, bah assume tes conneries
Ceci
des barbares, y a pas d'autre mot (et oui, j'ai bien vu qu'il s'agissait d'IMG, il n'empêche). ils peuvent se donner bonne conscience, la façon dont ils traitent ces êtres est à vomir.
mais bon, ce n'est pas surprenant dans une société qui a plus de considération pour des animaux que pour des fœtus humains.
Le 12 septembre 2024 à 20:39:05 :
Le 12 septembre 2024 à 20:35:19 :
La conscience n'arrive que vers un an et demi au plus tôt donc bonIl y a des gens qui arrivent à avoir des souvenirs de leur naissance via l'hypnose.
Sinon les bébés ne sont pas 'viables ' si ils décèdent dans les minutes/heures qui suivent. Vous falsifiez totalement les mots et les faits. Dans la nature, ils seraient mort quoiqu'il en soit et même ont peu de chance de survivre malgré un traitement pour prématurés.
Le gosse est littéralement sortis du ventre de sz mère et vie
Mais non il est pas vivant
Vraiment qu'est ce qu'on ne peut pas lire sur ce forum de merde
que l'avortement devrait être interdit, mon corps mon choix, bah assume tes conneries
la législation brésilienne sur l'ivg est parfaite. interdite sauf en cas de viol, de mise en danger pour la vie de la mère ou que le foetus à un problème (malformation, etc)
Le 12 septembre 2024 à 22:04:02 :
> Le 12 septembre 2024 à 21:41:26 :
>> Le 12 septembre 2024 à 21:40:47 :
> >Ça vous enrage hein
> > Le monde baise, les femmes avortent et continuent de baiser avec plein de mecs sauf vous
> > Et ça, ça vous enrage.
> > Depuis quand avez vous la moindre considération pour la vie ?
>
> CET ARTICLE NE TRAITE PAS D'IVG MAIS D'IMG BORDEL
Mais on en a rien à foutre de ton jargon bordel arrête de te croire important. C'est un foetus qui se fait sortir du ventre pour se faire tuer, osef d'appeler ça IVG ou IMG ça a aucune putain d'importance.
Après les tarax des Pays-Bas autorisent l'avortement jusqu'à 24 semaines et du coup on parle bien d'ivg la, t'en pense quoi ?
J'en pense que ce n'est absolument pas le sujet du topic et qu'accessoirement ils utilisent très probablement les injections de façon systématique vu que plus concernés par les dates tardives (donc pas de cas comme ceux décrits dans l'article)
Après si tu veux mon avis personnel à moi, mais qui encore une fois aura 0 rapport avec le topic, je trouve que c'est bien trop tard. La logique derrière les pays avec une limite d'IVG tardive comme ça c'est "tant que le foetus n'a aucune chance de survie en dehors du corps de la mère, alors l'IVG est valide, passé cette date si on peut le faire survivre par les moyens modernes de réa/prise en charge des prématurés alors on ne le fait plus". Je préfère baser mon raisonnement sur la constitution du système nerveux central: tant qu'on a un être qui n'a pas les capacités d'avoir des souvenirs et une conscience (et sachant que l'être en question n'a pour le moment aucune existence sociale, aucune famille, aucun lien, aucun passé et aucun avenir, je vous arrête tout de suite ceux qui vont faire les malins avec les vieux dans le coma), alors il n'y a pas de souci à avorter. Passé ce délai, je ne suis plus pour l'IVG mais uniquement pour l'IMG
Mon raisonnement présente bien sûr des limites, les principales étant "comment tu es sûr qu'il a pas de conscience ?" et "pourquoi X semaine et pas X+1 ou X-1 ?". Mais un moment faut bien faire des choix
Personnellement je préfère me baser sur la perception de la douleur, donc on va dire jusqu'à ce que le thalamus soit développé et qu'il y ait des projections nerveuses jusque là ? C'est combien de semaines ça ?
Le souci avec la perception de la douleur, c'est que c'est à la fois quelque chose de très primitif et qu'on peut difficilement étudier. La douleur peut relever de la réaction réflexe tout comme d'une expérience sensorielle très personnelle. Aucune idée pour le thalamus sinon, désolé
Le 12 septembre 2024 à 22:08:44 :
que l'avortement devrait être interdit, mon corps mon choix, bah assume tes conneriesla législation brésilienne sur l'ivg est parfaite. interdite sauf en cas de viol, de mise en danger pour la vie de la mère ou que le foetus à un problème (malformation, etc)
Ça c’est une bonne loi. Ton corps mon cul, y a tout pour éviter à 99.9% de tomber enceinte bordelent.
Le 12 septembre 2024 à 20:35:19 :
La conscience n'arrive que vers un an et demi au plus tôt donc bon
Ah bah ça va alors. C’est totalement justifiable de les laisser crever sur une table d’opération juste à cause d’une irresponsable qui n’a pas pris ses précautions.
Le 12 septembre 2024 à 22:09:35 :
Le 12 septembre 2024 à 22:04:02 :
> Le 12 septembre 2024 à 21:43:22 :
>> Le 12 septembre 2024 à 21:41:26 :
> >> Le 12 septembre 2024 à 21:40:47 :
> > >Ça vous enrage hein
> > > Le monde baise, les femmes avortent et continuent de baiser avec plein de mecs sauf vous
> > > Et ça, ça vous enrage.
> > > Depuis quand avez vous la moindre considération pour la vie ?
> >
> > CET ARTICLE NE TRAITE PAS D'IVG MAIS D'IMG BORDEL
>
> Mais on en a rien à foutre de ton jargon bordel arrête de te croire important. C'est un foetus qui se fait sortir du ventre pour se faire tuer, osef d'appeler ça IVG ou IMG ça a aucune putain d'importance.
Le souci avec la perception de la douleur, c'est que c'est à la fois quelque chose de très primitif et qu'on peut difficilement étudier. La douleur peut relever de la réaction réflexe tout comme d'une expérience sensorielle très personnelle. Aucune idée pour le thalamus sinon, désolé
Alors je viens de me renseigner : pour le ressenti inconscient de la douleur (en mode fourmi qui perd une patte c'est 13 SA, par contre pour le ressenti conscient de la douleur c'est 20 SA environ puisque projections thalamiques et corticales
Du coup qu'il s'agisse d'ivg ou img, faudrait systématiquement pratiquer un "foeticide" ou une anesthésie fœtale histoire de pas les laisser agoniser dans le vide.
Et oui je sais le papier parle des img, mais les tarax de hollandais qui y vont jusque 24 semaines ça me retourne. J'espère qu'ils injectent à chaque fois un foeticide
Données du topic
- Auteur
- padmed170
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 20:18:39
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 110