[AUSTRALIE] Le SCANDALE des BEBES nes en VIVANT POST AVORTEMENT
Le 12 septembre 2024 à 21:16:58 :
Le 12 septembre 2024 à 21:13:39 :
Le 12 septembre 2024 à 21:09:37 :
Ils l'ont laissé agoniser pendant plus de 4 heures ?Qu'est-ce que c'est que cette connerie ?
La conscience n'arrive que vers un an et demi au plus tôt donc bon
WTF t'as pas de gosse toi ça se voit
Enfin après ça dépend ce que tu appelles "la conscience" évidemment.À ~5 mois ton gosse commence à comprendre qui est papa, qui est maman, à reconnaître différents lieux, ses animaux de compagnies, les activités régulières qui ponctuent une journée, etc.
Je sais que je me répète mais bon... Avant de dire "oh mon dieu on laisse agoniser bébé"
Vous avez lu l'article de la revue dont il est question ? Vous avez les cas dont on parle ? Les circonstances de ces cas ? Les recommandations ?bin non justement, je demande un résumax / éclaireur, c'est le sens de mon message
Bah il serait peut être temps de prendre l'habitude de lire par toi même
Allez, petits indices:
" Fetal Survival in Second-Trimester Termination of Pregnancy Without Feticide "
" This is a retrospective study of patients treated from February 2003 to May 2017 at the Medical University of Vienna, a tertiary care referral center where terminations of pregnancy for fetal or genetic anomalies were performed. All patients with initiation of induction between 20 0/7 and 24 0/7 weeks of gestation and without feticide have been included. "
"Until 23 6/7 weeks of gestation, feticide is not mandatory in Austria."
" To prevent live births, the possibility of feticide was offered to all patients. The decision to undergo feticide was made by the parents. "
Aucune considération pour la vie
J'ai toujours pensé que l'avortement était fait quand le bébé était non constitué
Comment on peut faire ça, c'est littéralement de la non assistance à personne en danger
Comment c'est possible en 2024
Le 12 septembre 2024 à 21:18:02 :
Le 12 septembre 2024 à 21:12:33 :
Le 12 septembre 2024 à 21:05:21 :
Le 12 septembre 2024 à 20:57:36 :
Le 12 septembre 2024 à 20:52:42 :
> Le 12 septembre 2024 à 20:50:38 :
>> Le 12 septembre 2024 à 20:49:32 :
> >> Le 12 septembre 2024 à 20:44:42 :
> > >> Le 12 septembre 2024 à 20:43:13 :
> > > >> + pour rappel en France, la limite est bien avant (16 SA), c'est littéralement impossible.
> > > >
> > > >
> > > > Fake. 9 mois pour les enfants avec des handicaps détectés, c'est passé sous Macron.
> > >
> > > Avant de crier au fake, apprend à lire les articles que tu lis. Tu parles des IMG, interruptions MEDICALES de grossesse, et il n'y a pas de limite de semaine dans ce cas. C'est pas sur simple décision de la mère mais après passage auprès d'une comission multidisciplinaire, et surtout ça existe depuis bien avant Macron
> >
> >
> > Tiens golem j'en ai rien à foutre de ton jargon.
>
> From "haha fake 9 mois pour les enfants avec des handicaps détectés depuis Macron" to "motif psychosocial pour les IMG depuis Macron"
> Y'a pas à dire, on est bien sur le 18-25: incapable de comprendre des phrases de plus de 5 mots
>
> Avant de traiter les gens de golem, apprend à lire un article correctement.
C'est la même merde golemin si t'as pas compris. Tu peux faire passer tout ce que tu veux avec cette loi. L'enfant se fera tuer à la 40ème semaine pour fake dépression orchestrée par la mère.
Si je récapitule:
- Je dit que l'IVG est possible jusqu'à 16 SA, tu fais le malin en me parlant d'avortement à 9 mois pour handicap depuis Macron
- Je t'explique que l'IMG ça existe depuis bien avant Macron, en particulier pour handicap et en réponse tu m'envoies un article sur l'IMG pour motif psycho-social qui dit clairement que pour les handicaps ça existe depuis la fin des années 70Et maintenant que tu te rends compte de ta connerie, tu fais comme si notre conv n'avait jamais existé et tu chiales sur le motif psycho-social
Sinon pour penser que ça se passe comme ça une IMG, tu te trompes lourdement. L'IMG passe par une commission multidisciplinaire, avec des médecins de plusieurs spécialités qui se réunissent pour trancher. Tu ne peux pas avoir une IMG pour dépression. Si tu veux que je te donne un exemple vu IRL de motif psychosocial auquel j'ai pu assister c'est une migrante qui s'est faite violer sur la route pour la France et qui a atteint la France 3 semaines après le délai max pour l'IVGMais j'osef de ton pavé, tu me parles de ça comme si c'était incroyable, le propos de fond c'est à quel point l'avortement jusqu'à 9 mois est dégeulasse. Comme si le contexte avait une importance quand on parle d'enfants qui se font assassiner, que ce soit laissé sur une table ou avec un poison qui détruit leur système cardiaque.
Veil : L'avortement ne doit pas être généralisée et doit rester une situation de dernier recours.
Aujourd'hui : Génocide de 300.000 enfants par an.Aujourd'hui : Les conditions d'avortement à 9 mois sont très restreintes.
Demain : Aucune régulation.Citer Veil qui parle de l'IVG pour se plaindre de l'IMG, déjà ça commence très fort
Ensuite, vu que c'est l'IMG qui a l'air de te poser souci, parlons en. Il existe 2 types d'IMG: l'IMG à indication foetale, pour des maladies du foetus considérées comme fatales ou donnant un gros handicap et l'IMG à indication maternelle, dans le cas où la poursuite de la grossesse met en péril la vie de la mère. 90% des IMG sont à indication foetale, donc déjà on est très loin du "olala on laisse les greluches avorter à 9 mois comme elles veulent", dans l'extrême majorité des cas c'est une pathologie foetale qui est la cause. Ensuite, au sein même des IMG à indication maternelle, la majorité sont liées à des pathologies comme l'éclampsie (soit maman crève d'épilepsie et d'AVC, soit bébé meurt, soit les deux crèvent). Les IMG à indication maternelle pour détresse psycho-sociale sont une minorité dans la minorité, et au sein même de cette minorité, le plus souvent on est plus sur de la schizophrénie ou des troubles psychotiques où la mère est à deux doigts de se coller une balle parce qu'elle imagine porter satan dans son ventre. Une IMG il y a une commission médicale et des vérifications, on laisse pas tout le monde faire des IMG pour détresse psycho-sociale. On est extrêmement loin de 'aucune régulation"Et pour terminer, le sujet des chiffres de l'avortement. Osef du nombre d'avortement pour suivre l'évolution, il faut regarder le ratio d'avortement (parce que spoiler: à taux de recours égal, tu auras plus d'IVG en valeur absolue si tu as... plus de femmes). Et oh surprise, le taux est quasi stable: on est passé de 0,27 à 0,32. Wow, l'explosion de dingue
Le seul incapable ici, visiblement pas foutu de comprendre des choses pourtant simples et qui en prime se croit malin, c'est toi
j'interviens dans votre discussion, mais on voit quand même une croissance assez nette du ratio à partir des années 2010 sur ton graphique
Par ailleurs ça ne concerne que la France non ?
Je n'ai pas les statistiques pour les autres pays, donc aucune idée. Dans le cas de la France, je dirais que c'est lié à 2 choses: l'extension des indications des IVG à domicile qui a facilité le recours et la suppression du délai de réflexion
Le 12 septembre 2024 à 20:35:19 :
La conscience définit le droit à la vie ?
Le 12 septembre 2024 à 20:46:49 :
Quasiment le nazisme.
Ah non, là c'est l'axe du bien.
Le 12 septembre 2024 à 21:11:01 :
Et sinon, je ne sais pas ce qu'il faut penser de l'avortement, mais une mère qui se rend compte qu'elle ne veut plus de son gosse aussi tard devrait être sanctionnée d'une façon ou d'une autre, c'est totalement irresponsableun bébé ça s'avorte à un mois, à la limite deux mois, au delà c'est qu'il y a un problème ou de la grosse cassosserie
Ah bon ? On devrait se baser sur ton ressenti pour savoir quand est ce qu'on peut tuer un foetus ?
Plus j'y pense, et plus je me dis que la terre est le vrai purgatoire
Comment peut on tolérer ça sérieusement ? C'est du foutage de gueule, l'atome vite et bien putain
Le 12 septembre 2024 à 20:35:19 :
Toi t'as jamais eu de bébé lol
Un gamin a partir de deux trois mois tu communiques a fond avec, tu serais étonné
[21:26:53] <MechantMechant_>
Et sinon, je ne sais pas ce qu'il faut penser de l'avortement, mais une mère qui se rend compte qu'elle ne veut plus de son gosse aussi tard devrait être sanctionnée d'une façon ou d'une autre, c'est totalement irresponsableun bébé ça s'avorte à un mois, à la limite deux mois, au delà c'est qu'il y a un problème ou de la grosse cassosserie
Ah bon ? On devrait se baser sur ton ressenti pour savoir quand est ce qu'on peut tuer un foetus ?
Rien que d'utiliser le mot "tuer" montre bien le gros problème mental que tu portes
Ils sont dans l'hypersexualisation décadente totale
Le 12 septembre 2024 à 20:35:13 :
C'est hardcore quand même.
LA télévision nous cache toute la violence qui existe dans la société.
Le 12 septembre 2024 à 21:26:53 :
C'est pas mon ressenti, tout les gens normaux disent ça en fait
Après comme dit l'autre khey y'a les IVM c'est différent
Données du topic
- Auteur
- padmed170
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 20:18:39
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 110