Je gagne 3000€ brut, il me propose 3000€ brut pour changer de boîte
Le 12 septembre 2024 à 10:29:38 :
3000 bruts pour 10 ans d'XP? Quelle enculade
3000 brut pour 10 ans d'XP avec parfois plusieurs jours de déplacement loin de chez soi (parfois semaine complète, super la vie de famille).
Énorme enculade que l'OP présente comme une planque
Bordel ce forum...
[10:30:17] <Bug_Tinder21>
[10:29:38] <UltraBoulgour>
3000 bruts pour 10 ans d'XP? Quelle enculadeEt encore c'est le haut du panier pour mon métier
Ça donne envie de bosser
Le 12 septembre 2024 à 10:20:19 :
S'il te dit déjà que tu coûtes trop cher tu ne seras jamais augmenté
Et puis qu'il présente comme un complément de salaire le dédommagement quand tu dois payer une chambre d'hôtel c'est ridicule
this
redflag
Le 12 septembre 2024 à 10:30:17 :
[10:29:38] <UltraBoulgour>
3000 bruts pour 10 ans d'XP? Quelle enculadeEt encore c'est le haut du panier pour mon métier
T'as plein de métiers 100 fois plus tranquille en bureau avec 0 pression pour le même salaire...
Tu vois avec une vie de famille à faire ce métier ? pour 2000 balles net/mois?
[10:33:12] <10TOUT29CM>
3000 bruts pour 10 ans d'XP? Quelle enculade3000 brut pour 10 ans d'XP avec parfois plusieurs jours de déplacement loin de chez soi (parfois semaine complète, super la vie de famille).
Bordel ce forum...
J'ai déjà passé un entretien où le mec m'a dit que 2600€ brut je serai le mieux payé de l'équipe
J'avais insulté le mec comme quoi qu'il ne viendrait pas se plaindre de trouver personne
J'avais déjà fait un topic où ce métier était une enculerie niveau salaire
Tu disais 3500, t'avais a minima tes 15% d'augmentation
Oublie pas clé que les boîtes ont plus de budget recrutement que de budget pour les augmentations, soit tu bluff en disant qu’une autre boîte t’a proposé 3250 ou un truc dans le genre, et voir si ça peut négocier
Mais si il plafonne déjà sur ton ancien salaire t’attend pas à une augmentation significative sur les prochaines années
Sinon reste dans ta boîte et voit si y’a moyen de gratter quelque chose en +
Le 12 septembre 2024 à 10:35:52 :
[10:33:12] <10TOUT29CM>
3000 bruts pour 10 ans d'XP? Quelle enculade3000 brut pour 10 ans d'XP avec parfois plusieurs jours de déplacement loin de chez soi (parfois semaine complète, super la vie de famille).
Bordel ce forum...J'ai déjà passé un entretien où le mec m'a dit que 2600€ brut je serai le mieux payé de l'équipe
J'avais insulté le mec comme quoi qu'il ne viendrait pas se plaindre de trouver personneJ'avais déjà fait un topic où ce métier était une enculerie niveau salaire
Ouf, j'ai cru que tu présentais ça comme le dream.
Bref, un VDD a bien identifié 2 énormes redflags chez le recruteur
Tu es assez grand pour décider seul
[10:36:08] <quintusparus>
Deja t'es un gogol d'avoir donné ton vrai salaire ahi
C'est pas mon vrai salaire puisque j'ai des primes de 10k/an.
Le seul avantage que je gagnerai ici c'est de faire moins de déplacement
À ta place je refuserais gentiment
Le 12 septembre 2024 à 10:36:08 :
Ceci faut toujours mytho pour se donner une marge de négociation
J'ai démarché une boite de consulting, on m'avait proposé 51-54k dans une autre boite (en fonction de la première mission) et 51k dans une autre boite
Là le mec je lui dis 52k il me dit vu votre profil c'est beaucoup trop haut, je lui demande il budgétise combien et qu'on me propose + ailleurs, il me dit c'est surprenant nous c'est "45k, ça peut être 3k de plus ou 3k de moins", en gros 42k alors que j'étais mieux payé en PACA alors que là c'est sur Paris
Ah il m'a proposé d'aller bosser au Portugal, je lui ai dis c'est sympa mais les salaires sont bas, pas envie d'être payé 25k, là il me lache que c'est un très bon salaire au Portugal
Le 12 septembre 2024 à 10:40:12 :
Le 12 septembre 2024 à 10:36:08 :
Tu disais 3500, t'avais a minima tes 15% d'augmentationCeci faut toujours mytho pour se donner une marge de négociation
THIS bordel
Le seul intérêt que j'y gagnerai c'est moins de déplacements et parce que mon ancien chef vient de démissionner pour aller chez eux. Je m'entendais bien avec lui. D'ailleurs c'est lui qui m'a proposé à sa nouvelle boîte vu qu'ils recherchent quelq'un.
Le patron de cette entreprise m'avait déjà contacté et je lui avais répondu qu'il devait revoir sa proposition à la hausse
Le 12 septembre 2024 à 10:30:07 :
La flemme de répondre, l'OP nous demande s'il doit accepter de changer de taf pour gagner... le meme salaire...Les comptes d'apothicaires des paniers-repas et frais de déplacement, on s'en bat les couilles...
À ta place, je me demanderai à quelle somme ça vaut la peine pour moi de changer de boîte (disons 400€ de plus par mois?) donc 3.400€ brut pour 37h et je dirai que toute offre inférieure ne m'intéresse pas, point.
Tu as 12 ans l'OP?
edit : et 3000€ brut pour un soit-disant métier en tension =
t'es à 2200€ net quoi... on a pas la même définition d'un métier en tension
Tellement en tension que le patron qui veut te recruter peut même pas allonger 200 balles net pour te convaincre
Ce topic est sans doute un troll...
Le 12 septembre 2024 à 10:17:04 :
Bah dis lui que tu ne vois pas l'intérêt de prendre le risque de changer de boîte pour gagner la même chose. Peut-être qu'il te fera une meilleure offre et ne le prends surtout pas de haut, reste courtois contrairement à une partie des kheys ici.
Ceci
Données du topic
- Auteur
- Bug_Tinder21
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 10:13:41
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 86