Je gagne 3000€ brut, il me propose 3000€ brut pour changer de boîte
Un mec vient me démarcher pour changer de boîte.
Je lui dis que je gagne 3000€ brut en 35€.
Sa proposition 3000€ brut en 37h
Là il commence à me parler des paniers repas qui sont plus élevés pour compenser
Il commence à me dire que 3000€ brut je suis trop payé et c'est le haut du panier
Cette offre m'intéresse mais ça me fait chier d'entendre ça
J'en peux plus les kheys, chaque patron te dis que tu coûtes trop cher, tu dois faire tes preuves. Bordel 10 ans d'XP et le mec pense avoir à faire à un alternant
Je gagne 3000€ brut, il me propose 3000€ brut pour changer de boîte
[10:15:19] <Magikz>
Dans quel secteur tu travailles ? Si c'est un métier en tension et que tu es en position de force (il t'a démarché) ne lâche pas l'affaire et négocie.
Oui métier en tension, ahi j'avais même fait un topic sur mon métier.
Top 3 des métiers en tension selon pôle emploi.
Mais dans ce milieu les patrons sont des putains de raclure
Et puis qu'il présente comme un complément de salaire le dédommagement quand tu dois payer une chambre d'hôtel c'est ridicule
Le 12 septembre 2024 à 10:17:20 :
[10:15:19] <Magikz>
Dans quel secteur tu travailles ? Si c'est un métier en tension et que tu es en position de force (il t'a démarché) ne lâche pas l'affaire et négocie.Oui métier en tension, ahi j'avais même fait un topic sur mon métier.
Top 3 des métiers en tension selon pôle emploi.
Mais dans ce milieu les patrons sont des putains de raclure
Aucun intérêt de changer de boîte pour que ta rémunération stagne. Personne ne fait ça.
Si tu te sens assez à l'aise tu peux lui poser la question sur le ton de l'humour : Vous le feriez vous ? Je ne pense pas.
La flemme de répondre, l'OP nous demande s'il doit accepter de changer de taf pour gagner... le meme salaire...
Les comptes d'apothicaires des paniers-repas et frais de déplacement, on s'en bat les couilles...
À ta place, je me demanderai à quelle somme ça vaut la peine pour moi de changer de boîte (disons 400€ de plus par mois?) donc 3.400€ brut pour 37h et je dirai que toute offre inférieure ne m'intéresse pas, point.
Tu as 12 ans l'OP?
[10:29:38] <UltraBoulgour>
3000 bruts pour 10 ans d'XP? Quelle enculade
Et encore c'est le haut du panier pour mon métier
Le 12 septembre 2024 à 10:30:17 :
[10:29:38] <UltraBoulgour>
3000 bruts pour 10 ans d'XP? Quelle enculadeEt encore c'est le haut du panier pour mon métier
Mon pauvre kheyou force à toi
[10:27:37] <DebilusOtanus3>
Le 12 septembre 2024 à 10:25:43 :
[10:23:21] <Phasus>
Dis surtout pas ton métier, ça rendrait le topic plus intéressantGéomètre
Je commence à 8h après tu peux commencer plus tôt ou plus tard suivant les journées. Tu t'organises comme tu veux.
La journée ça dépend du type de chantier. Tu peux rester toute la journée au même endroit ou faire une tournée de petits chantiers.
C'est les pires ceux-là, ça rapporte quedal et t'es obligé d'être H24 en mode turbo
Données du topic
- Auteur
- Bug_Tinder21
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 10:13:41
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 86