Aucun rapport mais tu viens de m'y faire pensé. Il y avait un type qui avait une sorte de AESH dans mon collège : une fille qui se mettait à côté de lui en classe et qui l'assistait. Il était pas "handicapé" pourtant mais je pense qu'il était juste retardé vu qu'il était très immature pour son âge... Bref tout ça pour dire qu'elle était sacrément bonne. La trentaine avec un gros cul et des gros nibard on fantasmait tous dessus bordel. A la fin de l'année j'avais même réussi à lui faire la bise alors que j'étais un pur célestin j'étais extrêment fier
Le 06 septembre 2024 à 17:49:51 : Aucun rapport mais tu viens de m'y faire pensé. Il y avait un type qui avait une sorte de AESH dans mon collège : une fille qui se mettait à côté de lui en classe et qui l'assistait. Il était pas "handicapé" pourtant mais je pense qu'il était juste retardé vu qu'il était très immature pour son âge... Bref tout ça pour dire qu'elle était sacrément bonne. La trentaine avec un gros cul et des gros nibard on fantasmait tous dessus bordel. A la fin de l'année j'avais même réussi à lui faire la bise alors que j'étais un pur célestin j'étais extrêment fier
aya, mes aesh au collège étaient des vielles, celle de la maternelle + primaire étaient bonne en vrai