Topic de UnRandom2 :

LA DISCRIMINATION HANDICAP ON EN TALK ?

WTF ON MA DDB POUR DES GIFTS RISIBANK
Zemmour a raison. Ils nuisent à l'enseignement de leur prochain et doivent être écartés.

Le 06 septembre 2024 à 17:44:36 :
Zemmour a raison. Ils nuisent à l'enseignement de leur prochain et doivent être écartés.

donc tu mets tout le monde dans la même case, handicapé moteur ou mental ? :)

Le 06 septembre 2024 à 17:44:36 :

+ les normaux qui parlent des handicapés sans savoir ce que ça fait, t'aimerais être écarté car t'es handicapé ? non

qui me ddb ? t'es là LeKhey ?
Aucun rapport mais tu viens de m'y faire pensé. Il y avait un type qui avait une sorte de AESH dans mon collège : une fille qui se mettait à côté de lui en classe et qui l'assistait. Il était pas "handicapé" pourtant mais je pense qu'il était juste retardé vu qu'il était très immature pour son âge... Bref tout ça pour dire qu'elle était sacrément bonne. La trentaine avec un gros cul et des gros nibard on fantasmait tous dessus bordel. A la fin de l'année j'avais même réussi à lui faire la bise alors que j'étais un pur célestin j'étais extrêment fier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 06 septembre 2024 à 17:49:51 :
Aucun rapport mais tu viens de m'y faire pensé. Il y avait un type qui avait une sorte de AESH dans mon collège : une fille qui se mettait à côté de lui en classe et qui l'assistait. Il était pas "handicapé" pourtant mais je pense qu'il était juste retardé vu qu'il était très immature pour son âge... Bref tout ça pour dire qu'elle était sacrément bonne. La trentaine avec un gros cul et des gros nibard on fantasmait tous dessus bordel. A la fin de l'année j'avais même réussi à lui faire la bise alors que j'étais un pur célestin j'étais extrêment fier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

aya, mes aesh au collège étaient des vielles, celle de la maternelle + primaire étaient bonne en vrai

Go RSA + AAH + APL et la on existe

Données du topic

Auteur
UnRandom2
Date de création
6 septembre 2024 à 17:23:11
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 301