Topic de UnRandom2 :

LA DISCRIMINATION HANDICAP ON EN TALK ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png :pave:
ayoo, je suis handicapé moteur, j'ai une hémiplégie gauche, ducoup besoin d'attel pour marcher et mon bras gauche tremble et ma main gauche est souvent fermé.
Je suis là pour parler de la discrimination handicapé
on va commencer par la 1er
la récup politique en mettant tout le monde dans la même case
j'avais vu zemmour en 2022 je crois, qui proposait pour les handicapés de les caser dans une même école AYAA, ça m'a choqué, on ne demande même pas à l'enfant si il veut ou pas, j'ai été en scolarité normale, pendant un moment, j'avais été en siège roulant etc, et je serais devenu dingo si j'avais été avec des handicapés, j'en profite pour me plaindre de la récup politique sans aucun vrai geste pour les handicapés derrière
LES AESH
Putain, je les détestais, dans ma primaire j'en ai eu, ça me dérangeait pas à l'époque, car elles étaient souvent pas trop collantes, Après j'en ai eu en collège, horrible putain, elles prenaient la place de mon pote, me donnait les réponses aux évals, une fois, on regardait un film en cours, et l'aesh à pris la place de mon pote qui s'est mit tout derrière et voyait rien
je me suis rebellé, j'ai boudé, et ayaaa, la prof de fr qui m'engueule en disant que c'est pas à moi de décider, la prof d'hist-géo qui me menace d'une heure de colle, en 4er, et les AESH ont fait croire à mes profs que mon pote (m'aidait à porter mon cartable mais c'est tout) m'aidait aux cours, qu'en me séparant de lui, j'aurais besoin d'elles, du coup, elles se sont rendu compte que ça servait à rien mais je m'en suis débarrassé pour la 4er, problème elles ont réussi à me séparer de lui, 4er et 3er, j'étais sans-amis,
ducoup ça c'était la discrimination positive
je rajouterais des trucs si j'ai d'autres choses à dire

Le 06 septembre 2024 à 17:31:10 :
Bah sors.

?

Le 06 septembre 2024 à 17:31:20 :
AAH DREAM ?

je travaille

post avant pas lu ou ddb
Go muscu, beubar, et undercut, et là tu existes.

Le 06 septembre 2024 à 17:35:03 :
Go muscu, beubar, et undercut, et là tu existes.

ayaaa, je suis pas un 0,

Données du topic

Auteur
UnRandom2
Date de création
6 septembre 2024 à 17:23:11
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 309