Topic de Miranjo :

ANTI-DÉPRESSEURS et BENZOS, c’est safe ?

Supprimé

Les anti depresseurs mettent 3 à 4 semaines avant d'avoir des effets bénéfique. les premières semaines ça peut accentuer ton anxiété / depression le temps que le corps s'habitue

Les benzo sont là en début de traitement pour contre balancer ces effets négatif comme ça quand tu les arrête : les antidepresseurs auront repris le relais.

En dehors du début de traitement : les benzo c'est à utiliser uniquement en cas de crise, pas tous les jours.

Le 14 septembre 2024 à 14:21:07 :

Le 14 septembre 2024 à 14:19:20 :

Le 14 septembre 2024 à 14:15:44 :
le Valium c'est une drogue pure et simple déjà dangereuse pour une personne normale alors une personne malheureuse si un toubib lui donne ça elle va sauter à pieds joints dedans

si tu veux faire de ta vie un enfer go Vailium sinon passe ton chemin

Tu as l’air de bien t’y connaître khey, tu as déjà été addict à cette substance ?

addict au tramadol c'est pareil dans tous les cas tu finis dépendant, tu dois augmenter les doses ensuite pour avoir le même effet puis tu finis à l'hopital ou mort

en benzo j'ai juste eu le seresta et j'avais déjà du me forcer à arrêter

tramadol bien bien plus addictif que le seresta, les mecs finissent sous methadone pendant des années, arrete de faire flipper l'auteur

Le 14 septembre 2024 à 14:23:17 :

Le 14 septembre 2024 à 14:21:07 :

Le 14 septembre 2024 à 14:19:20 :

Le 14 septembre 2024 à 14:15:44 :
le Valium c'est une drogue pure et simple déjà dangereuse pour une personne normale alors une personne malheureuse si un toubib lui donne ça elle va sauter à pieds joints dedans

si tu veux faire de ta vie un enfer go Vailium sinon passe ton chemin

Tu as l’air de bien t’y connaître khey, tu as déjà été addict à cette substance ?

addict au tramadol c'est pareil dans tous les cas tu finis dépendant, tu dois augmenter les doses ensuite pour avoir le même effet puis tu finis à l'hopital ou mort

en benzo j'ai juste eu le seresta et j'avais déjà du me forcer à arrêter

tramadol bien bien plus addictif que le seresta, les mecs finissent sous methadone pendant des années, arrete de faire flipper l'auteur

seresta = tu te sens mieux = développe une tolérance donc oblige à monter les doses = drogue
c'est toujours la même histoire
en plus c'est du valium son truc encore pire

Le 14 septembre 2024 à 14:24:36 :

Le 14 septembre 2024 à 14:23:17 :

Le 14 septembre 2024 à 14:21:07 :

Le 14 septembre 2024 à 14:19:20 :

Le 14 septembre 2024 à 14:15:44 :
le Valium c'est une drogue pure et simple déjà dangereuse pour une personne normale alors une personne malheureuse si un toubib lui donne ça elle va sauter à pieds joints dedans

si tu veux faire de ta vie un enfer go Vailium sinon passe ton chemin

Tu as l’air de bien t’y connaître khey, tu as déjà été addict à cette substance ?

addict au tramadol c'est pareil dans tous les cas tu finis dépendant, tu dois augmenter les doses ensuite pour avoir le même effet puis tu finis à l'hopital ou mort

en benzo j'ai juste eu le seresta et j'avais déjà du me forcer à arrêter

tramadol bien bien plus addictif que le seresta, les mecs finissent sous methadone pendant des années, arrete de faire flipper l'auteur

seresta = tu te sens mieux = développe une tolérance donc oblige à monter les doses = drogue
c'est toujours la même histoire
en plus c'est du valium son truc encore pire

ok bah laissons l'auteur boire ses canettes et rester dépressif, merci docteur

Perso je suis sous zoloft j'ai zéro effet secondaire. Pour le moment je suis en début de traitement. A voir dans le temps.. pareil je suis alcoolo j'ai arrêté il y a un mois et demi

Le 14 septembre 2024 à 14:20:18 :

Le 14 septembre 2024 à 14:17:11 :
T'es borderline khey non ?

Si oui les médicaments aident pas vraiment et tu auras toujours ces changements d'humeur rapide et intense pour des détails

troubles de l'humeur classique d'un khey anxio dépressif sinon, borderline et bipolaires c'est des formes particulières

J’étais très anxieux avant oui, maintenant j’arrive pas à ressentir d’empathie ni trop d’anxiété. j’ai l’impression d’être devenu une merde humaine, même l’euphorie je la ressens négativement que je bois ou pas

Le 14 septembre 2024 à 14:25:43 :

Le 14 septembre 2024 à 14:24:36 :

Le 14 septembre 2024 à 14:23:17 :

Le 14 septembre 2024 à 14:21:07 :

Le 14 septembre 2024 à 14:19:20 :

> Le 14 septembre 2024 à 14:15:44 :

>le Valium c'est une drogue pure et simple déjà dangereuse pour une personne normale alors une personne malheureuse si un toubib lui donne ça elle va sauter à pieds joints dedans

>

> si tu veux faire de ta vie un enfer go Vailium sinon passe ton chemin

Tu as l’air de bien t’y connaître khey, tu as déjà été addict à cette substance ?

addict au tramadol c'est pareil dans tous les cas tu finis dépendant, tu dois augmenter les doses ensuite pour avoir le même effet puis tu finis à l'hopital ou mort

en benzo j'ai juste eu le seresta et j'avais déjà du me forcer à arrêter

tramadol bien bien plus addictif que le seresta, les mecs finissent sous methadone pendant des années, arrete de faire flipper l'auteur

seresta = tu te sens mieux = développe une tolérance donc oblige à monter les doses = drogue
c'est toujours la même histoire
en plus c'est du valium son truc encore pire

ok bah laissons l'auteur boire ses canettes et rester dépressif, merci docteur

si sont problème est la dépression c'est le boulot des anti dépresseur
aussi pernicieux soit-ils ce n'est pas de la drogue

Surtout pas d'alcool avec le valium
Essaye de limiter les benzos à tes crises , l'accoutumance arrive super vite
att il voulait mélanger alcool et benzo ? paske une fois j'ai fini à l'hosto pour ça hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522016330-clairerigole.png
Le Valium est utilised pendant les sevrages avec possibilité de delirium me semble-t-il nonobstant
Non je ne vais pas mélanger l’alcool et les benzos, j’arrive déjà pas à prendre de benzo sans rien alors combiné avec l’alcool ça n’arrivera jamais aya

Le 14 septembre 2024 à 14:27:31 :

Le 14 septembre 2024 à 14:25:43 :

Le 14 septembre 2024 à 14:24:36 :

Le 14 septembre 2024 à 14:23:17 :

Le 14 septembre 2024 à 14:21:07 :

> Le 14 septembre 2024 à 14:19:20 :

>> Le 14 septembre 2024 à 14:15:44 :

> >le Valium c'est une drogue pure et simple déjà dangereuse pour une personne normale alors une personne malheureuse si un toubib lui donne ça elle va sauter à pieds joints dedans

> >

> > si tu veux faire de ta vie un enfer go Vailium sinon passe ton chemin

>

> Tu as l’air de bien t’y connaître khey, tu as déjà été addict à cette substance ?

addict au tramadol c'est pareil dans tous les cas tu finis dépendant, tu dois augmenter les doses ensuite pour avoir le même effet puis tu finis à l'hopital ou mort

en benzo j'ai juste eu le seresta et j'avais déjà du me forcer à arrêter

tramadol bien bien plus addictif que le seresta, les mecs finissent sous methadone pendant des années, arrete de faire flipper l'auteur

seresta = tu te sens mieux = développe une tolérance donc oblige à monter les doses = drogue
c'est toujours la même histoire
en plus c'est du valium son truc encore pire

ok bah laissons l'auteur boire ses canettes et rester dépressif, merci docteur

si sont problème est la dépression c'est le boulot des anti dépresseur
aussi pernicieux soit-ils ce n'est pas de la drogue

il boit 8 bières par jour, au plus bas de sa conso
il va commencer son AD, avoir une majoration de son anxiété + commencer son sevrage
il peut se taper des megas angoisses et toi tu l'incites à ne pas prendre de traitement (benzos)
ca s'apelle mise en danger d'autrui a encourager a abandonner des soins c'est puni par la loi, surtout que dans cette situation ca peut impliquer le suicide

bref

Le protocole de sevrage implique le suivi par du personnel médical au quotidien, qui veille au respect des prescriptions, notamment du Valium

Le 14 septembre 2024 à 14:31:51 :
Le protocole de sevrage implique le suivi par du personnel médical au quotidien, qui veille au respect des prescriptions, notamment du Valium

exa moi au début j'avais des infirmières quand je devais baisser les doses de trama
en aucun cas laisser une boite de vallium à un alcolo WTF

Le 14 septembre 2024 à 14:32:48 :

Le 14 septembre 2024 à 14:31:51 :
Le protocole de sevrage implique le suivi par du personnel médical au quotidien, qui veille au respect des prescriptions, notamment du Valium

exa moi au début j'avais des infirmières quand je devais baisser les doses de trama
en aucun cas laisser une boite de vallium à un alcolo WTF

Il m’a proposé l’hospitalisation mais j’ai refusé car je préférais taff pour me changer les idées, j’ai un rendez vous tous les mois pour voir l’évolution mais c’est tout

Tu prend des valium pendant que tu bois ? T'es foutu
Sinon perso le valium ne m'a jamais rendu accro quand j'étais en sevrage, j'en ai jamais repris une fois que je me sentais mieux

Données du topic

Auteur
Miranjo
Date de création
14 septembre 2024 à 14:09:04
Date de suppression
15 septembre 2024 à 11:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 80