Topic de Miranjo :

ANTI-DÉPRESSEURS et BENZOS, c’est safe ?

Supprimé

J’ai consulté pour des changements de comportements étrange, je passe de l’euphorie extrême à vide et désespoir intense.

J’étais de base suivi pour mon alcoolisme mais je bois beaucoup moins (8 bières de 33cl par jour )

Il m’a prescrit du valium et zoloft pendant un mois, est-ce que c’est safe ? J’ai aussi eu un arrêt de 1 mois prolongable mais je me sens pas dépressif, mes émotions changent en permanence je suis juste intenable

Antidépresseur c'est safe oui, benzo tu deviens vite accro

Le 14 septembre 2024 à 14:10:06 :
Antidépresseur c'est safe oui, benzo tu deviens vite accro

J’ai énormément de boîtes de valium mais j’en prends jamais.. peur que ça me rende encore plus zinzin que je le suis déjà

ça dépend ce que tu entends par "safe" :rire:
Tu vas pas en mourrir, mais tu seras incapable d'utiliser ton cerveau :ok:
J’ai jamais réussi à vraiment arrêter de boire, mais peu importe que je bois beaucoup ou non je me sens toujours aussi mal.. je sais plus quoi faire
le mélange tu veux dire ?
AD / Benzo c'est un combo classique
Il va s'en dire qu'il ne faut pas mélanger valium et alcool

anti dépresseur : pas fameux et peut apporter de graves effets secondaires sur le long terme

benzo : drogue

Le 14 septembre 2024 à 14:12:31 :
le mélange tu veux dire ?

Il m’a dit qu’il n’y avait aucun risque à mélanger AD et benzos, mais je parle plutôt des effets secondaires sur le long terme, je sais que c’est propre à chacun mais ça me fait vraiment peur

Le 14 septembre 2024 à 14:13:48 :

Le 14 septembre 2024 à 14:12:31 :
le mélange tu veux dire ?

Il m’a dit qu’il n’y avait aucun risque à mélanger AD et benzos, mais je parle plutôt des effets secondaires sur le long terme, je sais que c’est propre à chacun mais ça me fait vraiment peur

toujours moins pire que de t'envoyer 8 bieres / jour mon pote

le Valium c'est une drogue pure et simple déjà dangereuse pour une personne normale alors une personne malheureuse si un toubib lui donne ça elle va sauter à pieds joints dedans

si tu veux faire de ta vie un enfer go Vailium sinon passe ton chemin

bah tente d'arrêter la picole ... et prend tes médocs qui ça t'aide, ensuite tu feras éventuel sevrage des médocs, tout en douceur ...

T'es borderline khey non ?

Si oui les médicaments aident pas vraiment et tu auras toujours ces changements d'humeur rapide et intense pour des détails

Le 14 septembre 2024 à 14:15:44 :
le Valium c'est une drogue pure et simple déjà dangereuse pour une personne normale alors une personne malheureuse si un toubib lui donne ça elle va sauter à pieds joints dedans

si tu veux faire de ta vie un enfer go Vailium sinon passe ton chemin

Tu as l’air de bien t’y connaître khey, tu as déjà été addict à cette substance ?

Le 14 septembre 2024 à 14:17:11 :
T'es borderline khey non ?

Si oui les médicaments aident pas vraiment et tu auras toujours ces changements d'humeur rapide et intense pour des détails

troubles de l'humeur classique d'un khey anxio dépressif sinon, borderline et bipolaires c'est des formes particulières

Le 14 septembre 2024 à 14:17:11 :
T'es borderline khey non ?

Si oui les médicaments aident pas vraiment et tu auras toujours ces changements d'humeur rapide et intense pour des détails

J’en sais trop rien khey, j’ai une copine et de la famille mais je les embête pas tant que ça, je me renferme sur moi-même pour pas péter les plombs

Le 14 septembre 2024 à 14:19:20 :

Le 14 septembre 2024 à 14:15:44 :
le Valium c'est une drogue pure et simple déjà dangereuse pour une personne normale alors une personne malheureuse si un toubib lui donne ça elle va sauter à pieds joints dedans

si tu veux faire de ta vie un enfer go Vailium sinon passe ton chemin

Tu as l’air de bien t’y connaître khey, tu as déjà été addict à cette substance ?

addict au tramadol c'est pareil dans tous les cas tu finis dépendant, tu dois augmenter les doses ensuite pour avoir le même effet puis tu finis à l'hopital ou mort

en benzo j'ai juste eu le seresta et j'avais déjà du me forcer à arrêter

Le 14 septembre 2024 à 14:20:18 :

Le 14 septembre 2024 à 14:17:11 :
T'es borderline khey non ?

Si oui les médicaments aident pas vraiment et tu auras toujours ces changements d'humeur rapide et intense pour des détails

troubles de l'humeur classique d'un khey anxio dépressif sinon, borderline et bipolaires c'est des formes particulières

Borderline c'est pas un trouble de l'humeur c'est très différent, dans les troubles de l'humeur il y a une stabilité alors que borderline ça peut changer 20 fois en une journée en fonction de ton environnement

Totalement, prends-en des tonnes

Données du topic

Auteur
Miranjo
Date de création
14 septembre 2024 à 14:09:04
Date de suppression
15 septembre 2024 à 11:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 182