Topic de Eole99 :

DE VILLEPIN acclamé à la fête de l'HUMA

Il rage juste de pas avoir été nommé premier ministre. C'est un vieux gateux, même si il a raison sur la Palestine
sur tout le reste c'est un bourgeois qui n'a jamais rien fait pour les prolétaires

Le 15 septembre 2024 à 15:11:12 :

Le 15 septembre 2024 à 15:09:14 ExxeliaCuck a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 15:03:16 :

Le 15 septembre 2024 à 15:00:07 GhislainLamber2 a écrit :
DE VILLEPIN est payé par le qatar est relai toutes les positions anti-occident depuis un moment

Source ?

Il a été administrateur du Centre de Doha pour a liberte de l'information et à également siègé au conseil d'administration de l'autorité des musées du Qatar. Donc oui il est vraiment proche du Qatar.

Non mais je demandais une source du fait qu'il était rémunéré par le Qatar pour relayer des positions anti occident.

Cela va un peu de soi en même temps :( si t'es full payé par le Qatar tu vas pas aller contre leur intérêt

Le 15 septembre 2024 à 14:38:00 :

Le 15 septembre 2024 à 14:36:13 :
Il a cessé d'être de droite il y a bien longtemps lui

C'est pas lui qui n'est plus à droite. C'est la droite actuelle qui est devenue d'extrême droite.

Le 15 septembre 2024 à 14:38:00 :

Le 15 septembre 2024 à 14:36:13 :
Il a cessé d'être de droite il y a bien longtemps lui

C'est pas lui qui n'est plus à droite. C'est la droite actuelle qui est devenue d'extrême droite.

Le 15 septembre 2024 à 15:12:31 :
RatDeBanlieue14
RatDeBanlieue14
Niveau 26
15 septembre 2024 à 15:05:22
Alerte
C'est pas lui qui avait fait le contrat premiere embauche qui avait mis toute la gauche dans la rue

Si.

oui mais il "est pour" la Palestine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662637673-sojaillon1.png

électorat de gauche = débille profond , c est pas pour rien que le grand capital soutient massivement la gauche et toutes ses organisations

Le 15 septembre 2024 à 15:15:21 :
Pour résumer le topic :

De Villepin est aujourd'hui plus aimé de la gauche que de la droite à cause de ses positions anti occident / tiers mondistes ( Gaza, Algérie) et son influence par le Qatar, par conséquent il aurait plus sa place à gauche qu'à droite et qu'importe ses actions politiques absolument pas de gauche ( privatisation des autoroutes, EDF, CPE ).

Vice versa pour Ruffin qui défend des politiques sociales mais comme il n'est pas islamophile ou tiers mondiste, il est vu par ces derniers comme le défenseur des blancs.

Ça permet de comprendre que le clivage autochtones / racisés est désormais central pour la gauche

De Villepin est de la vraie droite. Pendant que la droite et l'extrême-droite s'est vendue a l'oligarchie.

Il a toujours défendue les intérêts de la France.

Il est dans la juste mesure.

La gauche est belle et bien morte

Le 15 septembre 2024 à 15:19:37 :
De Villepin est de la vraie droite. Pendant que la droite et l'extrême-droite s'est vendue a l'oligarchie.

La vraie droite c'est Thomas Joly, Jean-Marie Le Pen et Yvan Benedetti. Ils sont soit neutre soit pro-Palestine et pro-France avant tout. Il ne sont étrangement pas acclamés par la gauche et ne se font pas invités à la fête de l'huma

Le 15 septembre 2024 à 15:19:37 Turcdedroite6 a écrit :

:oui:

Ayaaaaaa la gauche peut accepter les mecs les plus liberales tant que les mecs sont pro Islam

Le 15 septembre 2024 à 15:18:02 Primo-victoria a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 15:11:12 :

Le 15 septembre 2024 à 15:09:14 ExxeliaCuck a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 15:03:16 :

Le 15 septembre 2024 à 15:00:07 GhislainLamber2 a écrit :
DE VILLEPIN est payé par le qatar est relai toutes les positions anti-occident depuis un moment

Source ?

Il a été administrateur du Centre de Doha pour a liberte de l'information et à également siègé au conseil d'administration de l'autorité des musées du Qatar. Donc oui il est vraiment proche du Qatar.

Non mais je demandais une source du fait qu'il était rémunéré par le Qatar pour relayer des positions anti occident.

Cela va un peu de soi en même temps :( si t'es full payé par le Qatar tu vas pas aller contre leur intérêt

Non mais je demandais une source kheyou.

Le 15 septembre 2024 à 14:38:51 :

Le 15 septembre 2024 à 14:37:37 :
Un des dernier homme de droite respectable donc bon

This, l'un des ministre des affaires étrangères le plus respectable de la Veme république en dépit de la Rage des nationaux sionistes biberonnés a Pascal Praud, Levy et GW Goldnadel :oui:

Les gens qui le sucent pour un discours de 10 minutes à l'ONU dont on ne se souvient qu'en France :rire:

De Villepin premier ministre c'est :

La catastrophe sociale du Contrat Première Embauche et du Contrat Nouvelle Embauche qui seront passés par 49.3
La privatisation des autoroutes et l'ouverture des Aéroports de Paris, de GDF, de l'énergie et des infrastructures générales aux capitaux privés
Le refus d'accepter le "non" du référendum de 2005, raison d'ailleurs pour laquelle il a succédé à Raffarin.
L'état d'urgence des émeutes de 2005.

Création de la taxe sur les caravanes, une nouvelle taxe d'aéroports, une taxe sur les achats d'actions, les plans d'épargne logement et les livrets d'épargne populaire.

On continue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Mais arrêtez de dire « De Villepin », on dit Villepin tout court lorsqu’il n’y a rien devant (prénom, titre). C’est une forme d’illettrisme de ne pas savoir ça. C’est fou le nombre de gens qui ignorent ces règles de base de la langue.

C'est quoi les réponses de De Villepin sur la situation économique de la France ? le chômage ? l'immigration et l'insécurité ?

En fait le mec ouvre sa bouche mais ne propose RIEN c'est une coquille vide, il n'a aucun idée, aucun programme. Je me demande même pourquoi il continue de l'ouvrir si il n'a rien à proposer

Le 15 septembre 2024 à 14:33:42 :
Si on m'avait dit ça en 2006 :rire:

https://x.com/PierrickLVN/status/1835289781736976736

Après, ils ont les idoles qu’ils méritent :hap: Un premier ministre qui est parvenu à faire passer le CNE en douce :hap:

Les rougeâtres qui résument sa carrière aux affaires étrangères à l’Irak, alors qu’il est l’un de ceux qui ont nourri les ambitions bellicistes des russes, sans parler de diverses affaires de corruption, l’opacité fiscale etc

Le 15 septembre 2024 à 15:24:14 Ebullition a écrit :
Mais arrêtez de dire « De Villepin », on dit Villepin tout court lorsqu’il n’y a rien devant (prénom, titre). C’est une forme d’illettrisme de ne pas savoir ça. C’est fou le nombre de gens qui ignorent ces règles de base de la langue.

Veuillez excuser notre ignorance mon seigneur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et Villepin est de la droite sociale chiraquiste (que le FN à l’époque nommait à juste titre UMPS), ce n’est sûrement pas la « vraie droite » par rapport à des gens comme Lisnard. Et je ne parle pas d’extrême droite.

La droite traditionnelle dite « de gouvernement » se fiche plus ou moins de l’immigration, elle se focalise surtout sur la réussite économique du pays, c’est-à-dire qu’il faut s’assurer que les entreprises aient les mains libres (normes et fiscalité) pour pouvoir entreprendre à grande échelle.

Le 15 septembre 2024 à 15:25:36 [Le_Magnifique] a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 15:24:14 Ebullition a écrit :

Veuillez excuser notre ignorance mon seigneur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Loin de moi l’envie de vous prendre de haut (ça ne m’apporte rien), mais je ne sais pas comment dire ça autrement, à force de le lire partout.

Je veux juste vous remettre au niveau.

Le 15 septembre 2024 à 15:27:31 :
Et Villepin est de la droite sociale chiraquiste (que le FN à l’époque nommait à juste titre UMPS), ce n’est sûrement pas la « vraie droite » par rapport à des gens comme Lisnard. Et je ne parle pas d’extrême droite.

La droite traditionnelle dite « de gouvernement » se fiche plus ou moins de l’immigration, elle se focalise surtout sur la réussite économique du pays, c’est-à-dire qu’il faut s’assurer que les entreprises aient les mains libres (normes et fiscalité) pour pouvoir entreprendre à grande échelle.

c'est justement parce que la droite ne souci pas d'immigration que tout les électeurs sont partie au RN génie :rire:

Données du topic

Auteur
Eole99
Date de création
15 septembre 2024 à 14:33:42
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
323
En ligne sur JvArchive 313