Topic de Eole99 :

DE VILLEPIN acclamé à la fête de l'HUMA

Bah il fait de la pleurniche pour Gaza toute la journée, ça suffit aux "nouveaux" gauchistes

Le 15 septembre 2024 à 14:41:44 :

Le 15 septembre 2024 à 14:38:51 :

Le 15 septembre 2024 à 14:37:37 :
Un des dernier homme de droite respectable donc bon

This, l'un des ministre des affaires étrangères le plus respectable de la Veme république en dépit de la Rage des nationaux sionistes biberonnés a Pascal Praud, Levy et GW Goldnadel :oui:

Praud et Goldnadel ne sont pas payés par Israël au contraire de De Villepin et le Qatar. Il a d'ailleurs reconnu, il est tout sauf neutre

Sans oublier l'Algérie et ses excuses de dhimmi alors que l'Algérie nous chie dessus.

Le 15 septembre 2024 à 14:42:38 :
Bah il fait de la pleurniche pour Gaza toute la journée, ça suffit aux "nouveaux" gauchistes

Algérie/ Gaza ça suffit au tiers mondiste de gauche je dirais

Pour rappel la gauche parle constamment du CICE mais c'est Hollande et son gouvernement qui ont mis ça en place, Hollande et une partie des députés ayant voté pour font partie de la Nupes :rire:

Le 15 septembre 2024 à 14:44:11 :
Pour rappel la gauche parle constamment du CICE mais c'est Hollande et son gouvernement qui ont mis ça en place, Hollande et une partie des députés ayant voté pour font partie de la Nupes :rire:

Le gouvernement de Hollande a fait tout sauf une politique de gauche, c'est pour ça qu'il est autant détesté d'ailleurs.

Le 15 septembre 2024 à 14:46:31 :

Le gouvernement de Hollande a fait tout sauf une politique de gauche, c'est pour ça qu'il est autant détesté d'ailleurs.

Et pourtant toute cette clique était présentée par Nupes pour les élections :(

Il suffit d'agiter le drapeau de la palestine et les golems vous applaudissent
Je les méprise tellement :rire:
les gauchistes ont la mémoire courte sur de Villepin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J'en ai marre de cette société qui nous force à choisir entre le mondialisme américain d'un côté ou le tiers-mondisme islamisé de l'autre

[14:39:00] <paul-martin>
On parle du type qui a privatisé edf et les autoroutes.

Pas lui EDF

Et autoroutes très bonne décisions qui nous permet d'avoir les meilleures autoroutes d'Europe sans 1€ d'argent public

De Villepin, proche du qatar qui défends Gaza. Mais c'est parce qu'il est humain bien sur, c'est juste une coïncidence :)
La gauche qui se résume à l'immigration et Gaza
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png
Tu m'étonnes que Mélenchon tracte au faciès https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

Le 15 septembre 2024 à 14:46:31 :

François Hollande a fait une politique en accord avec la ligne globaliste des banques et des institutions supra-nationales
Et si tu t'attendais à autre chose en participant au cirque de la démocratie représentative tu n'es qu'un golem

Il faut m'expliquer le logiciel gauchiste, il bug la j'ai l'impression :(

Si il a déjà marche :(

Et oui à gauche on respecte les hommes de droite qui ne sont pas tombés dans le neofascisme.
Il n'en reste malheureusement plus aucun presque
Townbread n'a jamais été de droite, comme Chirac.

Les médias et le système sont tellement tenus par l'extrême droite qu'aujourd'hui de Villepin paraît être un homme de gauche :rire:

Ils ont réussi à complètement renverser le paradigme et les golems n'y ont vu que du feu.

Villepin est devenu un marxiste déter :bave:

Le 15 septembre 2024 à 14:50:54 :

[14:39:00] <paul-martin>
On parle du type qui a privatisé edf et les autoroutes.

Pas lui EDF

Et autoroutes très bonne décisions qui nous permet d'avoir les meilleures autoroutes d'Europe sans 1€ d'argent public

Réel, d'ailleurs faut pas oublier sur sur le prix d'un ticket de péage il y a 40% de taxes :)

Données du topic

Auteur
Eole99
Date de création
15 septembre 2024 à 14:33:42
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
323
En ligne sur JvArchive 325