Le LIVRE "Le POUVOIR de l'INSTANT PRESENT"
qui l'a lu ?
beaucoup de témoignages comme quoi ça a changé la vie de gens
Je l'ai lu, ça m'a apporté une meilleure compréhension de mon mental et de l'importance de se rendre compte que je ne suis pas mes pensées parasites, simplement l'observateur de ces pensées.
J'vais pas te faire croire que ça va révolutionner forcément ta vie mais en tt cas je te garantis que c'est pas inintéressant et que ça t'apporteras rien de mauvais.
Livre bateau de développement personnel. On en trouve des milliers des comme ça.
Par ailleurs la dernière fois que je l'ai vu sur une étagère, c était chez la daronne d'un pote un peu (beaucoup) "gaucho" sur les bords, avec des livres comme "apprendre à dire non" ou "comment se faire des amis".
Bref, un cliché.
Le 09 septembre 2024 à 11:02:45 :
Livre bateau de développement personnel. On en trouve des milliers des comme ça.
Par ailleurs la dernière fois que je l'ai vu sur une étagère, c était chez la daronne d'un pote un peu (beaucoup) "gaucho" sur les bords, avec des livres comme "apprendre à dire non" ou "comment se faire des amis".Bref, un cliché.
ah nan au contraire quand je l'ai lu j'ai eu la mm sensation qu'en lisant un truc de philo on est loin des conneries que tu cites
Le 09 septembre 2024 à 11:06:15 :
Par ailleurs la dernière fois que je l'ai vu sur une étagère, c était chez la daronne d'un pote un peu (beaucoup) "gaucho" sur les bords, avec des livres comme "apprendre à dire non" ou "comment se faire des amis".Bref, un cliché.
ah nan au contraire quand je l'ai lu j'ai eu la mm sensation qu'en lisant un truc de philo on est loin des conneries que tu cites
La magie d'aujourd'hui, c'est qu'on recycle des oeuvres vieilles de plusieurs siècles où on change un peu la forme(le format) et on l'adapte à la demande et au gout du jour.
Puis on fait payer les gens pour qu'ils redécouvrent la lune en 2024.
Mais bon, si ça permet à des gens d'entamer une démarche ou de se sentir mieux, on va pas cracher dessus ou se montrer méprisant...bref j'arrête et paix sur vous.
Le 09 septembre 2024 à 11:02:45 Jedenshatz a écrit :
"NE COUPEZ JAMAIS LA POIRE EN DEUX"
"PERE RICHE PERE PAUVRE"
"48 RULES OF POWER"
Le 09 septembre 2024 à 11:02:45 Jedenshatz a écrit :
C'est bien résumé
Le 09 septembre 2024 à 11:14:52 :
Le 09 septembre 2024 à 11:06:15 :
La magie d'aujourd'hui, c'est qu'on recycle des oeuvres vieilles de plusieurs siècles où on change un peu la forme(le format) et on l'adapte à la demande et au gout du jour.
Puis on fait payer les gens pour qu'ils redécouvrent la lune en 2024.Mais bon, si ça permet à des gens d'entamer une démarche ou de se sentir mieux, on va pas cracher dessus ou se montrer méprisant...bref j'arrête et paix sur vous.
j'ai pas dit que c'était au niveau d'un " les pensées pour moi même " mais de ce que je lis sur le topic vous l'avez pas lu ce livre ça se voit à un moment
c'est mon livre de chevet préféré ni + ni -
donc oui je confirme
C'est tout simplement la bible 2.0 ce livre faut dire ce qui est. L'histoire s'en rappellera comme la bible 2.0 dans les siècles à venir
Le 09 septembre 2024 à 11:43:50 :
c'est mon livre de chevet préféré ni + ni -donc oui je confirme
C'est tout simplement la bible 2.0 ce livre faut dire ce qui est. L'histoire s'en rappellera comme la bible 2.0 dans les siècles à venir
merci pour ton retour khey
Je ne connais pas le "apprendre à dire non"
Mais le "comment se faire des amis" c'est un grand classique du marketing, tous les commerciaux reprennent ces concepts de base et ça ne te fera pas de mal de les apprendre aussi
On prend une doctrine comme le bouddhisme, on supprime 99% du contenu, on garde juste quelques préceptes bateau du genre "tu n'es pas tes problèmes, la solution est en toi", et tous les golems dépressifs achètent en masse.
Fun fact : Aucune personne n'a jamais amélioré sa vie grâce à un livre de développement personnel
Pour la petite histoire je l écoute surtout en audio c est ma bible depuis deux ans maintenant
J avais rencontré un mec en situation de regroupement familial qui était un peu dépassé lors d' une session de muscu en plein air.
J ai aidé à faire ses CV pour mac do le lendemain car il avait pas d ordi. Il m a filé le lien youtube car on a échangé un peu autour de la spiritualité
Meilleur cadeau qu on ait pu me faire
Données du topic
- Auteur
- KheyParisix
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 10:56:55
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47