VIDEO: Elle vole 50 EUROS dans un magasin sans être Grillée
Le 14 septembre 2024 à 13:46:04 :
C'est la buraliste d'hier qui s'est faite lourdée après sa période d'essai ?
Vidéo ?
Le 14 septembre 2024 à 13:59:27 :
Resumé : une low qi qui arnaque une encore plus grosse low qi
le qi n'a rien à voir
Par contre si la caissière lui demande l'argent, ne le prend pas, range les vêtements dans les sacs puis passe au paiement /rendu de la monnaie, elle s'est enrouillée toute seule
Le 14 septembre 2024 à 14:01:11 JesusRoidesRois a écrit :
Le 14 septembre 2024 à 13:59:27 :
Resumé : une low qi qui arnaque une encore plus grosse low qile qi n'a rien à voir
C'est plutôt sa formation le problème. Ces techniques étant populaires et simples à éviter elle aurait dû être mieux formée.
Le 14 septembre 2024 à 14:01:43 Serizawa52-8 a écrit :
Au début on voit la cliente prendre un billet, si elle l'a fait de son propre chef il est vrai qu'il y a eu volonté de faire des magouilles.
Par contre si la caissière lui demande l'argent, ne le prend pas, range les vêtements dans les sacs puis passe au paiement /rendu de la monnaie, elle s'est enrouillée toute seule
La voleuse lui a affirmé avoir donné le billet après avoir sciemment montré puis caché ce dernier. Elle ne s'est pas enrouillée toute seule mais a été manipulée.
Quand j'ai bossé au LIDL pour mes 17 ans ma TOUTE PREMIERE CLIENTE a essayé de me gruger 50 balles (et à reussi), en montrant son billet sans le donner puis en essayant de me faire croire qu'elle l'avait donné. Moi j'étais sur de moi et je refusais de "l'encaisser", ma manageuse était derrière moi et, agacée, lui a elle même rendu la monnaie. Le soir ? Erreur de caisse de 50 balles
Pour me venger je les ai volé toute la saison.
Tu scannes > il paye > tu ou il emballe
Je comprends même pas que ce soit possible
Le 14 septembre 2024 à 14:03:19 :
Au début on voit la cliente prendre un billet, si elle l'a fait de son propre chef il est vrai qu'il y a eu volonté de faire des magouilles.
Par contre si la caissière lui demande l'argent, ne le prend pas, range les vêtements dans les sacs puis passe au paiement /rendu de la monnaie, elle s'est enrouillée toute seuleLa voleuse lui a affirmé avoir donné le billet après avoir sciemment montré puis caché ce dernier. Elle ne s'est pas enrouillée toute seule mais a été manipulée.
oui c'est ça c'est de la manipulation
Le 14 septembre 2024 à 14:05:05 :
Tu scannes > il paye > tu ou il emballeJe comprends même pas que ce soit possible
le raisonnement tiens, si tu fais une transaction une fois de temps en temps, mais quand t'en fais 200 par jours, c'est différent. Quant tu répètes une action, tu ne réfléchis plus et tu le fais de manière machinale et les arnaqueurs exploitent cette faille.
La vendeuse aurait du encaisser l’argent avant d’ouvrir sa caisse et de rendre la monnaie, ça ne l’aurait pas autant déstabilisée.
Mais sinon oui la cliente est une voleuse et maligne en plus.
Le 14 septembre 2024 à 13:49:55 :
Le 14 septembre 2024 à 13:40:54 Jeryastral a écrit :
Le 14 septembre 2024 à 13:36:50 :
Les 3/4 des
Kheys qui défendent la voleuse et accusent la vendeuse. Typique de ce forum de merdececi
Ils ont jamais bossé et connaissent pas la fatigue/routineDonc la personne qui arnaque n'est pas totalement en tort non plus, vu que la caissière fait une erreur
C'est comme les erreurs de prix sur Amazon et autres sites en lignes, si les gens commandent avec l'erreur de prix, c'est bien Amazon qui a fait une erreur qui a permit aux gens d'arnaquer le prix
La personne qui arnaque et juste derrière il la défend
Vous êtes forts
Le 14 septembre 2024 à 14:07:41 :
La vendeuse aurait du encaisser l’argent avant d’ouvrir sa caisse et de rendre la monnaie, ça ne l’aurait pas autant déstabilisée.Mais sinon oui la cliente est une voleuse et maligne en plus.
C'est bidon, c'est jouer sur un biais cognitif nul, sur la naïveté et surtout sur le manque de couilles des gens à ouvrir leur gueule.
j'ai été caissier pendant trois ans et quand c'est samedi avec beaucoup de monde, la fatigue de toute la semaine, tu peux te faire avoir une fois à la rigueur mais là c'est la seule cliente, y a des caméra et sa caisse est quasiment vide
la technique c'est de prendre le billet et de le garder en main jusqu'à encaissement et ne pas écouter les conneries que racontent les gens
Le 14 septembre 2024 à 14:07:41 CooL a écrit :
La vendeuse aurait du encaisser l’argent avant d’ouvrir sa caisse et de rendre la monnaie, ça ne l’aurait pas autant déstabilisée.Mais sinon oui la cliente est une voleuse et maligne en plus.
Lors d'une brocante il faut toujours garder le billet en main sinon les personnes qui voyagent vont dire qu'elles ont donné un billet de 50€ alors qu'ils ont donné 20€
Le 14 septembre 2024 à 14:07:06 :
Le 14 septembre 2024 à 14:05:05 :
Tu scannes > il paye > tu ou il emballeJe comprends même pas que ce soit possible
le raisonnement tiens, si tu fais une transaction une fois de temps en temps, mais quand t'en fais 200 par jours, c'est différent. Quant tu répètes une action, tu ne réfléchis plus et tu le fais de manière machinale et les arnaqueurs exploitent cette faille.
Je ne dit pas qu'elle est fautive, mais elle manque clairement d'organisation
Le 14 septembre 2024 à 14:11:04 :
Le 14 septembre 2024 à 14:07:41 CooL a écrit :
Lors d'une brocante il faut toujours garder le billet en main sinon les personnes qui voyagent vont dire qu'ils ont donné un billet de 50€ alors qu'ils ont donné 20€
ceci
Le 14 septembre 2024 à 14:03:19 1m60EtAbattu006 a écrit :
Par contre si la caissière lui demande l'argent, ne le prend pas, range les vêtements dans les sacs puis passe au paiement /rendu de la monnaie, elle s'est enrouillée toute seuleLa voleuse lui a affirmé avoir donné le billet après avoir sciemment montré puis caché ce dernier. Elle ne s'est pas enrouillée toute seule mais a été manipulée.
Même elle en revisionnant la vidéo elle dit à 2min30 "que la machine lui dit qu'elle n'a pas eu de billet de 50€ au cours de la journée et donc pense que c'est la cliente qui vient de lui donner".
Ok la cliente ment, mais là même elle pensait que c'était bien son billet (ou alors elle s’embrouille aussi en expliquant la situation en revisionnant).
Edit
Au début la cliente cherche un billet alors que les courses n'ont pas été mis dans les sacs et à 1min20, elle allait lui prendre le billet donc à ce moment elle se doutait que la cliente n'avait pas encore payer, mais la cliente bouge sans lui donner pour venir dire qu'après avoir vérifier la caisse, elle n'a pas eu de billet de 50€ de la journée et crois que ce billet est bien celui de la cliente
Données du topic
- Auteur
- Komodo158
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 10:22:33
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 90