VIDEO: Elle vole 50 EUROS dans un magasin sans être Grillée
Le 14 septembre 2024 à 13:42:05 Qsale a écrit :
Ça sent la gitanerie
J'ai eu la même pensée mais je ne sais pas si c'est à cause de son faciès ou de son comportement
Le 14 septembre 2024 à 13:46:02 Qsale a écrit :
Sinon l'intonation de voix de la meuf me fait penser à cette vidéo https://youtu.be/w2SRgIBUB90?si=3dbopH1wsqBwtdl3 c'est la même intonation de voix je trouve
Le 14 septembre 2024 à 13:46:46 :
Le 14 septembre 2024 à 13:42:05 Qsale a écrit :
Ça sent la gitanerieJ'ai eu la même pensée mais je ne sais pas si c'est à cause de son faciès ou de son comportement
Les deux probablement
on est d'accord que la faute est 100% sur la caissière inattentive
elle a fait tout un mic mac au moyen de passer en caisse
la cliente peu scrupuleuse en a profité
Le 14 septembre 2024 à 13:40:54 Jeryastral a écrit :
Le 14 septembre 2024 à 13:36:50 :
Les 3/4 des
Kheys qui défendent la voleuse et accusent la vendeuse. Typique de ce forum de merdececi
Ils ont jamais bossé et connaissent pas la fatigue/routine
Donc la personne qui arnaque n'est pas totalement en tort non plus, vu que la caissière fait une erreur
C'est comme les erreurs de prix sur Amazon et autres sites en lignes, si les gens commandent avec l'erreur de prix, c'est bien Amazon qui a fait une erreur qui a permit aux gens d'arnaquer le prix
Le 14 septembre 2024 à 13:48:57 TicetTachan7 a écrit :
on est d'accord que la faute est 100% sur la caissière inattentiveelle a fait tout un mic mac au moyen de passer en caisse
La voleuse a tout fait pour profiter de la vieille femme. C'est à 100% de la faute de la voleuse manipulatrice. Même si la caissière était partie chier et avait laissé la caisse ouverte le vol resterait l'entière responsabilité du voleur. Ce n'est pas parce que tu es vulnérable suite à tes actions que l'agresseur est absous de sa responsabilité.
Le 14 septembre 2024 à 13:48:57 :
on est d'accord que la faute est 100% sur la caissière inattentiveelle a fait tout un mic mac au moyen de passer en caisse
non c'est du vol par ruse
Le 14 septembre 2024 à 13:52:39 Usogui a écrit :
L'honnêteté Algérienne
Elle est clairement blanche ou gitane et non maghrébine.
Le 14 septembre 2024 à 13:54:22 :
c'est pas du vol a partir du moment ou a lui a rendu l'argent a cause du erreur , elle c'est juste faire avoir . techniquement tu peux rien lui reprocher a part de pas avoir été moral et honnête
Voilà.
c'est ce que je voulais dire dans mon précédent post
normalement quand tu tiens la caisse c'est à toi de faire attention
même si la faute finale revient aux voleurs bien entendu
Le 14 septembre 2024 à 13:54:22 kheydeter57000 a écrit :
c'est pas du vol a partir du moment ou a lui a rendu l'argent a cause du erreur , elle c'est juste faire avoir . techniquement tu peux rien lui reprocher a part de pas avoir été moral et honnête
C'est clairement du vol. Ta définition littérale du vol est absurde. Tu ne peux pas tromper quelqu'un, le convaincre de te donner ses biens, puis dire "je l'ai pas volé il me l'a donné".
Le 14 septembre 2024 à 13:54:22 :
Ouais donc c'est du vol puisqu'il y a une intention et on lui reproche d'être immorale et malhonnête. Merci d'être passé.
Données du topic
- Auteur
- Komodo158
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 10:22:33
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 90