Topic de C_lebonheur :

Notre 3e DATE , je lui propose de faire quoi ?

Supprimé

Ă©couter le conseil des kheys :rire:

naturelle

Le 17 septembre 2024 Ă  15:21:35 :
Ă©couter le conseil des kheys :rire:

naturelle

:rire: :rure: :rore:

Le 17 septembre 2024 Ă  15:15:14 :
Lacourtecouille

Y a eu comme une sorte de blanc après ça . Elle m’a répondu que son appart était dans le désordre et qu’elle était super gênée de me le montrer. J’ai pas insisté pour pas la braquer plus que ça.

Le resto s’est plutôt bien passé et quand je l’ai raccompagné j’ai compris qu’elle me laisserait pas monter . J’ai même sous entendu un petit « je te raccompagne » , mais elle m’a dit que c’est bon je peux démarrer et aller

Bon ça va, c’est pas mort vous allez vous revoir ? Un bisou du coup?

Elle était peut être vraiment gênée de montrer son appart. C’est très intime au final, et il était peut être mal rangé ou puant ou que sais je. En tout cas ele était pas prête t’as bien fait de pas insister

Continue comme ça l'op d'ici le 12ème date y'aura peut être un truc

Le 16 septembre 2024 Ă  16:48:13 :
Invite la chez toi, et cuisine un bon repas

Win assuré

This
J'aime pas sortir h24 perso ça me saoule

Le 17 septembre 2024 Ă  15:25:43 :

Le 17 septembre 2024 Ă  15:15:14 :
Lacourtecouille

Y a eu comme une sorte de blanc après ça . Elle m’a répondu que son appart était dans le désordre et qu’elle était super gênée de me le montrer. J’ai pas insisté pour pas la braquer plus que ça.

Le resto s’est plutôt bien passé et quand je l’ai raccompagné j’ai compris qu’elle me laisserait pas monter . J’ai même sous entendu un petit « je te raccompagne » , mais elle m’a dit que c’est bon je peux démarrer et aller

Bon ça va, c’est pas mort vous allez vous revoir ? Un bisou du coup?

Elle était peut être vraiment gênée de montrer son appart. C’est très intime au final, et il était peut être mal rangé ou puant ou que sais je. En tout cas ele était pas prête t’as bien fait de pas insister

Je me dit ça aussi. Elle a l'air d'être très axé sur le jugement des autres.
Un moment , pendant qu'on faisait une petite marche pour digérer , je me décide à l'embrasser . On le fait pendant 1 min et d'un coup elle voit 2 passants à l'opposer venir vers notre direction et elle stop d'un coup en me disant "doucement , doucement , tu vas me manger" Mais pour moi c'était juste une excuse .

tu peux lui proposer de jouer chez toi à la dînette

Données du topic

Auteur
C_lebonheur
Date de création
16 septembre 2024 Ă  16:43:36
Date de suppression
17 septembre 2024 Ă  16:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 277