Topic de C_lebonheur :

Notre 3e DATE , je lui propose de faire quoi ?

Supprimé

Le 1er et 2 e ce sont plutôt bien passés ,on a fait resto et là j’aimerai proposer autre chose mais pas d’idée ( j’aimerai éviter le cinéma)

Par ailleurs on s’est embrassé au 2e date et là j’aimerai bien conclure. Je passe la chercher en voiture , vous avez quelque chose à me proposer les clés ?

Des idées d’activité svp
Faudrait penser à être hétérosexuel et baiser Un jour
Demande-lui ce qu'elle veut faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Invite la chez toi, et cuisine un bon repas

Win assuré

un endroit romantique, les ruines d'un chateau au sommet d'une colline avec point de vue sur le coucher de soleil, puis tu l'embrasses, tu passes ta main sur ces cuisses, un petit doigt dans la teuch puis ta bite
Escalade, premier degré :hap:

ah ben sodomie, 3eme date il est plus que temps là

préviens là histoire qu'elle puisse se faire un lavement et être toute propre pour ta bite dure comme du fer forgé

Invite la chez toi soirée Netflix et la suite tu connais

Le 16 septembre 2024 à 16:49:04 :
un endroit romantique, les ruines d'un chateau au sommet d'une colline avec point de vue sur le coucher de soleil, puis tu l'embrasses, tu passes ta main sur ces cuisses, un petit doigt dans la teuch puis ta bite

Ah oui tout en douceur :hap:

Roi_Macron_Ier

Je compte bien très cher khey , mais il faut bien quelque chose avant

Mdr pauvre auteur les conseils en dehors de l'escalade sont trop perchées :rire:
3ème date et t'as pas baisé ? Tu cherches les mots pour lui faire comprendre que t'es homo ?

BruceHarper

Je vis chez mes parents … Par contre elle vit seul , comment je peux essayer de venir chez elle ?

Si t'es pas fort en cuisine, ca va être compliqué de proposer de lui préparer qlqch chez elle :rire:

Le 16 septembre 2024 à 16:52:44 :
BruceHarper

Je vis chez mes parents … Par contre elle vit seul , comment je peux essayer de venir chez elle ?

Si elle te propose pas abandonne , tu vas pas t'incruster

Ramène de la bouffe à emporter a manger chez elle :(

Le 16 septembre 2024 à 16:52:44 C_lebonheur a écrit :
BruceHarper

Je vis chez mes parents … Par contre elle vit seul , comment je peux essayer de venir chez elle ?

Mais bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu lui dis que tu veux lui préparer un bon repas (un truc simple que tu peux même en parti préparer avant chez toi et finaliser chez elle. Ou pas...)
Mais comme tu vis chez tes parents, tu lui demandes si tu peux faire ça chez elle.

Sinon, demande-lui ce qu'elle veut faire. Tu as tout à y gagner. Tu seras sûr qu'elle sera contente de ce que vous ferez, tu lui montres que tu fais attention à elle et ses envies, etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

coconot

Ca marche qu’avec les filles qui puent le sexe .
J’imagine même pas le malaise si elle stop ma main pendant que je lui rentre dans son pantalon

Données du topic

Auteur
C_lebonheur
Date de création
16 septembre 2024 à 16:43:36
Date de suppression
17 septembre 2024 à 16:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 242