Topic de Tayazzed :

Ce 2000 ne vit que pour le TAFF + la MUSCU

Le 21 septembre 2024 à 11:35:07 Melon-Me_Leche4 a écrit :
j'arriverais jamais à avoir cette routine de golem mais je vois pas le problème en soit

"la honte il bosse et prend soin de lui" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

putain la médiocrité française dans toute sa splendeur...

Je pense qu'il ment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

L'inversion des valeurs, donc maintenant un type qui travaille + prend soin de son corps + s'instruit (peu importe le support) est un golem qui a une vie de merde :rire:

Ce type a sans doute une vie plus saine et stable que 50% de la population, y compris ceux qui le critiquent ici

Le 21 septembre 2024 à 11:35:33 :
J'ai explosé, il coche TOUTES les cases du PNJ dev perso. L'heure du réveil, le shaker, la douche, la muscu protéine, la formation business... Tu ne ressens pas la moindre émanation d'un début de personnalité, un loisir personnel, quelque chose qui le rende un tantinet singulier. C'est l'émule parfaite des kékés road to superman.

Mais mieux vaut cette caricature sur pattes qu'une loque humaine comme 80% de ce qui compose sa génération.

Oui, et il y a du vrai dans ce cliché. Toutes les fois où je me suis imposé une routine stricte comme ça, en étant aussi entouré de gens matrixés par ce que je faisais etc, ma vie allait mieux et j'étais plus efficace. Forcément j'avais pas lancé un jeu vidéo depuis le mois de mars alors qu'on était genre en juillet, mais j'en ressentais pas le besoin.

Ça fonctionne vraiment.
C'est un peu comme l'armée. T'es entouré de gens qui font la même chose que toi, dans une bulle, matrixé. Donc ça t'aide à rester dans le cadre.
Lui est seul mais il vit dans ce monde là, tous ses amis doivent valider ou faire comme lui.

Le 21 septembre 2024 à 11:33:48 :
Les mecs comme ça ont souvent le délire de lire des livres cliché en plus :"Comment avoir le mindset d'un milliardaire" ou d'autres conneries du genre
C'est pathétique mais ça lui passera j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

T'as toujours le petit pack complet Père riche père pauvre, Réfléchissez et devenez riche, La semaine de 4 heures, L'art subtil de s'en foutre, Les 48 lois du pouvoir, Influence et manipulation, la boucle ayao.

Le 21 septembre 2024 à 11:18:10 :
Quand je vois leur physique je vois pas un corps sain, mais un espèce de truc diforme absolument pas optimisé. Obligé qu'il est perdu en mobilité avec ces bras et son dos déformé.
L'alimentation dégueulasse j'en parle même pas.

T'as juste le seum parce que tu te fais mog physiquement le pnj cherche pas d'excuse.

Le 21 septembre 2024 à 11:36:22 :

Le 21 septembre 2024 à 11:34:19 :
Les français ont vraiment cette culture de la médiocrité

Dès que vous voyez quelqu'un qui peut vous servir d'exemple pour vous améliorer, au lieu de vous en servir comme source d'inspiration vous préférez le descendre pour ne pas froisser votre énorme égo

Le type à une bonne hygiène de vie, dors bien, fait de la muscu, de la souplesse, mange sainement, est impliqué dans ses études

Ça ne veut pas dire qu'il ne fait que ça. On se doute bien qu'il sort s'amuser de temps en temps. Là il vous mettre sa routine

Parce que c'est quoi votre routine ? Travail, traîner sur internet, manger ce qui vous fait plaisir

Sa routine est similaire à n'importe qui sauf qu'il a remplacé du temps perdu par des choses saines

Je suis totalement d'accord même si ça paraît un peu cliché, les clichés sont vrais, il a des chances de réussir. En plus il a largement du temps pour ça devant lui, et preuve de sa première petite réussite, en tant qu'influenceur, des randoms comme nous entendent parler de lui et font un topic de 5 pages sur lui.

Bref, encore de la mauvaise foi habituelle. C'est pas comme si il prônait des valeurs malsaines.

Il fait preuve d'autodiscipline, c'est le plus important dans la vie, si le mec a des projets, il a de grandes chances de réussir :oui:

Je vois juste des jeunes se croire dans American Psycho, et qui finiront brisés par le French Dream.

Le 21 septembre 2024 à 11:38:31 :

Le 21 septembre 2024 à 11:33:48 :
Les mecs comme ça ont souvent le délire de lire des livres cliché en plus :"Comment avoir le mindset d'un milliardaire" ou d'autres conneries du genre
C'est pathétique mais ça lui passera j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

T'as toujours le petit pack complet Père riche père pauvre, Réfléchissez et devenez riche, La semaine de 4 heures, L'art subtil de s'en foutre, Les 48 lois du pouvoir, Influence et manipulation, la boucle ayao.

ayao , j'ai la plupart des livres cités :rire2: :o))

Le 21 septembre 2024 à 11:38:39 :

Le 21 septembre 2024 à 11:18:10 :
Quand je vois leur physique je vois pas un corps sain, mais un espèce de truc diforme absolument pas optimisé. Obligé qu'il est perdu en mobilité avec ces bras et son dos déformé.
L'alimentation dégueulasse j'en parle même pas.

T'as juste le seum parce que tu te fais mog physiquement le pnj cherche pas d'excuse.

Oui en plus le mec a objectivement un très bon physique, esthétique, sans que ce soit trop comme un chargé. Le gars qui crache sur son corps que tu as cité est d'une mauvaise foi sans nom. :rire:

Le 21 septembre 2024 à 11:38:31 Chocolate a écrit :

Le 21 septembre 2024 à 11:33:48 :
Les mecs comme ça ont souvent le délire de lire des livres cliché en plus :"Comment avoir le mindset d'un milliardaire" ou d'autres conneries du genre
C'est pathétique mais ça lui passera j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

T'as toujours le petit pack complet Père riche père pauvre, Réfléchissez et devenez riche, La semaine de 4 heures, L'art subtil de s'en foutre, Les 48 lois du pouvoir, Influence et manipulation, la boucle ayao.

"Père riche père pauvre" tout bon golem qui regarde des formations bullshit sur youtube a dû acheter ce livre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 21 septembre 2024 à 11:39:00 :

Le 21 septembre 2024 à 11:36:22 :

Le 21 septembre 2024 à 11:34:19 :
Les français ont vraiment cette culture de la médiocrité

Dès que vous voyez quelqu'un qui peut vous servir d'exemple pour vous améliorer, au lieu de vous en servir comme source d'inspiration vous préférez le descendre pour ne pas froisser votre énorme égo

Le type à une bonne hygiène de vie, dors bien, fait de la muscu, de la souplesse, mange sainement, est impliqué dans ses études

Ça ne veut pas dire qu'il ne fait que ça. On se doute bien qu'il sort s'amuser de temps en temps. Là il vous mettre sa routine

Parce que c'est quoi votre routine ? Travail, traîner sur internet, manger ce qui vous fait plaisir

Sa routine est similaire à n'importe qui sauf qu'il a remplacé du temps perdu par des choses saines

Je suis totalement d'accord même si ça paraît un peu cliché, les clichés sont vrais, il a des chances de réussir. En plus il a largement du temps pour ça devant lui, et preuve de sa première petite réussite, en tant qu'influenceur, des randoms comme nous entendent parler de lui et font un topic de 5 pages sur lui.

Bref, encore de la mauvaise foi habituelle. C'est pas comme si il prônait des valeurs malsaines.

Il fait preuve d'autodiscipline, c'est le plus important dans la vie, si le mec a des projets, il a de grandes chances de réussir :oui:

Oui. C'est pas le plus important mais c'est essentiel pour maximiser son potentiel. Et le potentiel qu'on a de base est déterminé à la naissance / enfance.
Mais bon les forumeurs ont sans doute une meilleure vie n'est-ce pas. :) :rire:

Trop restrictif,ca sert à rien de se priver autant,surtout que ca ne sert à rien puisqu'il ne fait rien d'autre que ca.

Le 21 septembre 2024 à 10:34:14 :
https://twitter.com/TontonDuPlaid/status/1704826509603504141

Bordel cette génération d'esclaves modernes ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Vivement que cette mode de go muscu ultra superficielle s'arrête c'est insupportable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Et toi tu fais quoi celestin ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Imagine ta vie est tellement merdique que tu te sens concerné et préoccupé par celle des autres. :)

Le 21 septembre 2024 à 11:41:40 :
Trop restrictif,ca sert à rien de se priver autant,surtout que ca ne sert à rien puisqu'il ne fait rien d'autre que ca.

Bah si, se matrixer pour progresser dans les domaines travaillés, et on y prend vraiment goût. On pense plus au reste après, on s'en fout.

Le 21 septembre 2024 à 11:34:19 Nouveaumembre a écrit :
Les français ont vraiment cette culture de la médiocrité

Dès que vous voyez quelqu'un qui peut vous servir d'exemple pour vous améliorer, au lieu de vous en servir comme source d'inspiration vous préférez le descendre pour ne pas froisser votre énorme égo

Le type à une bonne hygiène de vie, dors bien, fait de la muscu, de la souplesse, mange sainement, est impliqué dans ses études

Ça ne veut pas dire qu'il ne fait que ça. On se doute bien qu'il sort s'amuser de temps en temps. Là il vous montre sa routine

Parce que c'est quoi votre routine ? Travail, traîner sur internet, manger ce qui vous fait plaisir

Sa routine est similaire à n'importe qui sauf qu'il a remplacé du temps perdu par des choses saines

Impossible en intégriste go muscu
Tu pourras pas boire ta bière, manger ta pizza avec des copains
Tu sors un weekend complet en festival mais tu ne pourras pas manger ton tupperware riz dinde

Aux anniversaires tu es celui qui refuse de boire sa coupe de champagne et le gateau

Un apéro saucisson en vrac sur un retour de ballade impossible aussi

C'est trop rigide pour la masse et l'humain se nourrit de social

Pendant qu'il boucle sur son emploi du temps coréen, Lucas charbonne tranquillement sa pharmaco. Il a plein d'amis et passe des week ends riches (il fait un petit tennis, va manger un bon plat, va aller à une petite fête ou foire locale) . Lucas sera à l'aise partout, tout le temps et toujours entouré .

Pendant ce temps ce 2000 demandera sa prochaine cure de testo ou la dose d'Adderall pour optimiser son mindset.

Personne n'a envie de côtoyer un robot. C'est perf et c'est une belle machine, mais tu as envie d'aller discuter ou partager un moment avec une porte de prison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les 2000 voient la vie comme une accumulation de stats basiques (force endurance inte). Mais ils ont tous 0 de chance et de charisme

C'est marrant parce que ça critique le fait qu'il est dans une boucle, mais c'est le cas de tout le monde.

Absolument tout le monde est régi par son taf et ses habitudes de merde.
Lui, au lieu d'aller se miner la gueule après le taf ou bien rester le cul dans son canap à regarder de la merde, il fait son sport, il lit.

Sa routine est vertueuse, tant mieux.

Et puis ce ne sont pas des descos au RSA qui vont dire comment vivre au mieux sa vie, ils ont même pas la légitimité de dire comment se torcher le cul.

Le 21 septembre 2024 à 11:38:26 :

Le 21 septembre 2024 à 11:35:33 :
J'ai explosé, il coche TOUTES les cases du PNJ dev perso. L'heure du réveil, le shaker, la douche, la muscu protéine, la formation business... Tu ne ressens pas la moindre émanation d'un début de personnalité, un loisir personnel, quelque chose qui le rende un tantinet singulier. C'est l'émule parfaite des kékés road to superman.

Mais mieux vaut cette caricature sur pattes qu'une loque humaine comme 80% de ce qui compose sa génération.

Oui, et il y a du vrai dans ce cliché. Toutes les fois où je me suis imposé une routine stricte comme ça, en étant aussi entouré de gens matrixés par ce que je faisais etc, ma vie allait mieux et j'étais plus efficace. Forcément j'avais pas lancé un jeu vidéo depuis le mois de mars alors qu'on était genre en juillet, mais j'en ressentais pas le besoin.

Ça fonctionne vraiment.
C'est un peu comme l'armée. T'es entouré de gens qui font la même chose que toi, dans une bulle, matrixé. Donc ça t'aide à rester dans le cadre.
Lui est seul mais il vit dans ce monde là, tous ses amis doivent valider ou faire comme lui.

Ça ne fonctionne pas sur la durée. Ce qui est bien dans la démarche, c'est la culture du dynamisme et de l'auto-discipline. Mais un programme pareil ne tient pas dans le temps (et je ne mettrais même pas une pièce sur le fait qu'il termine l'année) parce que ce n'est pas son programme. C'est celui qu'on lui a mis dans sa tête et qui ignore ses propres aspirations personnelles.

Le 21 septembre 2024 à 11:43:30 :

Le 21 septembre 2024 à 11:34:19 Nouveaumembre a écrit :
Les français ont vraiment cette culture de la médiocrité

Dès que vous voyez quelqu'un qui peut vous servir d'exemple pour vous améliorer, au lieu de vous en servir comme source d'inspiration vous préférez le descendre pour ne pas froisser votre énorme égo

Le type à une bonne hygiène de vie, dors bien, fait de la muscu, de la souplesse, mange sainement, est impliqué dans ses études

Ça ne veut pas dire qu'il ne fait que ça. On se doute bien qu'il sort s'amuser de temps en temps. Là il vous montre sa routine

Parce que c'est quoi votre routine ? Travail, traîner sur internet, manger ce qui vous fait plaisir

Sa routine est similaire à n'importe qui sauf qu'il a remplacé du temps perdu par des choses saines

Impossible en intégriste go muscu
Tu pourras pas boire ta bière, manger ta pizza avec des copains
Tu sors un weekend complet en festival mais tu ne pourras pas manger ton tupperware riz dinde

Aux anniversaires tu es celui qui refuse de boire sa coupe de champagne et le gateau

Un apéro saucisson en vrac sur un retour de ballade impossible aussi

C'est trop rigide pour la masse et l'humain se nourrit de social

Pendant qu'il boucle sur son emploi du temps coréen, Lucas charbonne tranquillement sa pharmaco. Il a plein d'amis et passe des week ends riches (il fait un petit tennis, va manger un bon plat, va aller à une petite fête ou foire locale) . Lucas sera à l'aise partout, tout le temps et toujours entouré .

Pendant ce temps ce 2000 demandera sa prochaine cure de testo ou la dose d'Adderall pour optimiser son mindset.

Personne n'a envie de côtoyer un robot. C'est perf et c'est une belle machine, mais tu as envie d'aller discuter ou partager un moment avec une porte de prison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les 2000 voient la vie comme une accumulation de stats basiques (force endurance inte). Mais ils ont tous 0 de chance et de charisme

Tu abuses, il peut largement se permettre des entorses en soirée de temps à autre. J'ai connu pas mal de mecs comme ça, ils peuvent être drôles, cultivés, intéressants. Tu prends le cliché poussé à l'extrême.
Ils font tous des écarts plusieurs fois par mois en muscu.

Et beaucoup de gosses de riche font comme lui.

Remplacer le temps perdu par des choses saine : bouffer riz dinde sans saveur tous les jours.

Données du topic

Auteur
Tayazzed
Date de création
21 septembre 2024 à 10:34:14
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 289