Ce 2000 ne vit que pour le TAFF + la MUSCU
Le 21 septembre 2024 à 12:38:31 :
Le 21 septembre 2024 à 12:35:56 :
Le 21 septembre 2024 à 12:29:55 9225307731 a écrit :
Bordel, les rageux qui critiquent alors qu’ils passent leurs journées enfermés dans leur chambre qui pue le sperme, leur emploi du temps c’est :
- réveil
- branlette
- bouffer de la merde industrielle
- jeux vidéo
- branlette à nouveau
- traîner sur le forum à dénigrer
- re-bouffer de la merde industrielle
- jeux-vidéo
- dodoEt ils recommencent le lendemain.
Incapables de faire le moindre sport ou la moindre activité physique plus de 5 minutes. Même passer l’aspirateur 10 minutes ou marcher 30 minutes vous épuise. Je parle même pas de soulever des poids ou d’aller courir.
Restez dans la médiocrité, et laissez ceux qui sont deter améliorer leur existence.Ce seum
C'est ton petit ami ?Il a raison
de rager comme il le fait ? oui sans doute
Le 21 septembre 2024 à 12:40:20 :
Le 21 septembre 2024 à 12:29:55 :
Bordel, les rageux qui critiquent alors qu’ils passent leurs journées enfermés dans leur chambre qui pue le sperme, leur emploi du temps c’est :
- réveil
- branlette
- bouffer de la merde industrielle
- jeux vidéo
- branlette à nouveau
- traîner sur le forum à dénigrer
- re-bouffer de la merde industrielle
- jeux-vidéo
- dodoEt ils recommencent le lendemain.
Incapables de faire le moindre sport ou la moindre activité physique plus de 5 minutes. Même passer l’aspirateur 10 minutes ou marcher 30 minutes vous épuise. Je parle même pas de soulever des poids ou d’aller courir.
Restez dans la médiocrité, et laissez ceux qui sont deter améliorer leur existence.Le forum, c’est une parodie
À quel moment un gars qui prend soin de lui reçoit autant de haine ?
Je ne comprends littéralement pas comment le fait de vouloir être en bonne santé peut être vu comme "mauvais" on atteint le niveau -100 avec eux, l’avantage, c’est qu’on ne peut pas descendre plus basLes premiers à traiter les autres de golems sont les mêmes qui consomment de la malbouffe industrielle, comme tu l’as dit, et qui enchaînent les séries Netflix comme de bons consommateurs
Mais dès qu’un gars prend soin de lui, c’est un "golem"J'te dis c'est une parodie
mais du coup a part inventé une vie une fois de plus a ceux qui critique votre golémerie, "angngn vous manger de la merde et vous regardez netflix" ils sont ou les argument ?
Pas ouf le délire de muscu
Je préfèrent être un "homme" qui me masturbe 10x par jours avec une chambre qui pu la pisse avec mon RSA minable qui me permet pas de géré des meufs
Je préfère resté dans la médiocrité et ne pas m'améliorer, je préfère consommer netflix, acheter le dernier Iphone comme un golem
C'est ce que je comprend quand je vois les gars critiquer un mec qui souhaite avancer dans sa vie, mais non ici c'est mieux d'être un 0 tout sans copine, sans maison, sans argent
Toutes façons ici les rheys sont tous millionnaires
Le 21 septembre 2024 à 12:48:02 :
Il a une excellente hygiène de vie, pourquoi vous ragez tous ?
les seul que je vois rager ce son les golem qui se sentent insulter quand on critique votre mode de vie de low
mais la question est intéressante, pourquoi vous ragez ?
Le 21 septembre 2024 à 12:50:21 :
Pas ouf le délire de muscuJe préfèrent être un "homme" qui me masturbe 10x par jours avec une chambre qui pu la pisse avec mon RSA minable qui me permet pas de géré des meufs
Je préfère resté dans la médiocrité et ne pas m'améliorer, je préfère consommer netflix, acheter le dernier Iphone comme un golem
C'est ce que je comprend quand je vois les gars critiquer un mec qui souhaite avancer dans sa vie, mais non ici c'est mieux d'être un 0 tout sans copine, sans maison, sans argent
oh encore un golem qui parle de branlette et de netflix
surprenant
tous les même mouton
Le 21 septembre 2024 à 12:50:28 :
Il a une excellente hygiène de vie, pourquoi vous ragez tous ?les seul que je vois rager ce son les golem qui se sentent insulter quand on critique votre mode de vie de low
Palmarès de KoalaBan: se prend pour un trap, puceau, touche le rsa, est sur le forum du MATIN au SOIR (sans déconner), 0 tout total.
Le 21 septembre 2024 à 12:50:21 FrostBadboy a écrit :
Pas ouf le délire de muscuJe préfèrent être un "homme" qui me masturbe 10x par jours avec une chambre qui pu la pisse avec mon RSA minable qui me permet pas de géré des meufs
Croire que le mec va avancer dans sa vie parce qu'il fait de la muscu et qu'il lit deux trois merdes de dev perso
Changez rien les golems matrixés
Le 21 septembre 2024 à 12:48:02 Ev[e]ngelius a écrit :
Il a une excellente hygiène de vie, pourquoi vous ragez tous ?
Moi je dis juste qu'il ment, comme 95% des influenceurs qui font ce genre de vidéo de leur routine, après oui il fait de la muscu + fait attention à ça bouffe après je soupçonne l'utilisation des stéroides ms bon
+ critiquer ceux qui regardent Netflix sous prétexte qu'ils sont des consommateurs ignares alors que toute la logique du dev perso est justement de formater l'individu pour le rendre le plus productif et le plus compétitif possible selon une logique tout à fait capitaliste
On nous demande en effet de « gérer notre deuil » comme un gros dossier, de « développer notre potentiel » comme une start-up ou de « saisir les opportunités de nos échecs », avec l’idée de travailler « sa vitrine » comme une entreprise travaille son image de marque
Il a une excellente hygiène de vie, pourquoi vous ragez tous ?les seul que je vois rager ce son les golem qui se sentent insulter quand on critique votre mode de vie de low
Tu réponds littéralement a tous les commentaires qui vont pas dans ton sens, le seul qui rage ici c'est bien toi
D'ailleurs t'es par excellence le cliché du geek puant avec une pp d'animé de petite fille mineur
Mais d'accord si ça te rassure "je rage trop de ne pas être un déchet sans amis"
Le 21 septembre 2024 à 12:53:55 :
Tu réponds littéralement a tous les commentaires qui vont pas dans ton sens, le seul qui rage ici c'est bien toi
D'ailleurs t'es par excellence le cliché du geek puant avec une pp d'animé de petite fille mineur
Mais d'accord si ça te rassure "je rage trop de ne pas être un déchet sans amis"
C'est un malaise qui se prend pour un trap.
Le 21 septembre 2024 à 12:53:55 :
c'est quoi la définition du mot "littéralement" ? car ça ne correspond pas a la réalité la
+ les insulte et le fantasme sont la mais les argument ils sont ou le ragix ?
Données du topic
- Auteur
- Tayazzed
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 10:34:14
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 230