Topic de Tayazzed :

Ce 2000 ne vit que pour le TAFF + la MUSCU

Le 21 septembre 2024 à 12:04:43 :
Il tente de s'améliorer physiquement mentalement intellectuellement et financièrement vite humilions le https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je ne vois rien de mental,intellectuel ou financier dans la vidéo. :)

Le 21 septembre 2024 à 12:38:31 :

Le 21 septembre 2024 à 12:35:56 :

Le 21 septembre 2024 à 12:29:55 9225307731 a écrit :
Bordel, les rageux qui critiquent alors qu’ils passent leurs journées enfermés dans leur chambre qui pue le sperme, leur emploi du temps c’est :
- réveil
- branlette
- bouffer de la merde industrielle
- jeux vidéo
- branlette à nouveau
- traîner sur le forum à dénigrer
- re-bouffer de la merde industrielle
- jeux-vidéo
- dodo

Et ils recommencent le lendemain.
Incapables de faire le moindre sport ou la moindre activité physique plus de 5 minutes. Même passer l’aspirateur 10 minutes ou marcher 30 minutes vous épuise. Je parle même pas de soulever des poids ou d’aller courir.
Restez dans la médiocrité, et laissez ceux qui sont deter améliorer leur existence.

Ce seum
C'est ton petit ami ? :rire:

Il a raison :oui:

de rager comme il le fait ? oui sans doute :rire:

Aya tous les com' des blaireaux go muscu Jean Loup de Wall Street :rire:
Se former à les finances pour faire plus d'oseil en bossant dans un Conforama :hap:
J'espère juste qu'il aura pas d'accident de travail sinon :mort:
Il a une excellente hygiène de vie, pourquoi vous ragez tous ?

Le 21 septembre 2024 à 12:40:20 :

Le 21 septembre 2024 à 12:29:55 :
Bordel, les rageux qui critiquent alors qu’ils passent leurs journées enfermés dans leur chambre qui pue le sperme, leur emploi du temps c’est :
- réveil
- branlette
- bouffer de la merde industrielle
- jeux vidéo
- branlette à nouveau
- traîner sur le forum à dénigrer
- re-bouffer de la merde industrielle
- jeux-vidéo
- dodo

Et ils recommencent le lendemain.
Incapables de faire le moindre sport ou la moindre activité physique plus de 5 minutes. Même passer l’aspirateur 10 minutes ou marcher 30 minutes vous épuise. Je parle même pas de soulever des poids ou d’aller courir.
Restez dans la médiocrité, et laissez ceux qui sont deter améliorer leur existence.

Le forum, c’est une parodie
À quel moment un gars qui prend soin de lui reçoit autant de haine ? :rire:
Je ne comprends littéralement pas comment le fait de vouloir être en bonne santé peut être vu comme "mauvais" on atteint le niveau -100 avec eux, l’avantage, c’est qu’on ne peut pas descendre plus bas

Les premiers à traiter les autres de golems sont les mêmes qui consomment de la malbouffe industrielle, comme tu l’as dit, et qui enchaînent les séries Netflix comme de bons consommateurs
Mais dès qu’un gars prend soin de lui, c’est un "golem"

J'te dis c'est une parodie

mais du coup a part inventé une vie une fois de plus a ceux qui critique votre golémerie, "angngn vous manger de la merde et vous regardez netflix" ils sont ou les argument ? :rire:

Pas ouf le délire de muscu

Je préfèrent être un "homme" qui me masturbe 10x par jours avec une chambre qui pu la pisse avec mon RSA minable qui me permet pas de géré des meufs

Je préfère resté dans la médiocrité et ne pas m'améliorer, je préfère consommer netflix, acheter le dernier Iphone comme un golem

C'est ce que je comprend quand je vois les gars critiquer un mec qui souhaite avancer dans sa vie, mais non ici c'est mieux d'être un 0 tout sans copine, sans maison, sans argent :)

Toutes façons ici les rheys sont tous millionnaires

Le 21 septembre 2024 à 12:48:02 :

les seul que je vois rager ce son les golem qui se sentent insulter quand on critique votre mode de vie de low :rire:

mais la question est intéressante, pourquoi vous ragez ? :rire:

Il devrait arrêter la partie livres de golem/écriture d'objectifs/méditation du soir et se lâcher un peu plus à la place sinon sa vie est très bien :hap:

Le 21 septembre 2024 à 12:50:21 :

Je préfèrent être un "homme" qui me masturbe 10x par jours avec une chambre qui pu la pisse avec mon RSA minable qui me permet pas de géré des meufs

Je préfère resté dans la médiocrité et ne pas m'améliorer, je préfère consommer netflix, acheter le dernier Iphone comme un golem

C'est ce que je comprend quand je vois les gars critiquer un mec qui souhaite avancer dans sa vie, mais non ici c'est mieux d'être un 0 tout sans copine, sans maison, sans argent :)

oh encore un golem qui parle de branlette et de netflix :rire:

surprenant :rire:

tous les même mouton :rire:

Le 21 septembre 2024 à 12:50:28 :

les seul que je vois rager ce son les golem qui se sentent insulter quand on critique votre mode de vie de low :rire:

Palmarès de KoalaBan: se prend pour un trap, puceau, touche le rsa, est sur le forum du MATIN au SOIR (sans déconner), 0 tout total.

Le 21 septembre 2024 à 12:50:21 FrostBadboy a écrit :

Croire que le mec va avancer dans sa vie parce qu'il fait de la muscu et qu'il lit deux trois merdes de dev perso :rire:

Changez rien les golems matrixés :rire:

Le 21 septembre 2024 à 12:48:02 Ev[e]ngelius a écrit :

Moi je dis juste qu'il ment, comme 95% des influenceurs qui font ce genre de vidéo de leur routine, après oui il fait de la muscu + fait attention à ça bouffe après je soupçonne l'utilisation des stéroides ms bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

le seul moyen que les golem on pour défendre leurs mode de vie c'est de s'auto persuadé que le reste du monde est pire qu'eux bordel :rire:

+ critiquer ceux qui regardent Netflix sous prétexte qu'ils sont des consommateurs ignares alors que toute la logique du dev perso est justement de formater l'individu pour le rendre le plus productif et le plus compétitif possible selon une logique tout à fait capitaliste :rire:

On nous demande en effet de « gérer notre deuil » comme un gros dossier, de « développer notre potentiel » comme une start-up ou de « saisir les opportunités de nos échecs », avec l’idée de travailler « sa vitrine » comme une entreprise travaille son image de marque :rire:

Tu réponds littéralement a tous les commentaires qui vont pas dans ton sens, le seul qui rage ici c'est bien toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

D'ailleurs t'es par excellence le cliché du geek puant avec une pp d'animé de petite fille mineur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Mais d'accord si ça te rassure "je rage trop de ne pas être un déchet sans amis"

Le 21 septembre 2024 à 12:53:55 :

Tu réponds littéralement a tous les commentaires qui vont pas dans ton sens, le seul qui rage ici c'est bien toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

D'ailleurs t'es par excellence le cliché du geek puant avec une pp d'animé de petite fille mineur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Mais d'accord si ça te rassure "je rage trop de ne pas être un déchet sans amis"

C'est un malaise qui se prend pour un trap.

Le 21 septembre 2024 à 12:53:55 :

c'est quoi la définition du mot "littéralement" ? car ça ne correspond pas a la réalité la :rire:

+ les insulte et le fantasme sont la mais les argument ils sont ou le ragix ? :rire:

Données du topic

Auteur
Tayazzed
Date de création
21 septembre 2024 à 10:34:14
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
230
En ligne sur JvArchive 211