Topic de DoblinCRAPAHUTE :

Michel BARNIER est 1er ministre: les PRÉOCCUPATIONS des JEAN-NFP vont vous SURPRENDRE

Le 06 septembre 2024 à 01:50:40 :

Le 06 septembre 2024 à 01:43:05 :

Le 06 septembre 2024 à 01:40:21 GustaveLeBuste a écrit :

Le 06 septembre 2024 à 01:29:22 :

Le 06 septembre 2024 à 01:23:36 GustaveLeBuste a écrit :

> Le 06 septembre 2024 à 01:18:56 :

>> Le 06 septembre 2024 à 01:14:12 GustaveLeBuste a écrit :

> >> Le 06 septembre 2024 à 01:07:24 :

> > >> Le 06 septembre 2024 à 01:05:48 :

> > > >> Le 06 septembre 2024 à 00:55:59 :

> > > > >> Le 06 septembre 2024 à 00:55:15 :

> > > > > >> Le 06 septembre 2024 à 00:53:46 :

> > > > > > >Les gars vous voulez pas plutot vous occuper de l'élite plutot que de nous faire chier avec l'immigration.

> > > > > >

> > > > > > l'immigration est juste l'enjeu fondamental en europe le gaucho :hap:

> > > > >

> > > > > MDR, c'est le niveau de vie et la politique les enjeux fondamentaux le racelard.

> > > >

> > > > L'immigration (la colonisation de la France par l'Afrique) affecte considérablement le niveau de vie des autochtones français

> > >

> > > mais non, ça fait juste un remplacement ethnique et culturel, le français devient une langue minoritaire dans certaines villes, pression sur l'immobilier et l'emploi, sans s'étaler sur d'autres trucs

> >

> > Mais ayaaa vous sortez de chez vous des fois ? :rire:

> > Vous avez déjà mis les pieds dans une ville populaire ? :rire:

> >

> > Putain " le français devient une langue minoritaire dans certaines villes" :rire:

> > Mais vous vivez dans un monde parraèlle sauce CNEWS c'est impressionnant :rire:

> >

> > La culture français digère très bien les descendants d'immigrés du Maghreb, ils sont vidés de leur culture d'origine et adoptent la culture français en quelques génération et c'est très bien

> >

> > Il suffit de voir que la grande majorité des filles arabes s'habille à l'occidental, parle à l'occidental, a des centre d'intérêts occidentaux, une culture cinéma/musique occidentale, c'est devenue de pur occidentale

> >

> > En fait j'ai l'impression que vous confondez la culture populaire avec la culture étrangère, vous êtes tellement déconnecté que quand vous voyez la culture des urbains pauvres de France vous vous persuadez vous même que c'est une culture étrangère :rire:

>

> Je suis de gauche et tu vas sûrement me traiter de laïcard ou de facho pour ce que je vais dire mais ce que tu dis est faux

>

> J'habite dans une banlieue dite sensible et parfois on entend pas parler français du tout dans les transports et non la majorité des jeunes filles musulmanes même de 3 ou 4e génération ne sont pas "habillées à l'occidental", il y a une vraie emprise religieuse due notamment au laxisme envers les imams étrangers salaf qui n'existait pas il y a 15-20 ans

>

> Un jour la gauche qui s'est alliée à l'islamisme paiera cher cette traitrise. On ne peut pas être de gauche et supporter l'obscurantisme

Perso j'ai vécu longtemps dans un des quartiers les plus populaires de la couronne parisienne et ce que tu racontes ça sonne comme du fantasme dans mon oreille, ça correspond pas du tout à ce que je vois

Oui y a des fois des darons magrébin qui parlent une langue étrangère dans les transports, la belle affaire :sarcastic:
Franchement je vois la même chose avec des darons d'Europe de l'est hein
Les jeunes de génération 3 savent même pas parler arabe en fait, c'est pas plus compliqué que çà

Et sinon sur les femmes descendantes d'immigrés marghrebins désolé mais moi je vois en grande majorité des meufs qui se comporte parfaitement à l'occidental, avec une culture street parce qu'elles sont pauvres c'est tout

Tu vis dans un certain déni tout de même

La pratique religieuse rigoriste est en augmentation chez les jeunes musulmans (stats INSEE) et l'identitarisme revanchard est très présent dans ces milieux

Beaucoup ne se sentent pas Français du tout pour une variété de raisons

Ca me sidère qu'on puisse se dire de gauche et tolérer une telle emprise religieuse quasi sécessionniste pour certains.

Non khey, là tu t'imagines juste des choses en fait

Je connaissais déjà l'étude insee que tu mentionnes et je suis retourner vérifier
La pratique de l'islam décroit au fil des générations chez les descendants d'immigrés maghrébins
Et certains se convertissent même au catholicisme

Moi ce qui me sidère c'est qu'on puisse se prétendre de gauche tout en s'inventant des délires anti-pauvres dans sa tête

Surtout que moi je suis le premier à être anti-religieux et sans concession particulière avec l'islam sur ce sujet

Simplement les descendants d'immigrés s'occidentalisent, c'est un fait et j'en suis très content

Erratum : c'était l'Ifop

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/interception/moi-jeune-francais-e-et-musulman-e-9241917

https://www.lepoint.fr/politique/pour-57-des-jeunes-musulmans-la-charia-plus-importante-que-la-republique-05-11-2020-2399511_20.php

Il y a bien un retour marqué dans la jeunesse musulmane à une pratique plus rigoriste notamment marquée par les courants salafs importés par des imams étrangers qui ne correspondent même pas à la pratique de leurs parents

Pourquoi tu postes pas l'étude directement ?
Là on a la lecture personnelle de l'étude par des journalistes, on a pas les chiffres sous les yeux

Surtout que ce qui est écrit dans les articles ça correspond pas vraiment à ce que tu disais en fait
Ca dit juste que les jeunes sont plus religieux que les vieux, pas que les jeunes sont plus religieux que les jeunes d'il y a 50 ans

Tu comprends la subtilité ?

Au final on apprend quoi ?
Les moins de 25 ans respectent plus le ramadan que les vieux de plus de 50 ans ?
C'est même pas vraiment une surprise ça en fait et ça dit pas grand chose

Moi je veux l'étude sous les yeux, les articles que tu postes citent pas la source c'est ni fait à faire leur article là

Sinon moi je parlais de cette étude :
https://www.insee.fr/fr/statistiques/6793296?sommaire=6793391

On voit que la religiosité diminue avec les générations

De quoi tu parles quai ? T'as des youtubeurs prédicateurs maintenant, les mecs veulent même plus montrer leur genoux tellement ça leur est monté à la tête

Le 06 septembre 2024 à 01:44:08 :

Le 06 septembre 2024 à 01:40:34 :

Le 06 septembre 2024 à 01:34:23 :

Le 06 septembre 2024 à 01:31:59 :

Le 06 septembre 2024 à 01:27:25 :

> Le 06 septembre 2024 à 01:24:38 :

>> Le 06 septembre 2024 à 01:22:46 :

> >> Le 06 septembre 2024 à 01:20:23 :

> > >> Le 06 septembre 2024 à 01:18:59 :

> > > >> Le 06 septembre 2024 à 01:15:20 :

> > > > >> Le 06 septembre 2024 à 01:06:04 GuiqS a écrit :

> > > > > >> Le 06 septembre 2024 à 00:55:10 :

> > > > > > >> Le 06 septembre 2024 à 00:53:45 :

> > > > > > > >> Le 06 septembre 2024 à 00:51:14 :

> > > > > > > > >les bobos ont peur de manquer de livreurs uber pour se faire livrer leurs salades de quinoa

> > > > > > > >

> > > > > > > > tu rigoles mais c'est exactement ça en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619709109-vidavan-reupload.gif

> > > > > > >

> > > > > > > Faut être bizarre pour penser que l'immigration est un pb majeur quand :

> > > > > > >

> > > > > > > L'hôpital et l'école sont dans un état déplorable, que le travail (les patrons en fait), ne paie plus, que la France ne fait rien contre le changement climatique...

> > > > > >

> > > > > > Putain de gaucho...

> > > > > > Le travail ne paie plus pas à cause des patrons... Mais de l'Etat.

> > > > > > Tu connais les cotisations sur un salaire ? Entre ce que le salarié donne et l'employeur c'est presque le double qui part dans les caisses de l'Etat...

> > > > > > Pour pouvoir financer entres autre l'immigration qui nous coûte un bras tout simplement.

> > > > > > Ces milliards que l'on met dans l'immigration pourrait justement être mis à profits pour nos hôpitaux.

> > > > > >

> > > > > > Pour l'éducation... C'est pas un manque de moyen...

> > > > > >

> > > > > > Le changement climatique ? On ne fait rien ? On doit être un des pays les plus propre sur les émissions CO2... Mais ca vous suffit pas, il faut encore continuer a perdre en compétitivité face à des USA ou Chine...

> > > > > >

> > > > > > Vous êtes ...

> > > > >

> > > > > C'est un peu plus complexe que ça....

> > > > >

> > > > > Certes il y a de la mauvaise gestion et sûrement de l'assainissement à faire dans les comptes publics mais je rappelle que le 3e poste de dépense de l'Etat c'est les aides aux entreprises et cadeaux fiscaux en tout genre qui, et cela a été prouvé, n'ont eu aucune incidence sur l'économie réelle. Ca a juste enrichi les actionnaires

> > > > >

> > > > > Et je parle pas du gouffre des retraites mais qu'on peut pas toucher car nos boomers ont du talent, et surtout ils votent

> > > >

> > > > Non mais croire que toutes les entreprises qui bénéficient de ces aides sont côtés en bourse ?!!

> > > > Oui, certains grosse boites bénéficie surement d'allègement non nécessaire pour la bonne santé de leur entreprise.

> > > > Ces 200 milliards concernent aussi les petites boites.

> > > >

> > > > Je suis agriculteur, quand j'embauche pour la saison, j'ai une réduction de charge sur le salaire.

> > > > Sans cette réduction, au lieu de prendre un salarié à temps plein, j'en prendrais un qu'au 3/4 temps...

> > >

> > > Ok, quand tu fais des bénéfices, tt tes employés en profitent ?

> >

> > Hein ? Ils ont un salaire gros...

> > Mon salarié il a investit combien dans mes machines ? Dans mes loyers de parcelles ? Dans mes cotisation MSA ? Il à combien de crédit au cul pour financer ma boite ? Si ma boite coule à cause de 2/3 saisons pourries comme cette année, il viendra payer les dettes de la boite aussi ?

> >

> > Mon salarié est garanti d'avoir son revenu à la fin du mois, moi pas...

> > Vous êtes taré ...

>

> Ba tu vas me dire que t'as pas hérité en partie de tes machines et de ta boite ?

>

> Pour faire du business il faut à la base de l'argent et ou des réseaux, la plupart des employés n'ont ni l'un ni l'autre...

T'es débile...
J'ai rien hérité du tout. Je me suis formé en tant que salarié pendant des années, ensuite j'ai monté ma boite avec mes revenus et des crédits...
Juste que tu commences avec des vieux tracteurs, du matos pourris et petit par petit tu réinvesti pour améliorer l'exploitation, pour en améliorer le rendement...

T'as cru que tous les patrons étaient des héritiers :rire2:
Mon dieu mais t'as quel âge ?
Aucun de mes collègues/potes n'a hérité de quoi que ce soit... On s'est juste sorti les doigts et on a pris des risques, qu'on continue à prendre et à payer...

La plupart des patrons sont des héritiés oui, tu es l'exception, prendre des risques ne suffit pas.

Je préfère moins de risque pour tt le monde et des profits mieux partagés, c'est du bon sens...

Non... La plupart des patrons ne sont pas des héritiés... C'est ton fantasme pour pouvoir justifier que le mérite n'existe pas, et que si t'as une situation de merde, c'est pas de ta faute, juste que t'es pas né au bon endroit...

Vous êtes tarés les gaucho lfi...

Les petit patrons ne sont pas forcement héritier. Par contre la plupart des patrons de "grande entreprises" sont des héritiers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

D'ailleurs la méritocratie n'existe pas, et n'existera jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mentalité de looser qui doit se trouver des excuses pour sa médiocrité.

La plupart des grands patrons sont des héritié... Surement... et ?
Le premier employeur de France ce ne sont pas ces grandes boites, mais les PME...

Quand le sage montre les petits patrons de pme

Le gauchiste fait exprès de ne pas comprendre et sort ses éléments de langage Gneu Gneu Gneu gros milliardaires

Ça sert à rien de discuter avec d'autant mauvaise foi

Le 06 septembre 2024 à 01:26:37 :
https://www.lejdd.fr/international/etats-unis-apres-avoir-soutenu-un-maire-dorigine-yemenite-la-communaute-lgbt-se-sent-menacee-142507

En juin 2023, Amer Ghalib, premier maire d’origine yéménite du pays, a interdit le drapeau LGBT dans les lieux publics.
De nombreux membres de la communauté LGBT de Hamtramck ont pourtant activement milité pour l’accueil des immigrés musulmans lors des dernières décennies

On a travaillé dur pour développer une communauté accueillante où l’on se sente en sécurité. Et puis tant de choses se sont effondrées en si peu de temps. On s’est sentis trahis. On a soutenu les immigrés pour l’appel à la prière et maintenant ils menacent nos droits

OUPSENT https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

South parked https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484978754-1484270201-1472470603-risitas11-3-copie.png

Je ne sais vraiment pas comment vous pouvez accorder un tel crédit à cette nomination.
Tant qu'il n'y aura pas de vraie refonte de tout le système économique, rien de changera pour le mieux.
L'immigration et les problèmes qui y sont liées ne sont que les conséquences du problème de démographie en occident et de la nécessité de faire pression sur les salaires des pauvres et des classes moyennes.
Tout le monde y perd à la fin, immigrés compris. Je vous rappelle notamment les grèves des livreurs ubers suite aux baisses de rémunérations sur les livraisons, que les nouvelles vagues d'immigrés acceptaient sans broncher. Les vagues d'immigrés plus anciennes finissent aussi par subir cette pression de baisse de salaires.

Le système se fiche des problèmes d'identités et de civilisation, la seule chose qui importe, c'est d'avoir un travailleur docile et un consommateur. Ensuite, qu'on doive lui vendre du fromage ou de la viande halal, c'est sans importance, il y a juste à adapter le marché.

On est déjà en train de vivre dans un futur dystopique avec une Shinra toute puissante.

Le 06 septembre 2024 à 01:59:06 limo974 a écrit :

Le 06 septembre 2024 à 01:26:37 :
https://www.lejdd.fr/international/etats-unis-apres-avoir-soutenu-un-maire-dorigine-yemenite-la-communaute-lgbt-se-sent-menacee-142507

En juin 2023, Amer Ghalib, premier maire d’origine yéménite du pays, a interdit le drapeau LGBT dans les lieux publics.
De nombreux membres de la communauté LGBT de Hamtramck ont pourtant activement milité pour l’accueil des immigrés musulmans lors des dernières décennies

On a travaillé dur pour développer une communauté accueillante où l’on se sente en sécurité. Et puis tant de choses se sont effondrées en si peu de temps. On s’est sentis trahis. On a soutenu les immigrés pour l’appel à la prière et maintenant ils menacent nos droits

OUPSENT https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

South parked https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484978754-1484270201-1472470603-risitas11-3-copie.png

Plus simple, c'est juste ce que dit Kamel Daoud : "Dans les pays où ils sont minoritaires, les musulmans sont obsédés par les droits des minorités. Dans les pays où ils sont majoritaires, les minorités n’ont plus aucun droit."

Le 06 septembre 2024 à 01:58:01 :

Le 06 septembre 2024 à 01:52:01 :

Le 06 septembre 2024 à 01:40:21 :

Le 06 septembre 2024 à 01:29:22 :

Le 06 septembre 2024 à 01:23:36 GustaveLeBuste a écrit :

> Le 06 septembre 2024 à 01:18:56 :

>> Le 06 septembre 2024 à 01:14:12 GustaveLeBuste a écrit :

> >> Le 06 septembre 2024 à 01:07:24 :

> > >> Le 06 septembre 2024 à 01:05:48 :

> > > >> Le 06 septembre 2024 à 00:55:59 :

> > > > >> Le 06 septembre 2024 à 00:55:15 :

> > > > > >> Le 06 septembre 2024 à 00:53:46 :

> > > > > > >Les gars vous voulez pas plutot vous occuper de l'élite plutot que de nous faire chier avec l'immigration.

> > > > > >

> > > > > > l'immigration est juste l'enjeu fondamental en europe le gaucho :hap:

> > > > >

> > > > > MDR, c'est le niveau de vie et la politique les enjeux fondamentaux le racelard.

> > > >

> > > > L'immigration (la colonisation de la France par l'Afrique) affecte considérablement le niveau de vie des autochtones français

> > >

> > > mais non, ça fait juste un remplacement ethnique et culturel, le français devient une langue minoritaire dans certaines villes, pression sur l'immobilier et l'emploi, sans s'étaler sur d'autres trucs

> >

> > Mais ayaaa vous sortez de chez vous des fois ? :rire:

> > Vous avez déjà mis les pieds dans une ville populaire ? :rire:

> >

> > Putain " le français devient une langue minoritaire dans certaines villes" :rire:

> > Mais vous vivez dans un monde parraèlle sauce CNEWS c'est impressionnant :rire:

> >

> > La culture français digère très bien les descendants d'immigrés du Maghreb, ils sont vidés de leur culture d'origine et adoptent la culture français en quelques génération et c'est très bien

> >

> > Il suffit de voir que la grande majorité des filles arabes s'habille à l'occidental, parle à l'occidental, a des centre d'intérêts occidentaux, une culture cinéma/musique occidentale, c'est devenue de pur occidentale

> >

> > En fait j'ai l'impression que vous confondez la culture populaire avec la culture étrangère, vous êtes tellement déconnecté que quand vous voyez la culture des urbains pauvres de France vous vous persuadez vous même que c'est une culture étrangère :rire:

>

> Je suis de gauche et tu vas sûrement me traiter de laïcard ou de facho pour ce que je vais dire mais ce que tu dis est faux

>

> J'habite dans une banlieue dite sensible et parfois on entend pas parler français du tout dans les transports et non la majorité des jeunes filles musulmanes même de 3 ou 4e génération ne sont pas "habillées à l'occidental", il y a une vraie emprise religieuse due notamment au laxisme envers les imams étrangers salaf qui n'existait pas il y a 15-20 ans

>

> Un jour la gauche qui s'est alliée à l'islamisme paiera cher cette traitrise. On ne peut pas être de gauche et supporter l'obscurantisme

Perso j'ai vécu longtemps dans un des quartiers les plus populaires de la couronne parisienne et ce que tu racontes ça sonne comme du fantasme dans mon oreille, ça correspond pas du tout à ce que je vois

Oui y a des fois des darons magrébin qui parlent une langue étrangère dans les transports, la belle affaire :sarcastic:
Franchement je vois la même chose avec des darons d'Europe de l'est hein
Les jeunes de génération 3 savent même pas parler arabe en fait, c'est pas plus compliqué que çà

Et sinon sur les femmes descendantes d'immigrés marghrebins désolé mais moi je vois en grande majorité des meufs qui se comporte parfaitement à l'occidental, avec une culture street parce qu'elles sont pauvres c'est tout

Tu vis dans un certain déni tout de même

La pratique religieuse rigoriste est en augmentation chez les jeunes musulmans (stats INSEE) et l'identitarisme revanchard est très présent dans ces milieux

Beaucoup ne se sentent pas Français du tout pour une variété de raisons

Ca me sidère qu'on puisse se dire de gauche et tolérer une telle emprise religieuse quasi sécessionniste pour certains.

Non khey, là tu t'imagines juste des choses en fait

Je connaissais déjà l'étude insee que tu mentionnes et je suis retourné vérifier
La pratique de l'islam décroit au fil des générations chez les descendants d'immigrés maghrébins
Et certains se convertissent même au catholicisme

Moi ce qui me sidère c'est qu'on puisse se prétendre de gauche tout en s'inventant des délires anti-pauvres dans sa tête
Parler de sécessionnisme religieux, alors que tout ce qui se passe dans les banlieue c'est une question de classe sociale
Tu vois des pauvres être mécontent parce qu'ils sont pauvres et toi la seule chose qui te vient à l'ésprit c'est qu'ils font du sécessionnisme religieux parce qu'ils sont descendants d'immigrés :pf:

Surtout que moi je suis le premier à être anti-religieux et sans concession particulière avec l'islam sur ce sujet

Simplement les descendants d'immigrés s'occidentalisent, c'est un fait et j'en suis très content

l islam est en très forte hausse chez les moins de 25 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

+ encore une fois tu parles des petits enfants d immigrés arrivés dans les années 70 /80
époque ou il n était pas plusieurs MILLIONS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png
époque ou aucun parti n encourageait le communautarisme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png
époque ou aucune association ne pointaient du doigt la laïcité française comme "islamophobe " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Du coup toi tu parles des descendants d'immigrés arrivés dans les années 2010 ? :pf:

Ca n'a aucun sens khey :rire:

Et évidemment que l'islam est en hausse en France puisqu'on accueille des immigrés et qu'ils se reproduisent un rythme plus élevé que les athées et catholiques
Mais ca change rien au fait que les descendants d'immigrés abandonnent l'islam au fil des géénrations

Tu fais rentrer des musulmans à un certains taux Ta et ils se dé-musulmans à un taux Tb
Si ton taux Ta est pus grand que le taux Tb alors tu as une hausse de la population musulmane mais ça change strictement rien au fait que le taux Tb est là et qu'à terme quand Ta commencera a décroitre alors il restera que Tb et l'islam disparaitra largement

Surtout que le taux Tb est évidemment en hausse avec le temps puisqu'on avance dans les générations et qu'au fur et à mesure du temps il y a de plus en plus d'exemple de gens de-musulmaniser pour le reste des descendants d'immigrés

l époque change https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
regarder les immigrés d une époque ou l assimilation fonctionnait (plus ou moins) n a pas de sens
car ce n est justement plus le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png
la stat parle des moins de 25 ans nés en france https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 06 septembre 2024 à 01:58:19 :

Le 06 septembre 2024 à 01:50:40 :

Le 06 septembre 2024 à 01:43:05 :

Le 06 septembre 2024 à 01:40:21 GustaveLeBuste a écrit :

Le 06 septembre 2024 à 01:29:22 :

> Le 06 septembre 2024 à 01:23:36 GustaveLeBuste a écrit :

>> Le 06 septembre 2024 à 01:18:56 :

> >> Le 06 septembre 2024 à 01:14:12 GustaveLeBuste a écrit :

> > >> Le 06 septembre 2024 à 01:07:24 :

> > > >> Le 06 septembre 2024 à 01:05:48 :

> > > > >> Le 06 septembre 2024 à 00:55:59 :

> > > > > >> Le 06 septembre 2024 à 00:55:15 :

> > > > > > >> Le 06 septembre 2024 à 00:53:46 :

> > > > > > > >Les gars vous voulez pas plutot vous occuper de l'élite plutot que de nous faire chier avec l'immigration.

> > > > > > >

> > > > > > > l'immigration est juste l'enjeu fondamental en europe le gaucho :hap:

> > > > > >

> > > > > > MDR, c'est le niveau de vie et la politique les enjeux fondamentaux le racelard.

> > > > >

> > > > > L'immigration (la colonisation de la France par l'Afrique) affecte considérablement le niveau de vie des autochtones français

> > > >

> > > > mais non, ça fait juste un remplacement ethnique et culturel, le français devient une langue minoritaire dans certaines villes, pression sur l'immobilier et l'emploi, sans s'étaler sur d'autres trucs

> > >

> > > Mais ayaaa vous sortez de chez vous des fois ? :rire:

> > > Vous avez déjà mis les pieds dans une ville populaire ? :rire:

> > >

> > > Putain " le français devient une langue minoritaire dans certaines villes" :rire:

> > > Mais vous vivez dans un monde parraèlle sauce CNEWS c'est impressionnant :rire:

> > >

> > > La culture français digère très bien les descendants d'immigrés du Maghreb, ils sont vidés de leur culture d'origine et adoptent la culture français en quelques génération et c'est très bien

> > >

> > > Il suffit de voir que la grande majorité des filles arabes s'habille à l'occidental, parle à l'occidental, a des centre d'intérêts occidentaux, une culture cinéma/musique occidentale, c'est devenue de pur occidentale

> > >

> > > En fait j'ai l'impression que vous confondez la culture populaire avec la culture étrangère, vous êtes tellement déconnecté que quand vous voyez la culture des urbains pauvres de France vous vous persuadez vous même que c'est une culture étrangère :rire:

> >

> > Je suis de gauche et tu vas sûrement me traiter de laïcard ou de facho pour ce que je vais dire mais ce que tu dis est faux

> >

> > J'habite dans une banlieue dite sensible et parfois on entend pas parler français du tout dans les transports et non la majorité des jeunes filles musulmanes même de 3 ou 4e génération ne sont pas "habillées à l'occidental", il y a une vraie emprise religieuse due notamment au laxisme envers les imams étrangers salaf qui n'existait pas il y a 15-20 ans

> >

> > Un jour la gauche qui s'est alliée à l'islamisme paiera cher cette traitrise. On ne peut pas être de gauche et supporter l'obscurantisme

>

> Perso j'ai vécu longtemps dans un des quartiers les plus populaires de la couronne parisienne et ce que tu racontes ça sonne comme du fantasme dans mon oreille, ça correspond pas du tout à ce que je vois

>

> Oui y a des fois des darons magrébin qui parlent une langue étrangère dans les transports, la belle affaire :sarcastic:

> Franchement je vois la même chose avec des darons d'Europe de l'est hein

> Les jeunes de génération 3 savent même pas parler arabe en fait, c'est pas plus compliqué que çà

>

> Et sinon sur les femmes descendantes d'immigrés marghrebins désolé mais moi je vois en grande majorité des meufs qui se comporte parfaitement à l'occidental, avec une culture street parce qu'elles sont pauvres c'est tout

Tu vis dans un certain déni tout de même

La pratique religieuse rigoriste est en augmentation chez les jeunes musulmans (stats INSEE) et l'identitarisme revanchard est très présent dans ces milieux

Beaucoup ne se sentent pas Français du tout pour une variété de raisons

Ca me sidère qu'on puisse se dire de gauche et tolérer une telle emprise religieuse quasi sécessionniste pour certains.

Non khey, là tu t'imagines juste des choses en fait

Je connaissais déjà l'étude insee que tu mentionnes et je suis retourner vérifier
La pratique de l'islam décroit au fil des générations chez les descendants d'immigrés maghrébins
Et certains se convertissent même au catholicisme

Moi ce qui me sidère c'est qu'on puisse se prétendre de gauche tout en s'inventant des délires anti-pauvres dans sa tête

Surtout que moi je suis le premier à être anti-religieux et sans concession particulière avec l'islam sur ce sujet

Simplement les descendants d'immigrés s'occidentalisent, c'est un fait et j'en suis très content

Erratum : c'était l'Ifop

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/interception/moi-jeune-francais-e-et-musulman-e-9241917

https://www.lepoint.fr/politique/pour-57-des-jeunes-musulmans-la-charia-plus-importante-que-la-republique-05-11-2020-2399511_20.php

Il y a bien un retour marqué dans la jeunesse musulmane à une pratique plus rigoriste notamment marquée par les courants salafs importés par des imams étrangers qui ne correspondent même pas à la pratique de leurs parents

Pourquoi tu postes pas l'étude directement ?
Là on a la lecture personnelle de l'étude par des journalistes, on a pas les chiffres sous les yeux

Surtout que ce qui est écrit dans les articles ça correspond pas vraiment à ce que tu disais en fait
Ca dit juste que les jeunes sont plus religieux que les vieux, pas que les jeunes sont plus religieux que les jeunes d'il y a 50 ans

Tu comprends la subtilité ?

Au final on apprend quoi ?
Les moins de 25 ans respectent plus le ramadan que les vieux de plus de 50 ans ?
C'est même pas vraiment une surprise ça en fait et ça dit pas grand chose

Moi je veux l'étude sous les yeux, les articles que tu postes citent pas la source c'est ni fait à faire leur article là

Sinon moi je parlais de cette étude :
https://www.insee.fr/fr/statistiques/6793296?sommaire=6793391

On voit que la religiosité diminue avec les générations

De quoi tu parles quai ? T'as des youtubeurs prédicateurs maintenant, les mecs veulent même plus montrer leur genoux tellement ça leur est monté à la tête

Il y aussi les youtuber apostats

la seule chose qu'on puisse dire c'est qu'il y a youtube maintenant, c'est tout :rire:

Le 06 septembre 2024 à 02:01:52 :

Le 06 septembre 2024 à 01:59:06 limo974 a écrit :

Le 06 septembre 2024 à 01:26:37 :
https://www.lejdd.fr/international/etats-unis-apres-avoir-soutenu-un-maire-dorigine-yemenite-la-communaute-lgbt-se-sent-menacee-142507

En juin 2023, Amer Ghalib, premier maire d’origine yéménite du pays, a interdit le drapeau LGBT dans les lieux publics.
De nombreux membres de la communauté LGBT de Hamtramck ont pourtant activement milité pour l’accueil des immigrés musulmans lors des dernières décennies

On a travaillé dur pour développer une communauté accueillante où l’on se sente en sécurité. Et puis tant de choses se sont effondrées en si peu de temps. On s’est sentis trahis. On a soutenu les immigrés pour l’appel à la prière et maintenant ils menacent nos droits

OUPSENT https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

South parked https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484978754-1484270201-1472470603-risitas11-3-copie.png

Plus simple, c'est juste ce que dit Kamel Daoud : "Dans les pays où ils sont minoritaires, les musulmans sont obsédés par les droits des minorités. Dans les pays où ils sont majoritaires, les minorités n’ont plus aucun droit."

vite , plus d'immigration !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555192954-welcome-refugees.jpg

chicken for KFC https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555192954-welcome-refugees.jpg

Comment ça il est premier ministre? :(

Pas touche a mon immigration

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/5/1725581829-screenshot-20240906-101623-chrome.jpg

Le 06 septembre 2024 à 02:16:47 :
Comment ça il est premier ministre? :(

Chaud ta grotte :(

QUEL PLAISIR TOUTES CES LARMES DE GAUCHISTES :bave:
J'espère il va faire tout ça

Le 06 septembre 2024 à 02:19:05 Confessor a écrit :

Le 06 septembre 2024 à 02:16:47 :
Comment ça il est premier ministre? :(

Chaud ta grotte :(

Ma grotte d'une journée :ouch:

En même temps qu’attendre de la nouvelle gauche en France ?

Ils récolte ce qu’il ont semé et Macron a fini par bosser avec le RN pour élire un ministre de droite

On avaient prévenu à l’époque mais fallait faire barrage au RN car leur logiciel est bloqué la dessus

Et maintenant mauvais joueur et mauvais tacticiens qu’ils sont, n’ayant que leur pseudo union révolutionnaire pour faire du bruit ils vont faire des barrages de castor aux CRS dans la rue c’est hilarant leur débilité de s’allié avec Macron :rire:

Je peux garantir pour illustré mon propos que Macron (si ce n’est déjà fait) hurlera de rire avec Poutine car la politique c’est froid et y’a de place pour l’émotion tout est fait pour le contrôle des masses et les gauchistes se croient à lavant garde de la résistance, or il sont des instruments pour les plus puissants.

Aujourd’hui on se moque allègrement de vous et oui… que vous le vouliez ou non c’est le RN qui a gagné l’élection. L’Europe et la France

Macron le sait tout le monde le sait :)

les droitards du forum qui pense qu'il va faire quoi que ce soit au sujet de l'immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/6/1688228664-errt.jpg
C'est un patron centriste comme macron,les frontières vont êtres grande ouvertes not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/6/1688228664-errt.jpg

Le 06 septembre 2024 à 02:45:07 :
les droitards du forum qui pense qu'il va faire quoi que ce soit au sujet de l'immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/6/1688228664-errt.jpg
C'est un patron centriste comme macron,les frontières vont êtres grande ouvertes not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/6/1688228664-errt.jpg

On a aucune attente nous de la politique de Macron, il a juste entubé la NFP et l’alliance des gentils en se servant de vous comme des fusibles
Pour finalement placé un homme de paille à droite et éviter la catastrophe du socialiste et chaviste melenchon :ok:

Le 06 septembre 2024 à 02:48:44 :

Le 06 septembre 2024 à 02:45:07 :
les droitards du forum qui pense qu'il va faire quoi que ce soit au sujet de l'immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/6/1688228664-errt.jpg
C'est un patron centriste comme macron,les frontières vont êtres grande ouvertes not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/6/1688228664-errt.jpg

On a aucune attente nous de la politique de Macron, il a juste entubé la NFP et l’alliance des gentils en se servant de vous comme des fusibles
Pour finalement placé un homme de paille à droite et éviter la catastrophe du socialiste et chaviste melenchon :ok:

"comme vous" , je suis de droite,mais pas dupe https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/6/1688228664-rigole.jpg

Comment fermer le clapet des droitards sans foutre le FN au pouvoir, habile.

Mais on fait quoi pour l’économie qui continue de s’effondrer, purée ? Le mec n’a pas l’air d’avoir la moindre préoccupation pour les déficits publics et l’inflation, le système de retraites qui se pète la gueule à vue d’oeil, le pouvoir d’achat...

Ils sont allés chercher un vieux croûton de presque 80 piges et il a fallu que ça tombe sur les idées du droitard « moderne » de base au lieu de permettre de ressusciter la droite non démagogique, qui n’est pas dans les délires, fantasmes et clichés sociétaux, et surtout qui cherchait l’efficacité économique avant tout, celle que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...

Il a fait barrage pourtant non ?

Données du topic

Auteur
DoblinCRAPAHUTE
Date de création
6 septembre 2024 à 00:26:14
Nb. messages archivés
516
Nb. messages JVC
496
En ligne sur JvArchive 128