Topic de Bovox :

[MUSCU] Il faut attendre de ne plus avoir de courbature ?

J'ai prévu 24h de repose entre mes 2 séances sauf que j'ai toujours des courbatures. C'est le signe que je n'ai pas eu assez de repos ou osef et je refais une séance ?
Fait d'autre groupe musculaire , faut pas faire la même chose tout les jours, après si tu débute les premières semaines vont être dure niveau courbature donc faut quand même t'entrainé.

Non + les seances courbaturé ça t'aide a sentir si tu travailles bien le groupe musculaire ciblé ou pas

Et si tu commences a peine la muscu tes courbatures peuvent durer 1 semaine donc tu vas pas arrêter de t'entrainer une semaine entière

Le 11 septembre 2024 à 15:02:33 :
Non + les seances courbaturé ça t'aide a sentir si tu travailles bien le groupe musculaire ciblé ou pas

Et si tu commences a peine la muscu tes courbatures peuvent durer 1 semaine donc tu vas pas arrêter de t'entrainer une semaine entière

Je vois, merci beaucoup khey :ok:

tu vas rien faire le puceau je te sent déja bien fragilisé sur tes appuis mon grand
Un jour de repos c est bon,si t as mal encore,c edt que ton corps est pas habitué,hydrate toi bien et essaie de faire la meme seance,si ca fait trop mal fais en un peu moins au pire
N'entraines pas le meme groupe musculaire 2 jours de suite
Si après 2-3 jours t'as encore des courbatures qui te font un peu mal mais pas trop alors c'est bon, par contre si ça te fait vraiment mal bah ne t'entraines pas

Le 11 septembre 2024 à 15:05:38 :
l'op est bani :o))

Evidemment que je suis banni.
Quand on ne sait pas se défendre on DDB. :)

ça en dit long sur ton courage célestin :)

:)

Le 11 septembre 2024 à 15:04:10 :
N'entraines pas le meme groupe musculaire 2 jours de suite
Si après 2-3 jours t'as encore des courbatures qui te font un peu mal mais pas trop alors c'est bon, par contre si ça te fait vraiment mal bah ne t'entraines pas

J'ai juste pris 24h de repos.
J'avais un programme 1j haut du corps/1j bas du corps. Vu que je suis un turbo fragile le moindre effort me met à l'échec donc je me prends pas trop la tête.

Tu penses que je devrais prendre plus de jours de repos ?

Le 11 septembre 2024 à 15:06:42 :

Le 11 septembre 2024 à 15:05:38 :
l'op est bani :o))

Evidemment que je suis banni.
Quand on ne sait pas se défendre on DDB. :)

ça en dit long sur ton courage célestin :)

:)

l'op est revenu toujours plus fragilisé sur ses appuis :o))

Le 11 septembre 2024 à 15:08:13 :

Le 11 septembre 2024 à 15:06:42 :

Le 11 septembre 2024 à 15:05:38 :
l'op est bani :o))

Evidemment que je suis banni.
Quand on ne sait pas se défendre on DDB. :)

ça en dit long sur ton courage célestin :)

:)

l'op est revenu toujours plus fragilisé sur ses appuis :o))

Tu comptes me DDB aussi ce compte ? :)

je pense que l'op va se calmer quand sa maman lui amènera son Nesquik de 16h :o))

Le 11 septembre 2024 à 15:09:07 :

Le 11 septembre 2024 à 15:08:13 :

Le 11 septembre 2024 à 15:06:42 :

Le 11 septembre 2024 à 15:05:38 :
l'op est bani :o))

Evidemment que je suis banni.
Quand on ne sait pas se défendre on DDB. :)

ça en dit long sur ton courage célestin :)

:)

l'op est revenu toujours plus fragilisé sur ses appuis :o))

Tu comptes me DDB aussi ce compte ? :)

je DDB personne mon grand tu fais déja 60 kilos je veux pas non plus que tu t'envole :o))

Le 11 septembre 2024 à 15:02:33 :
Non + les seances courbaturé ça t'aide a sentir si tu travailles bien le groupe musculaire ciblé ou pas

Et si tu commences a peine la muscu tes courbatures peuvent durer 1 semaine donc tu vas pas arrêter de t'entrainer une semaine entière

Ecoute pas cet abruti qui n'y connait rien

Les courbatures sont dues à des traumatismes de tes muscles. C'est un message que t'envoie ton corps pour te dire qu'il a pas kiffé ce que tu lui as fait faire et que tu dois attendre qu'il se régénère comme il faut avant de lui demander à nouveau un effort

Tu risques des problèmes de santé grave si tu fais faire un effort important à des groupes musculaires où t'as déjà des courbatures. Attends de ne plus en avoir avant de les rebosser.
Quand t'es débutant, ton corps va s'adapter aux efforts demandés par la muscu, normalement tu n'en auras plus après la séance par la suite, sauf après une longue pause

Le 11 septembre 2024 à 15:12:30 :

Le 11 septembre 2024 à 15:09:11 :
je pense que l'op va se calmer quand sa maman lui amènera son Nesquik de 16h :o))

Flemme de perdre ce compte.
Retourne boucler sur ta vie fantasmée et la taille de ta bite khey.

El famoso sales overbooké qui passe sa vie sur JVC :rire:
Je te vois plus que ma daronne alors qu'elle passe tous les jours à 16h m'amener un Nesquik. Ca en dit long.

je prend ton pseudo khey et je t'envois ma suite de 70m2 la semaine prochaine si tu veux :o))
Encore un qui va disparaitre j'ai lhabitude

Avec suffisamment d'eau et de protéines + un sauna s'il y en a un dans ta salle de sport, ta récupération sera ultra rapide, fini les courbatures.

Données du topic

Auteur
Bovox
Date de création
11 septembre 2024 à 15:00:54
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 79