Topic de pink_flamingooo :

[Copine] Problème de couple

Tu comptes te marié avec ?

Le 05 septembre 2024 à 22:47:17 :
Je trouve que ca a l'air plus grave que ce que tu racontes

T'es sur y a pas autre chose ?

Je l'ai connu via tinder. Non ya pas eu d'autres choses. Surtout plusieurs petites embrouilles qui se cumulent.

Des kheys peuvent apporter leur expertise ?

Alors pk tu angoisses si c est des petites embrouilles ?

Quand ca sera juste ton tour, ca va etre dur a encaisser.

Est ce que elle aime l'argent ?

Le 05 septembre 2024 à 22:46:33 :
Elle a fuit la guerre ?

Oui, elle est venue vivre vers chez moi.

J'alimente ton topic pour que les experts apportent leur flair des femmes de l'est

Le 05 septembre 2024 à 22:51:26 :
Alors pk tu angoisses si c est des petites embrouilles ?

Quand ca sera juste ton tour, ca va etre dur a encaisser.

Est ce que elle aime l'argent ?

Parce que c'est très régulier en ce moment. Et la je sens qu'on est tout les deux fatigué de la tournure que ça prend :(

Oui, mentalite ukrainienne clairement, mais elle gagne très bien sa vie, moi aussi et j'ai un bon patrimoine.

Tu lui a fais part de ton patrimoine ? Elle connait la valeur ? J'espere que t as pas fait ca

Le 05 septembre 2024 à 22:51:53 :
T es chad ou insecure ?

Je dirai plus chad maintenant

En général quand les femmes agissent comme ça, c'est qu'elles s'ennuient avec leur(s) mec(s)
Vous baisez en depit des embrouilles ?

Le 05 septembre 2024 à 22:54:31 :
Tu lui a fais part de ton patrimoine ? Elle connait la valeur ? J'espere que t as pas fait ca

Bah en fait il est clairement voyant je vois pas comment tu peux le cacher :rire:

Le 05 septembre 2024 à 22:55:13 :
En général quand les femmes agissent comme ça, c'est qu'elles s'ennuient avec leur(s) mec(s)

C'est pas du tout le cas ici. Beaucoup d'activités et vie sociale. Je pense qu'elle est très sensible surtout et qu'elle réagit sur des petits détails.

Ton compte en banque, tes economies, je parle de ca. Pas de ta maison ou apparts meme si il faut taire ses biens immos
Elle a une spiritualité ou c'est une slave yes life qui aime les café a 15€ de starbucks
Lydens est appelé a la barre.

Données du topic

Auteur
pink_flamingooo
Date de création
5 septembre 2024 à 22:31:09
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 128