Topic de pink_flamingooo :

[Copine] Problème de couple

Salut les kheys,

Je suis avec ma copine depuis 1 an. Ca se passait très bien mais la on commence à s'embrouiller plutôt régulièrement. 8mois sans aucune embrouille, une relation top. Mais elle a fait des crises pour rien (à mon sens) et depuis je manque de patience avec elle. De plus, je suis quelqu'un d'assez franc et j'ai tendance à dire directement les choses qui ne vont pas et elle prend souvent très mal ce que je dis et pense que je lui manque de respect. Alors que ce n'est pas du tout mon intention de base, juste dire aussi les choses qui ne vont pas.

Malgré ce tableau, j'adore vraiment ma copine. Elle est très gentille, douce et intelligente mais j'ai l'impression qu'on arrive plus à bien communiquer ensemble. Des kheys qui ont vécu la même chose ?

C'est quoi les embrouilles ?
Aidez notre soldat, le seul mec du fofo en kouple
Je suis encore dans le train de l'amour sans embrouille depuis 1 an, je ne peux pas t'aider khey mais j'ai très peur du jour où je vivrai ce que tu vis khey
T as quel age l op ? Et elle ?

Le 05 septembre 2024 à 22:33:22 :
C'est quoi les embrouilles ?

Sur pas grand chose malheureusement mais ça va loin. Elle trouve que je manque de patience avec elle et que je lui parle de manière désagréable des fois. De son côté, elle a 0 organisation et fais les choses au dernier moment. Ce qui fait qu'on est arrivé 1h en retard à un repas de famille la dernière fois par exemple. Je pense qu'on s'énerve mutuellement sur des choses pas extrêmement grave :(

Le 05 septembre 2024 à 22:33:45 :
T as quel age l op ? Et elle ?

33 30

Niveau d etude ? Metier ? Origine ? Francilien ?
le compte à rebours est en marche :ok:
Bah il faut essayer de mieux dialoguer, sans s'énerver, et de faire des efforts chacun de votre côté. Se pourrir le quotidien pour des choses banales va agir comme du venin pour votre relation mais il faut le voir comme des soucis classiques de couple, mais à ne pas minimiser quand même
Le problème maintenant c'est que j'ai l'impression que c'est plus une accumulation de son cote comme du mien. La dernière fois pour faire les courses je lui demande sur plusieurs produits pourquoi elle souhaitait les acheter (parce que je trouvais ça inutile). Elle l'a mal pris en me disant qu'elle me trouvait désagréable et hautain...

Le 05 septembre 2024 à 22:40:14 :
le compte à rebours est en marche :ok:

Ayyaaaa batard :rire:

Le 05 septembre 2024 à 22:39:20 :
Niveau d etude ? Metier ? Origine ? Francilien ?

Elle est manager commercial, je suis freelance marketing/commercial. Je suis français et elle ukrainienne. Les premières embrouilles ont été dues à des différences culturelles je pense.

on est puceau khey démerde toi + profite de ton tour + bezla https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 05 septembre 2024 à 22:43:52 :
on est puceau khey démerde toi + profite de ton tour + bezla https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Merci de ta participation khey

Des kheys qui ont surmonté des situations de couple compliqué ?
Meuf de l'est ? Tu l'as connu comment ?

Je trouve que ca a l'air plus grave que ce que tu racontes

T'es sur y a pas autre chose ?

Données du topic

Auteur
pink_flamingooo
Date de création
5 septembre 2024 à 22:31:09
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 174