c'est rare de gravir l'everest ou ça se fait régulièrement ? pourquoi les PYJ bouclent la dessus?
Le 15 septembre 2024 à 07:08:54 :
https://www.lequipe.fr/Alpinisme/Actualites/Pascal-tournaire-sur-l-ascension-de-l-everest-par-inoxtag-je-ne-vois-pas-ou-est-l-exploit/1507733
La rage des alpinistes qui voient qu'Inox a réussi à faire en 1 an seulement ce que eux font depuis des années déjà !
« Lors de mon ascension, j'avais passé cinq nuits à 8 000 m sans oxygène, j'avais trouvé ça extraordinaire. Avec l'oxygène, au débit max, au sommet de l'Everest, c'est comme si vous n'étiez qu'à 6 000 m... Benjamin Vedrines (alpiniste français) le dit :Aujourd'hui, gravir l'Everest avec de l'oxygène, c'est comme faire le Tour de France avec un vélo électrique. »
Non seulement Inox a réussi à gravir l'Everest en 1 an seulement, mais en plus il l'a fait en se mettant des bâtons dans les roues car il est monté là-haut avec toute une équipe de tournage alors que d'autres qui sont bien plus entrainés que lui n'y arrivent même pas en ayant toutes les chances de leur côté et sans devoir gérer toute une équipe de tournage !
[07:06:51] <FrenchMVP328>
Le 15 septembre 2024 à 07:05:43 :
[07:03:47] <FrenchMVP328>
Le 15 septembre 2024 à 06:53:53 :
Si t'es toujours sur Hong Kong, on peux arranger une rencontre, French On peux même filmer ça, d'ailleursHâte de voir ta p'tite gueule de con. Tu vas réussir à t'exprimer sans ton smiley de merde ?
Je suis à Guangzhou petite fiente, je repasse sur HK Mardi (dans deux jours) , mais ouais aucun souci on peut se voir, passe en mp.
ce qu'on peut filmer par contre, c'est un sparring de MMA
Parce que te parler, j'en ai rien à cirer, en revanche te coller quelques bourres pif, ça peut être intéressant.
6/F, Simsons Commercial Building, Johnston Rd, Wan Chai, Hong Kong, voilà l'adresse du club de MMA dans lequel je m'entraîne à HK, j'y suis 5 fois par semaine, tu peux me laisser ton contact en mp et me rendre visite directement là-bas (je suis le seul français là-bas donc tu vas vite me voir) et on va voir si tu auras les burnes de venir, d'échanger des coups et de filmer ça petite victime
Je te paye l'AR en taxi et même les éventuels frais hospitaliers
T'avais pas déjà pris ta pls toi ?
Il est encore à boucler sur la Chine, la tristesse du type
De quelle PLS tu parles le droitardé?
J'ai littéralement fait un live twitch qui prouvait que je vivais là-bas le bas du front, t'as loupé 10 épisodes le mongolien
Je parle de tout le forum qui mettait en exergue ta médiocrité on en a rien a br.... que tu vives en Chine ou ailleurs, par contre à chaque post tu te fais rouler dessus et ça ne vole pas haut...
M'enfin t'es un forumeur lambda au final
Un exploit pour un mec comme inoxtag même avec ses moyens illimités, ce serait plus le K2.
Qui reste très dangereux même si tu mets les moye
[07:41:36] <DjokoNadalRG20>
Un exploit pour un mec comme inoxtag même avec ses moyens illimités, ce serait plus le K2.Qui reste très dangereux même si tu mets les moye
Le k2 c'est le nouveau everest dans l'alpinisme...
Le 15 septembre 2024 à 06:38:02 :
Ça serait bien si on pouvait mettre tout le forum à l'épreuve avec le même matériel.
L'objectif : grimper tout en haut de l'Everest.Je parie que même pas les 10% du forum réussiraient.
Je parie que dans les mêmes conditions matérielles, tu te trompes et qu'on est plus proche des 70-80% de succès.
Oups, en fait c'est un pari qui n'a pas de sens vu qu'on ne pourra jamais tester cette hypothèse
si la metéo est tres bonne, un ado de 14 ans peut gravir l everest. Il lui faut juste 2 sherpas qui lui porte son paquetage.
Si tu te choppe une tempete pendant ton ascension, tu peux mourir.
Le plus difficile dans l'ascension, cest réunir les 50.000 dollars et le temps (plusieurs semaines à prévoir)
[07:50:55] <ContratPfizer2>
Le 15 septembre 2024 à 06:38:02 :
Ça serait bien si on pouvait mettre tout le forum à l'épreuve avec le même matériel.
L'objectif : grimper tout en haut de l'Everest.Je parie que même pas les 10% du forum réussiraient.
Je parie que dans les mêmes conditions matérielles, tu te trompes et qu'on est plus proche des 70-80% de succès.
Oups, en fait c'est un pari qui n'a pas de sens vu qu'on ne pourra jamais tester cette hypothèse
Ben après y a qu'à voir le profil de ceux qui accomplissent l'exploit y a de tout, on est loin d'une perf sportive pure qui nécessite des années d'expériences et d'entraînement comme surfer à Nazare par exemple, tu peux y mettre l'argent et la préparation que tu veux ta plus de chance de mourir que de réussir surtout avec 1 an de préparation, même accompagné si t'as pas une expérience solide + condition solide c'est finito.
Le 15 septembre 2024 à 07:16:32 :
https://www.lequipe.fr/Alpinisme/Actualites/Pascal-tournaire-sur-l-ascension-de-l-everest-par-inoxtag-je-ne-vois-pas-ou-est-l-exploit/1507733La rage des alpinistes qui voient qu'Inox a réussi à faire en 1 an seulement ce que eux font depuis des années déjà !
« Lors de mon ascension, j'avais passé cinq nuits à 8 000 m sans oxygène, j'avais trouvé ça extraordinaire. Avec l'oxygène, au débit max, au sommet de l'Everest, c'est comme si vous n'étiez qu'à 6 000 m... Benjamin Vedrines (alpiniste français) le dit :Aujourd'hui, gravir l'Everest avec de l'oxygène, c'est comme faire le Tour de France avec un vélo électrique. »
Non seulement Inox a réussi à gravir l'Everest en 1 an seulement, mais en plus il l'a fait en se mettant des bâtons dans les roues car il est monté là-haut avec toute une équipe de tournage alors que d'autres qui sont bien plus entrainés que lui n'y arrivent même pas en ayant toutes les chances de leur côté et sans devoir gérer toute une équipe de tournage !
Il a le record du monde de l'ascension la plus rapide de l'Everest
Le 15 septembre 2024 à 06:22:03 :
Le 15 septembre 2024 à 06:21:19 :
ça me soule aussi que même sur le f0r0m on parle d'un youtubeur quoicoubeh kj qui a fait le buzzmais est ce que c'est RARE de gravir l'everest ?
C’est devenu moins rare que d’autres sommets moins hauts, genre le k2, puisque c’est une vraie industrie touristique aujourd’hui
ce forum remplis de rageux qui n’ont jamais rien fait de leur vie et qui ne feront jamais rien d’ailleurs et qui cherchent a minimiser les efforts de ce mec parce que c’est un youtubeur quoicoubesque
« ouais maisil a de l’argent et des sherpa »
meme si il l’avait fait avec 19 sherpa ça n’elevera jamais le fait que vous meme avec sa tune vous n’auriez même pas les couilles de ne faire qu’un de tout les sommets qu’il a fait en un ans
Le 15 septembre 2024 à 08:07:02 :
Aujourd'hui c'est des petits bobos occidentaux en mal de reconnaissance, ils exploitent des sherpas (j'imagine qu'ils les payent au smic local pour risquer leurs vies)
dit il en bouffant son big machent devant son ordi construit par des enfants de 10 ans
Le 15 septembre 2024 à 08:21:20 :
C'est assez rare, y'en a 300 chaque année en moyenne
Parce que c’est cher, pas facile pour avoir l’autorisation et que la plage pour l’ascension est très limitée.
Ça n’enlève rien à la difficulté, pour répondre à ton vdd
[07:58:54] <LordFunkAssasin>
Le 15 septembre 2024 à 07:16:32 :
https://www.lequipe.fr/Alpinisme/Actualites/Pascal-tournaire-sur-l-ascension-de-l-everest-par-inoxtag-je-ne-vois-pas-ou-est-l-exploit/1507733La rage des alpinistes qui voient qu'Inox a réussi à faire en 1 an seulement ce que eux font depuis des années déjà !
Il a le record du monde de l'ascension la plus rapide de l'Everest
Moyenne basse du forum
Données du topic
- Auteur
- formatied
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 06:20:23
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 103