Topic de formatied :

c'est rare de gravir l'everest ou ça se fait régulièrement ? pourquoi les PYJ bouclent la dessus?

Le 15 septembre 2024 à 06:28:13 :

Le 15 septembre 2024 à 06:23:46 :

Le 15 septembre 2024 à 06:23:02 :

Le 15 septembre 2024 à 06:22:03 :

Le 15 septembre 2024 à 06:21:19 :
ça me soule aussi que même sur le f0r0m on parle d'un youtubeur quoicoubeh kj qui a fait le buzz

mais est ce que c'est RARE de gravir l'everest ?

Non c'est pas rare c'est devenu un lieu touristique

alors pourquoi il fait un FILM ?????

Pourquoi BOUCLER sur un truc banal ?

Ben c'est réputé pour être fou de le faire mais c'était y'a des dizaines d'années en y allant de soit même sans une équipe de tournage + médicale, toute une organisation qui te facilite tout au maximum et passer par des chemins déjà empreintés 1000 fois

voila donc aucun exploit

il a concrètement pris aucun risque

Le 15 septembre 2024 à 06:23:46 :

Le 15 septembre 2024 à 06:23:02 :

Le 15 septembre 2024 à 06:22:03 :

Le 15 septembre 2024 à 06:21:19 :
ça me soule aussi que même sur le f0r0m on parle d'un youtubeur quoicoubeh kj qui a fait le buzz

mais est ce que c'est RARE de gravir l'everest ?

alors pourquoi il fait un FILM ?????

Pourquoi BOUCLER sur un truc banal ?

Parce-que le tourisme de l'Everest c'est encore une relative nouveauté.

Dans l'imaginaire des gens, il reste encore un petit créneau pour présenter ça comme un accomplissement hors-norme, grâce au prestige de cette montagne.

Ça reste une ascension dangereuse nonobstant, mais c'est un parcours normalisé.

tout le monde peut le faire maintenant. Les sherpas te trainent littéralement jusqu'au sommet avec des bouteilles d'oxygene si tu paie 100k et plus.

Le 15 septembre 2024 à 06:28:58 :

Le 15 septembre 2024 à 06:26:21 :

Le 15 septembre 2024 à 06:25:53 :
Moins de 12k personnes

tous les jours 3 personnes gravissent l'everest en moyenne

Non.

ben si

900 personnes gravissent l'everest tous les ans

Dans la mesure où peu y arrivent...

C'est vrai que c'est pas fou.

Alors que l'op qui pisse dans des bouteilles et qui n'a pas vu le jour depuis bientôt 4 ans, c'est effectivement une performance plus "rare" et qui vaut le détour :rire2:

Tu devrais en faire un film et on passera ça au grand Rex.

El famoso lieu touristique avec 900 ascensions par an, même ton village de merde a plus de "visiteurs" chaque année :rire:

Le 15 septembre 2024 à 06:29:05 :
tout le monde peut le faire maintenant. Les sherpas te trainent littéralement jusqu'au sommet avec des bouteilles d'oxygene si tu paie 100k et plus.

Non pas tout le monde. Des gens en mauvaise condition physique ne le peuvent pas. À moins de littéralement se faire transporter mais dans ce cas ça ne compte pas

Le 15 septembre 2024 à 06:31:02 :

Alors que l'op qui pisse dans des bouteilles et qui n'a pas vu le jour depuis bientôt 4 ans, c'est effectivement une performance plus "rare" et qui vaut le détour :rire2:

T'es un mulatre frustré et brisé cloitré en chine

reste à ta place, t'es dans un pays du tiers monde

le PIB par habitant en chine est pitoyable

Le 15 septembre 2024 à 06:31:03 :

Non pas tout le monde. Des gens en mauvaise condition physique ne le peuvent pas. À moins de littéralement se faire transporter mais dans ce cas ça ne compte pas

il avait aucune condition physique, c'était un jeune lambda

Le 15 septembre 2024 à 06:29:32 :

Moins de 12k personnes

Non.

ben si

C'est peu 900 par an. Je rappelle qu'on est 8-9 milliards sur terre.

Franchement reconnaissez-le, oui c'est un mini exploit. Tout banaliser, la condescendance, l'envie ne fera pas de vous des gens meilleurs.

Le 15 septembre 2024 à 06:31:47 :

En attendant je me fais 8K par mois pendant que tu fais des topics sur INOXTAG :rire2:

Imagine, il est 6h du matin chez toi et t'en es réduit à nous parler d'inoxtag :rire:

Tu veux qu'on compare nos fiches de paie le RSAISTE ou tu vas faire caca dans ton pantalon le grand remplacé? :rire:

Le 15 septembre 2024 à 06:29:32 :

Moins de 12k personnes

Non.

ben si

Alors déjà pas tout les ans. Puisque le nombre de personne a énormément augmenté ces dernieres années ... et faut pas compter les Sherpas.

Par exemple en 2023, y'a eu que 463 permis de grimper de délivré, contre 200 en 2010. Et ils réussissent pas tous, et comme dis par VDD, même si 900, ça reste rien du tout concretement.

Moins de 12k depuis la premiere ascension ... à peine 10k en 100ans.

Le 15 septembre 2024 à 06:33:00 :

En attendant je me fais 8K par mois pendant que tu fais des topics sur INOXTAG :rire2:

Imagine, il est 6h du matin chez toi et t'en es réduit à nous parler d'inoxtag :rire:

Tu veux qu'on compare nos fiches de paie le RSAISTE ou tu vas faire caca dans ton pantalon le grand remplacé? :rire:

ma bite, tu touches que dalle et t'as pas de famille, oublie pas

l'amour d'une famille tu connais pas

Il faut rappeler qu'un gamin et une gamine de 14 ans, un papy japonais de 83 ans ont aussi réussi à monter là-haut. Si on se donne les moyens, c'est accessible à n'importe quelle personne en bonne santé qui se botte un peu les fesses. Là, je ne vois pas où est l'exploit. Et puis c'est très égocentré. Les trois quarts du film, c'est : Regardez mon nombril, ça ne va pas plus loin.

Le 15 septembre 2024 à 06:32:22 :

Le 15 septembre 2024 à 06:31:03 :

il avait aucune condition physique, c'était un jeune lambda

Lambda donc en condition physique OK. Pas musclé de veut pas dire faible.

Maintenant va faire escalader l'Everest à un mec diabétique en surpoids

prépare toi que l'alpinisme soit la nouvelle mode :)

Le 15 septembre 2024 à 06:34:00 :
Il faut rappeler qu'un gamin et une gamine de 14 ans, un papy japonais de 83 ans ont aussi réussi à monter là-haut. Si on se donne les moyens, c'est accessible à n'importe quelle personne en bonne santé qui se botte un peu les fesses. Là, je ne vois pas où est l'exploit. Et puis c'est très égocentré. Les trois quarts du film, c'est : Regardez mon nombril, ça ne va pas plus loin.

:) :) :)

merci de rappeler que ce n'est pas un exploit :oui:

Le fric fait le gros du travail.

C’est lui qui te paye les 4 pauvres mecs qui te porte ton matos, c’est lui qui te paye le meilleur matériel, mais surtout c’est lui qui fait ta préparation.

Quand un mec lambda bosse et fait sa préparation à côté avec tout les inconvénients.

Lui il peut se consacrer pendant 1 ans à sa préparation h24 dans les meilleurs conditions possible et sur le terrain, et ça y’a que le fric qui peut t’offrir ce luxe.

Néanmoins je dénigre pas l’effort physique et l’ascension qui est quand même un bel exploit sportif

Le 15 septembre 2024 à 06:23:16 :

Le 15 septembre 2024 à 06:22:22 :

Le 15 septembre 2024 à 06:21:16 :
expliquez moi svp je suis hors sol je comprends rien

c'est un quoicoubeh très connu parmi les quoicoubeh et dans le délire go muscu + anime (à ce que j'ai compris, je le connais que à cause du f0r0m j'ai jamais regardé son contenu)

OUI MAIS EST CE QUE C EST RARE DE GRAVIR L EVEREST ? C EST UN EXPLOIT ?

Non tout est balisé aujourd'hui, les sentiers sont connus et sécurisé. Il y'a des camps tout confort, des aides médicales jusqu'à 6000 mètres.

Le 15 septembre 2024 à 06:33:53 :

Le 15 septembre 2024 à 06:33:00 :

ma bite, tu touches que dalle et t'as pas de famille, oublie pas

l'amour d'une famille tu connais pas

Tu veux qu'on s'échange nos fiches de paie? T'as l'air d'avoir volontairement esquivé cette partie du message :rire2:

Quant à ma famille, une famille bien NOMBREUSE, BIEN BIEN NOMBREUSE :rire:

Pas ta famille monoparentale de divorcés le trentenaire au RSA :rire:

Les droitardés en 2024.

Font des topics sur INOXTAG et la pâte à tartiner Algérienne :rire:

Données du topic

Auteur
formatied
Date de création
15 septembre 2024 à 06:20:23
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC