Topic de LaJousse :

UFC Paris 3 : Benoit Saint Denis Vs Renato Moicano

Vous avez reussi à imprimer vos places ? :(
En essayant de me connecter sur le site c'est impossible de me connecter
Imavov existe toujours? Un énorme surcoté

Le 23 septembre 2024 à 16:48:48 :

Le 23 septembre 2024 à 16:47:10 :

Le 23 septembre 2024 à 16:45:18 MicahEnflure a écrit :

Le 23 septembre 2024 à 16:42:27 :
En tant que fan Hardcore de BSD je suis obligé d'avouer qu'il est fini, il a eu son heure de gloire mais maintenant c'est extinction des feux et finition par chaque combattant qu'il va fight

Il a aucun fight IQ, il ne cherche que le finish sans chercher à se proteger et tu vois bien qu'il en fait qu'à sa tête. Il changera jamais et il l'a dit lui même.

Sans parler du fait que le mec se fait bouffer de l'interieur par une femme qu'a le périné completement déglingué et sur laquelle il peut même pas evacuer ses pulsions de male, bref BSD road hors du top 15

Je pense au contraire que contre moicano ça passe facilement
Un ancien feather, sans puissance, sans défense de lutte avec un bon sol mais sans plus.

Bsd était limité par le staff. D'habitude il a un bon cardio sur deux voir trois rounds.

Il passera jamais le top 5, sa femme le contrôle au petit doigt et il s'entraine dans une salle de merde. Mais je pense qu'il passe sans soucis moicano

BSD est juste claqué au sol mon pauvre, avec sa femme qui le tient en laisse comme un bon toutou et qui dirige sa communication Instagram.

Ce qu'il manque à BSD c'est une paire de couille et qu'il arrête d'écouter sa femme, d'ailleurs il a laissé tombé son coach Woirin comme une merde avec uniquement un SMS pour lui dire qu'il se barrait.

"Algerian" je parlerai pas trop à ta place :hap: Le jour où un qlf atteint ce niveau, tu me dis.
Sa femme le tient par les couilles et c'est dommage. Mais il a eu raison de quitter woirin, el famoso entraîneur génie de striking alors que Benoît sait toujours pas mettre deux jabs sans envoyer son menton au balcon :hap:

Ghemourri qui se fait éteindre en 10 secondes par un lgbt ayaaaaa

Le 23 septembre 2024 à 16:54:47 :
Imavov existe toujours? Un énorme surcoté

il est devenu bon avec son nouveau staff, ça aurait du être le main event https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 23 septembre 2024 à 16:59:43 :

Le 23 septembre 2024 à 16:54:47 :
Imavov existe toujours? Un énorme surcoté

il est devenu bon avec son nouveau staff, ça aurait du être le main event https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Bof, cannonier est finito depuis sa blessure et il perd les premiers contre cannonier + early stoppage

Borralho a battu beaucoup plus nettement cannonier

Il passera jamais le top 5 je pense

Même si il va battre Allen

Le 23 septembre 2024 à 16:42:27 :
En tant que fan Hardcore de BSD je suis obligé d'avouer qu'il est fini, il a eu son heure de gloire mais maintenant c'est extinction des feux et finition par chaque combattant qu'il va fight

Il a aucun fight IQ, il ne cherche que le finish sans chercher à se proteger et tu vois bien qu'il en fait qu'à sa tête. Il changera jamais et il l'a dit lui même.

Sans parler du fait que le mec se fait bouffer de l'interieur par une femme qu'a le périné completement déglingué et sur laquelle il peut même pas evacuer ses pulsions de male, bref BSD road hors du top 15

Pourquoi il serait "fini" à 28 ans, en 5-1 sur ces 6 derniers combats ? Faut savoir doser un moment

Le problème des combattants français c'est qu'ils ont tous un style chiant , des stickers a distance qui utilisent leur taille et leur allonge ( Gane , Imavov , Ziam , Lapilus , Gomis)

Les deux seuls intéressants sont BSD et Charrière car ce sont des bagarreurs qui cherchent le finish .

Le 23 septembre 2024 à 17:02:46 :

Le 23 septembre 2024 à 16:42:27 :
En tant que fan Hardcore de BSD je suis obligé d'avouer qu'il est fini, il a eu son heure de gloire mais maintenant c'est extinction des feux et finition par chaque combattant qu'il va fight

Il a aucun fight IQ, il ne cherche que le finish sans chercher à se proteger et tu vois bien qu'il en fait qu'à sa tête. Il changera jamais et il l'a dit lui même.

Sans parler du fait que le mec se fait bouffer de l'interieur par une femme qu'a le périné completement déglingué et sur laquelle il peut même pas evacuer ses pulsions de male, bref BSD road hors du top 15

Pourquoi il serait "fini" à 28 ans, en 5-1 sur ces 6 derniers combats ? Faut savoir doser un moment

Il est pas fini mais il dépassera pas le top 5

Gamrot, tsakuryan, Poirier, Oliveira, Gaethje et islam le mangent au petit déjeuner

Le reste c'est faisable mais difficilement

Le 23 septembre 2024 à 17:01:15 :

Le 23 septembre 2024 à 16:59:43 :

Le 23 septembre 2024 à 16:54:47 :
Imavov existe toujours? Un énorme surcoté

il est devenu bon avec son nouveau staff, ça aurait du être le main event https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Bof, cannonier est finito depuis sa blessure et il perd les premiers contre cannonier + early stoppage

Borralho a battu beaucoup plus nettement cannonier

Il passera jamais le top 5 je pense

Même si il va battre Allen

Il a tellement fait danser canonnier que celui ci a couru et a martyrisé dolidze mais herb dean a pas voulu stop. J'aime beaucoup Allen aussi.

C'est quand même mieux qu'un main event BSD vs Moicano, on est au Bellator ou quoi? Entre ça et l'UFC noche dégueulasse.

J'aime bien BSD mais il a absolument rien prouvé dans le top 10 pour être être main event de l'UFC paris. Dana Blanc veut sûrement propulser son militaire pro USA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 23 septembre 2024 à 17:06:47 :

Le 23 septembre 2024 à 17:01:15 :

Le 23 septembre 2024 à 16:59:43 :

Le 23 septembre 2024 à 16:54:47 :
Imavov existe toujours? Un énorme surcoté

il est devenu bon avec son nouveau staff, ça aurait du être le main event https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Bof, cannonier est finito depuis sa blessure et il perd les premiers contre cannonier + early stoppage

Borralho a battu beaucoup plus nettement cannonier

Il passera jamais le top 5 je pense

Même si il va battre Allen

Il a tellement fait danser canonnier que celui ci a couru et a martyrisé dolidze mais herb dean a pas voulu stop. J'aime beaucoup Allen aussi.

C'est quand même mieux qu'un main event BSD vs Moicano, on est au Bellator ou quoi? Entre ça et l'UFC noche dégueulasse.

J'aime bien BSD mais il a absolument rien prouvé dans le top 10 pour être être main event de l'UFC paris. Dana Blanc veut sûrement propulser son militaire pro USA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Je suis d'accord, sportivement nassourdine méritait le main event

Il paye juste son style dégueulasse ultra attentiste. Faire le show et la guerre ça a son avantage.

BSD ça sert a rien de dire qu'il a pas de fight IQ , c'est juste son style de combat de foncer et d'être agressif .
C'est comme ça qu'il est arrivé jusqu'au top 15 , si il fait autre chose il sera nul

Il sera jamais aussi bon au sol que Makashev , il sera jamais aussi bon que Poirier en stricking , il sera jamais aussi tactique et intelligent que Volkanoski.

Lui son style c'est d'être agressif et d'oppresser l'adversaire non stop des le début en cherchant le finish .

Après il a des atouts il a des bons kicks , au sol il renverse bien les mecs , un bon cage control .
Mais il sera jamais ultra technique

Le 23 septembre 2024 à 17:09:10 :
BSD ça sert a rien de dire qu'il a pas de fight IQ , c'est juste son style de combat de foncer et d'être agressif .
C'est comme ça qu'il est arrivé jusqu'au top 15 , si il fait autre chose il sera nul

Il sera jamais aussi bon au sol que Makashev , il sera jamais aussi bon que Poirier en stricking , il sera jamais aussi tactique et intelligent que Volkanoski.

Lui son style c'est d'être agressif et d'oppresser l'adversaire non stop des le début en cherchant le finish .

Après il a des atouts il a des bons kicks , au sol il renverse bien les mecs , un bon cage control .
Mais il sera jamais ultra technique

Sauf que à ce niveau ça passera pas son style
Surtout en étant une vraie passoire en striking

BSD s'entraîne en anglaise avec le coach cubain de l'équipe olympique française il me semble. Ça va sans doute mieux aller et il a déjà de bon kick donc à voir comment il va se la jouer ce week end https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 23 septembre 2024 à 17:05:55 :

Le 23 septembre 2024 à 17:02:46 :

Le 23 septembre 2024 à 16:42:27 :
En tant que fan Hardcore de BSD je suis obligé d'avouer qu'il est fini, il a eu son heure de gloire mais maintenant c'est extinction des feux et finition par chaque combattant qu'il va fight

Il a aucun fight IQ, il ne cherche que le finish sans chercher à se proteger et tu vois bien qu'il en fait qu'à sa tête. Il changera jamais et il l'a dit lui même.

Sans parler du fait que le mec se fait bouffer de l'interieur par une femme qu'a le périné completement déglingué et sur laquelle il peut même pas evacuer ses pulsions de male, bref BSD road hors du top 15

Pourquoi il serait "fini" à 28 ans, en 5-1 sur ces 6 derniers combats ? Faut savoir doser un moment

Il est pas fini mais il dépassera pas le top 5

Gamrot, tsakuryan, Poirier, Oliveira, Gaethje et islam le mangent au petit déjeuner

Le reste c'est faisable mais difficilement

Oui, ça d'accord. Sauf que Poirier ne fera qu'un seul combat avant la retraite, et à part Tsarukyan et Islam ils ont tous 33-34-35 ans, BSD peut progresser, s'enflammer à la première victoire c'est bête, enterrer un combattant après une défaite c'est bête aussi. Oliveira a stagné longtemps avant de tout casser. Poirier a connu des défaites brutales etc etc

Le 23 septembre 2024 à 16:50:26 :
On en parle de la chiasse de gane ou pas ?

Il prend des millions sans affronter de lutteurs ni de jujiteiros. C'est vraiment le meilleur businessman de l'UFC ce gars, et il en profite pour faire des films avec sa hype https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 23 septembre 2024 à 17:02:46 :

Le 23 septembre 2024 à 16:42:27 :
En tant que fan Hardcore de BSD je suis obligé d'avouer qu'il est fini, il a eu son heure de gloire mais maintenant c'est extinction des feux et finition par chaque combattant qu'il va fight

Il a aucun fight IQ, il ne cherche que le finish sans chercher à se proteger et tu vois bien qu'il en fait qu'à sa tête. Il changera jamais et il l'a dit lui même.

Sans parler du fait que le mec se fait bouffer de l'interieur par une femme qu'a le périné completement déglingué et sur laquelle il peut même pas evacuer ses pulsions de male, bref BSD road hors du top 15

Pourquoi il serait "fini" à 28 ans, en 5-1 sur ces 6 derniers combats ? Faut savoir doser un moment

Il a eu un staph et a perdu en tentant de boxer face à Poirier (Top 5 boxeur PfP) après lui avoir roulé dessus pendant un round, il est fini on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659725979-1659724949-screenshot-20220805-204055-removebg-preview.png

A 28 ans, si t'es pas déjà champion dans 2 catégories différentes c'est OVER https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/1/1685964239-full-1.png

+ C'est un blanc militaire avec une grosse hype en France et un style de fou, il bénéficiera d'un privilège digne d'un Jones ou d'un daghestanais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595154876-dana.png

Ça y est les qlf frustrés sont arrivés :rire:

Ziam va se faire soulever par Frevola tout comme Talbot a éteint ghemmouri :rire:

+ le public fr sera derrière frevola :rire:

Le 23 septembre 2024 à 17:20:37 :
Ça y est les qlf frustrés sont arrivés :rire:

Ziam va se faire soulever par Frevola tout comme Talbot a éteint ghemmouri :rire:

+ le public fr sera derrière frevola :rire:

C'est surtout les droitards made by le forum qui sont anti bsd j'ai l'impression :hap:

Dans mon entourage, les qlf sont pour Benoît personnellement :hap:

Le 23 septembre 2024 à 17:20:37 :
Ça y est les qlf frustrés sont arrivés :rire:

Ziam va se faire soulever par Frevola tout comme Talbot a éteint ghemmouri :rire:

+ le public fr sera derrière frevola :rire:

Non Ziam est solide dur a pronostiquer comme combat

Le 23 septembre 2024 à 17:25:08 :

Le 23 septembre 2024 à 17:20:37 :
Ça y est les qlf frustrés sont arrivés :rire:

Ziam va se faire soulever par Frevola tout comme Talbot a éteint ghemmouri :rire:

+ le public fr sera derrière frevola :rire:

Non Ziam est solide dur a pronostiquer comme combat

Je suis plus fort que lui hein :rire:

Il est à chier :rire:

Données du topic

Auteur
LaJousse
Date de création
21 septembre 2024 à 00:32:12
Nb. messages archivés
543
Nb. messages JVC
528
En ligne sur JvArchive 300