UFC Paris 3 : Benoit Saint Denis Vs Renato Moicano
Le 22 septembre 2024 à 20:46:52 ProloBTP a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 20:44:49 :
Le 22 septembre 2024 à 20:44:01 :
J'y serais en tant qu'agent de sécu les kheys. Vos pronos?Je pense pas tenue commando, je ferais pas de palpation ni de contrôle de billet je pense.
Je suis la de 13h à 01h donc j'imagine que je serais là pour la pesé aussi.
J'espère pas les gradins j'ai déjà fais le ksw j'ai faillis m'embrouiller.
La pesée c'est vendredi et l'evenement c'est samedi khey par contre
Le 22 septembre 2024 à 20:50:21 :
J'y serais en tant qu'agent de sécu les kheys. Vos pronos?Je pense pas tenue commando, je ferais pas de palpation ni de contrôle de billet je pense.
Ah bah je serais pas là pour la pesée. Je vais sûrement faire le piquet à un poste fixe.
Le 22 septembre 2024 à 20:51:09 ProloBTP a écrit :
Ah bah je serais pas là pour la pesée. Je vais sûrement faire le piquet à un poste fixe.
Le 22 septembre 2024 à 20:53:22 :
Le 22 septembre 2024 à 20:51:09 ProloBTP a écrit :
> Le 22 septembre 2024 à 20:44:01 :
> J'y serais en tant qu'agent de sécu les kheys. Vos pronos?
Je pense pas tenue commando, je ferais pas de palpation ni de contrôle de billet je pense.
Quel cheatxode je vais me faire chier 12h à rien foutre et me faire fliquer.
Pour rappel BSD :
Dénonce l'extrême-droite qui reprend son nom "Nous ne partageons pas les mêmes valeurs"
Invite Macron à venir voir son combat contre Poirier (heureusement que Macron a refusé, car ça s'est mal terminé pour lui)
Vend un savon douteux soi-disant antistaphylocoque (ce qui ne l'a pas empêché d'en attraper un avant son combat contre Poirier)
Se met à genoux devant les Américains en les remerciant de nous avoir soi-disant sauvés lors de la Seconde Guerre mondiale
Signe un partenariat avec l'escroc Raptor Nutrition pour une poignée de dollars
Clame haut et fort être invincible dans sa catégorie, puis finit KO, les fesses en l'air, devant Trump et Dana qui rigolent
Sa femme gendarmette qui s'affiche fièrement avec des rappeurs anti-France
Le 22 septembre 2024 à 20:34:54 :
Le 22 septembre 2024 à 20:29:55 :
Le 22 septembre 2024 à 20:10:45 :
Oui clairement mais c'est dommage il lui manquera un vrai rival à sa hauteur pour parfaire son résumé.
Il affrontera sans doute pas Jones, ni Miocic, et de toute façon les deux sont plus à leur prime. Au mieux il aura dans son résumé des mecs comme Gane, Volkov (en plus de Blaydes et Pavlovitch) qui sont fort mais pas des légendes.
Il est encore ultra jeune pour un HW, y'a forcément des petits cracks qui vont Spawn comme le géant brésilien qui a mis son KO au dernier DWCS
Y’a robelis d’Espaigne le nouveau prodige de 2m de la catégorie mais il est même pas classé
Il a absolument 0 sol lui par contre il s'est fait souiller par Salsaboy, faut qu'il se mette à taffer sérieusement ce troll
Le 22 septembre 2024 à 21:28:32 :
bah parce que j'imagine faut être costaud pour être agent de sécu
Pas du tout c'est fini ça . La plupart de mes collègues sont corpulence normale .
Après les agents grand et costaud sont placés à des postes stratégique.
Souvent ce sont des APR .
T'as beaucoup de filles maintenant .
Il y a eu le psge qu'on a tous fait donc beaucoup de jeune agent .
Le 22 septembre 2024 à 21:24:22 :
Le 22 septembre 2024 à 21:23:21 :
Le 22 septembre 2024 à 21:16:16 :
le khey agent de sécu, t'as un gros physique ?Je fais 1m77 77kg
Non boxe thaïlandaise avant. Sinon je suis juste go muscu salle + pdc.
J'aimerais bien apprendre des bases de grappeling ou lutte mais en mode quelqu'un m'apprend j'aime pas faire du sport en groupe.
Le 22 septembre 2024 à 21:33:31 :
J'aimerais bien apprendre des bases de grappeling ou lutte mais en mode quelqu'un m'apprend j'aime pas faire du sport en groupe.
Ah oui ça va tu peux toujours surprendre les troubles fêtes avec un coude caché ou un genou dans les couilles
Le 22 septembre 2024 à 21:07:03 :
Le retour de la fraude BSDPour rappel BSD :
Dénonce l'extrême-droite qui reprend son nom "Nous ne partageons pas les mêmes valeurs"
Invite Macron à venir voir son combat contre Poirier (heureusement que Macron a refusé, car ça s'est mal terminé pour lui)
Vend un savon douteux soi-disant antistaphylocoque (ce qui ne l'a pas empêché d'en attraper un avant son combat contre Poirier)
Se met à genoux devant les Américains en les remerciant de nous avoir soi-disant sauvés lors de la Seconde Guerre mondiale
Signe un partenariat avec l'escroc Raptor Nutrition pour une poignée de dollars
Clame haut et fort être invincible dans sa catégorie, puis finit KO, les fesses en l'air, devant Trump et Dana qui rigolent
Sa femme gendarmette qui s'affiche fièrement avec des rappeurs anti-France
Aussi BSCuck: a pris autant de dégâts au cerveau en 7 combats à l'UFC que des mecs qui en ont 30+
0 défense debout, ça fonce vers l'adversaire menton en l'air, quelle surprise que ça ne passe pas face à l'élite des 70 kilos
28 ans à peine, à 30 ans il se fera sûrement cut de l'UFC, et en vrai tant mieux pour sa santé (oui car si vous voulez qu'il finisse pas comme Mohammed Ali, faut qu'il arrête de combattre à haut niveau car il l'a clairement pas ce haut niveau)
Le 22 septembre 2024 à 21:38:51 :
Le 22 septembre 2024 à 21:33:31 :
Ah oui ça va tu peux toujours surprendre les troubles fêtes avec un coude caché ou un genou dans les couilles
J'étais bon qu'en anglaise je tappe assez fort mais je doute que je puisse carry un lutteur ou un gars bien entraîné.
Enfin après, c'est surtout que le public est assez cassos parfois.
apparemment certains ont le droit de parler mais pas d'autres
mec, tu viens sur le topic ufc pour insulter les gens, qui est le gros low qi de l'histoire
citer cutelaba et dire que ça va être intéressant, bordel, des purges ce gars, connu uniquement grâce à ses délires pendant les face off d'avant combat.
au passage, j'ai pas cité benoit, tu dis de la merde.
BSD veut faire une carrière, il veut pas (ou sa femme) servir de marque idéologique
il est l'un des plus intéressants combattants de sa catégorie, il a progressé médiatiquement malgré la défaite et il est aujourd'hui main event.
Encore 2 victoires et il peut avoir le title shot
Données du topic
- Auteur
- LaJousse
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 00:32:12
- Nb. messages archivés
- 6999
- Nb. messages JVC
- 6922