Davy Mourier, 47 ans sans femme ni enfant est au bout du rouleau
J'ai aujourd'hui 26 ans, absolument rien vécu, et je ne me vois même pas à 47 ans m'en être sorti faut le faire, je vois pas l'histoire bien se finir
Le 13 septembre 2024 à 21:40:45 :
Tellement brisax, quand j'avais 16 je voyais jerome tjrs puceau à 27 ans je me moquais et à aucun moment je ne me disais que je pourrais être dans la même situation à son âge
J'ai aujourd'hui 26 ans, absolument rien vécu, et je ne me vois même pas à 47 ans m'en être sorti faut le faire, je vois pas l'histoire bien se finir
Il n'est jamais trop tard pour se réveiller
Le 13 septembre 2024 à 21:40:45 Noxent10 a écrit :
Tellement brisax, quand j'avais 16 je voyais jerome tjrs puceau à 27 ans je me moquais et à aucun moment je ne me disais que je pourrais être dans la même situation à son âge
Le 13 septembre 2024 à 21:41:48 :
Le 13 septembre 2024 à 21:40:45 :
J'ai aujourd'hui 26 ans, absolument rien vécu, et je ne me vois même pas à 47 ans m'en être sorti faut le faire, je vois pas l'histoire bien se finirIl n'est jamais trop tard pour se réveiller
Je n'ai pas la volonté je me laisse vivre j'ai carrément abandonné
Le 13 septembre 2024 à 21:37:28 :
Le 13 septembre 2024 à 21:34:09 :
Le 13 septembre 2024 à 21:31:27 :
Le 13 septembre 2024 à 21:30:50 :
Ce qui est gênant dans ce genre discours, c'est que ça laisse à penser que pour devenir adulte tu dois avoir des enfants/vie de famille/couple alors que c'est totalement fauxC'est comme les puceaux d'ici hantés par des amours de jeunesses qu'ils n'ont jamais connu parce que ce manque les touchent alors que t'as plein d'exemples d'hommes et de femmes qui ont connu l'amour plus tard et qui en ont jamais souffert
Bah si en fait l'adulescent, sauf si bien sûr tu es stérile.
On en reparlera quand la terre ne sera plus peuplé de millions de parents pourtant incapables d'élever des gosses et qui ne sont que des ordures à l'intèrieur
C'est fou à quel point les gamins qui ont eu des parents de merde ne voient tout que par ce prisme là et refusent de grandir.
La preuve, ces réflexions "subversives" sur le fait de ne pas avoir de gosse, on les a normalement à l'adolescence, puis ça passe.
A qui tu parles ? Quels parents ? Quelles réflexions ? Sors un peu de ta bulle de savon bon marché, le monde n'est pas si étroit que ça
Le 13 septembre 2024 à 21:38:07 :
Le 13 septembre 2024 à 21:35:37 :
Le 13 septembre 2024 à 21:33:30 :
Ce qui est gênant dans ce genre discours, c'est que ça laisse à penser que pour devenir adulte tu dois avoir des enfants/vie de famille/couple alors que c'est totalement fauxC'est comme les puceaux d'ici hantés par des amours de jeunesse qu'ils n'ont jamais connu parce que ce manque les touchent alors que t'as plein d'exemples d'hommes et de femmes qui ont connu l'amour plus tard et qui en ont jamais souffert
Pas prêt pour la sélection naturelle toi.
Ton besoin de te reproduite est littéralement codé dans tes gènes.Tout aussi stupide que d'affirmer que nous sommes codés pour êtres hétéros
La reproduction fonctionne en effet avec un mâle et une femelle
Merci de confirmer que tu es obligé de répondre à coté pour garder la face
Le 13 septembre 2024 à 21:38:25 :
Le 13 septembre 2024 à 21:34:09 :
Le 13 septembre 2024 à 21:31:27 :
Ce qui est gênant dans ce genre discours, c'est que ça laisse à penser que pour devenir adulte tu dois avoir des enfants/vie de famille/couple alors que c'est totalement fauxC'est comme les puceaux d'ici hantés par des amours de jeunesses qu'ils n'ont jamais connu parce que ce manque les touchent alors que t'as plein d'exemples d'hommes et de femmes qui ont connu l'amour plus tard et qui en ont jamais souffert
Bah si en fait l'adulescent, sauf si bien sûr tu es stérile.
On en reparlera quand la terre ne sera plus peuplé de millions de parents pourtant incapables d'élever des gosses et qui ne sont que des ordures à l'intèrieur
Ouin Ouin episode 72
Incapable de tenir une conversation et d'argumenter plus d'un post. Cette tristesse intellectuelle, et ça ira se prendre pour des "adultes" ensuite. Ya des gosses plus matures que vous
On a tous un part d'enfant, surtout les hommes..
Je me suis rendu compte y'a pas longtemps que je ne pouvais plus dire "quand je serais grand" vu que je le suis déjà
Il n enous reste plus qu'à faire des choses pour ne pas les regretter dans le futur
Le 13 septembre 2024 à 21:49:14 :
Au moins, il a été honnête.. c'est pas comme tous ces mecs qui te gueule dessus en mode "non mais c'est une activité d'adulte normal"
On a tous un part d'enfant, surtout les hommes..
Je me suis rendu compte y'a pas longtemps que je ne pouvais plus dire "quand je serais grand" vu que je le suis déjà
Il n enous reste plus qu'à faire des choses pour ne pas les regretter dans le futur
quel age khey ?
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichPUMA
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 21:15:12
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 103