Davy Mourier, 47 ans sans femme ni enfant est au bout du rouleau
Ce qui est gĂȘnant dans ce genre discours, c'est que ça laisse Ă penser que pour devenir adulte tu dois avoir des enfants/vie de famille/couple alors que c'est totalement faux
C'est comme les puceaux d'ici hantés par des amours de jeunesse qu'ils n'ont jamais connu parce que ce manque les touchent alors que t'as plein d'exemples d'hommes et de femmes qui ont connu l'amour plus tard et qui en ont jamais souffert
Le 13 septembre 2024 Ă 21:30:08 :
Le 13 septembre 2024 Ă 21:29:21 :
Le 13 septembre 2024 Ă 21:27:39 :
Il sort de son syndrome de Peter Pan et de sa collectionnite, c'est pas déprimant, au contraire j'ai de l'espoir pour luiIl va en Colombie en une semaine il se trouve une mamacita.
La selecciĂłn estĂĄ natural.
Le 13 septembre 2024 Ă 21:30:50 :
Ce qui est gĂȘnant dans ce genre discours, c'est que ça laisse Ă penser que pour devenir adulte tu dois avoir des enfants/vie de famille/couple alors que c'est totalement fauxC'est comme les puceaux d'ici hantĂ©s par des amours de jeunesses qu'ils n'ont jamais connu parce que ce manque les touchent alors que t'as plein d'exemples d'hommes et de femmes qui ont connu l'amour plus tard et qui en ont jamais souffert
Bah si en fait l'adulescent, sauf si bien sûr tu es stérile.
Ce qui est gĂȘnant dans ce genre discours, c'est que ça laisse Ă penser que pour devenir adulte tu dois avoir des enfants/vie de famille/couple alors que c'est totalement fauxC'est comme les puceaux d'ici hantĂ©s par des amours de jeunesse qu'ils n'ont jamais connu parce que ce manque les touchent alors que t'as plein d'exemples d'hommes et de femmes qui ont connu l'amour plus tard et qui en ont jamais souffert
Pas prĂȘt pour la sĂ©lection naturelle toi.
Ton besoin de te reproduite est littéralement codé dans tes gÚnes.
Le 13 septembre 2024 Ă 21:32:12 :
Le 13 septembre 2024 Ă 21:31:26 GhostixDeter a Ă©crit :
Sa rĂąle d'agonie est touchante, mais je lui laisserai pas mes gosses bordelent. Les peter-pan de son Ăąge me font flipper.
Je trouve sa fascination pour l'enfance malsaine
C'est comme MJ, je ne saurai te dire s'il se comportait mal avec les grosses, mais c'est vachement malsain de savoir qu'il dormait avec eux comme s'il faisait une soirée pyjama..
Le 13 septembre 2024 Ă 21:31:27 :
Ce qui est gĂȘnant dans ce genre discours, c'est que ça laisse Ă penser que pour devenir adulte tu dois avoir des enfants/vie de famille/couple alors que c'est totalement fauxC'est comme les puceaux d'ici hantĂ©s par des amours de jeunesses qu'ils n'ont jamais connu parce que ce manque les touchent alors que t'as plein d'exemples d'hommes et de femmes qui ont connu l'amour plus tard et qui en ont jamais souffert
On en reparlera quand la terre ne sera plus peuplé de millions de parents pourtant incapables d'élever des gosses et qui ne sont que des ordures à l'intÚrieur
Le 13 septembre 2024 Ă 21:30:08 :
Le 13 septembre 2024 Ă 21:29:21 :
Le 13 septembre 2024 Ă 21:27:39 :
Il sort de son syndrome de Peter Pan et de sa collectionnite, c'est pas déprimant, au contraire j'ai de l'espoir pour luiIl va en Colombie en une semaine il se trouve une mamacita.
C'est pas cher lĂ bas, j'ai un pote qui en 2016 est parti lĂ bas et a vĂ©cu 2 ans avec son chĂŽmage de 800⏠tout en crĂ©ant son propre business sur place au fur et Ă mesure, mais mĂȘme avec juste ses 800⏠de chĂŽmage il Ă©tait large pour entretenir sa Colombienne de poche.
Le 13 septembre 2024 Ă 21:33:30 :
Ce qui est gĂȘnant dans ce genre discours, c'est que ça laisse Ă penser que pour devenir adulte tu dois avoir des enfants/vie de famille/couple alors que c'est totalement fauxC'est comme les puceaux d'ici hantĂ©s par des amours de jeunesse qu'ils n'ont jamais connu parce que ce manque les touchent alors que t'as plein d'exemples d'hommes et de femmes qui ont connu l'amour plus tard et qui en ont jamais souffert
Ton besoin de te reproduite est littéralement codé dans tes gÚnes.
Tout aussi stupide que d'affirmer que nous sommes codĂ©s pour ĂȘtres hĂ©tĂ©ros
[21:28:01] <PepperX>
Le 13 septembre 2024 Ă 21:27:19 :
Est il puceau ?Non je l'ai baisé en 2017
J'ai explosé
Le 13 septembre 2024 Ă 21:34:09 :
On en reparlera quand la terre ne sera plus peuplé de millions de parents pourtant incapables d'élever des gosses et qui ne sont que des ordures à l'intÚrieur
C'est fou Ă quel point les gamins qui ont eu des parents de merde ne voient tout que par ce prisme lĂ et refusent de grandir.
La preuve, ces réflexions "subversives" sur le fait de ne pas avoir de gosse, on les a normalement à l'adolescence, puis ça passe.
Le 13 septembre 2024 Ă 21:35:37 :
Le 13 septembre 2024 Ă 21:33:30 :
Ton besoin de te reproduite est littĂ©ralement codĂ© dans tes gĂšnes.Tout aussi stupide que d'affirmer que nous sommes codĂ©s pour ĂȘtres hĂ©tĂ©ros
La reproduction fonctionne en effet avec un mĂąle et une femelle
Le 13 septembre 2024 Ă 21:34:09 :
Ouin Ouin episode 72
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichPUMA
- Date de création
- 13 septembre 2024 Ă 21:15:12
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 103