Topic de homo_cretinus :

Je m’expatrie en Californie bientôt

Le 16 septembre 2024 à 04:07:59 :
Y'a que 2 villes (2 et demi) où je pourrais vivre aux USA.
San Francisco et Las Vegas.
Éventuellement les villes limitrophes de Los Angeles... qui sont des petits paradis.

Je confirme pour Las Vegas

Parcs nationaux = all

Le 16 septembre 2024 à 04:44:34 :

Le 16 septembre 2024 à 04:07:59 :
Y'a que 2 villes (2 et demi) où je pourrais vivre aux USA.
San Francisco et Las Vegas.
Éventuellement les villes limitrophes de Los Angeles... qui sont des petits paradis.

Je confirme pour Las Vegas

Parcs nationaux = all

Même dans le pire motel miteux t'as une piscine.
Y'a littéralement des piscine partout.

Le 16 septembre 2024 à 04:40:29 :
Effectivement c est pas une ville safe, et surtout hors de prix par rapport aux nombres de sdf rencontres.. Au final assez peu de villes sont agreables a habiter aux USA (j y suis expat moi meme)

T'es vers où ?

Effectivement c est pas une ville safe, et surtout hors de prix par rapport aux nombres de sdf rencontres.. Au final assez peu de villes sont agreables a habiter aux USA (j y suis expat moi meme)

Le problème aux USA c'est que tu n'as pas de banlieues tranquilles avec des commerces de proximité comme en France, soit tu es au milieu du vacarmes des grattes ciel, soit tu es dans un ghetto malfamé, soit tu es dans un lotissement plantée au milieu de nulle part et t'as l'impression que ta maison est isolée de tout

Le 16 septembre 2024 à 04:48:08 :

T'es vers où ?

Boston, ultra safe, beaucoup plus que Paris en tout cas , et qualite de vie tres agreable si t as le salaire qui va avec

Le 16 septembre 2024 à 03:07:19 :
Où en Californie ?

Il va rencontrer Cylène et ils vont faire bcp d'enfants

toutes mes félicitations au nouveau papa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Un conseil l'op

Va à San Diego si tu veux rester en Californie dans le quartier d'océan beach

Le 16 septembre 2024 à 04:48:56 :

Le problème aux USA c'est que tu n'as pas de banlieues tranquilles avec des commerces de proximité comme en France, soit tu es au milieu du vacarmes des grattes ciel, soit tu es dans un ghetto malfamé, soit tu es dans un lotissement plantée au milieu de nulle part et t'as l'impression que ta maison est isolée de tout

D'où l'importance de la bagnole aux US.
Tout est à grande échelle là-bas.
L'horreur du réseau routier à LA.
Un cauchemar. :malade:

Ou pacific beach San Diego

C'est tranquille

Le 16 septembre 2024 à 04:52:43 :
Un conseil l'op

C'est sympa pour faire du skateboard.
Y'a un nombre incalculable de skateparks.
Je me suis fait virer par les flics quand j'ai voulu me faire une baignade.

Le 16 septembre 2024 à 04:54:58 :

Un conseil l'op

Ayaaaaa la jolla tu connais ?

Incroyable à voir

Un conseil l'op

- LAPD, put your maillot down https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496044262-jesusgun.png

Le 16 septembre 2024 à 04:56:07 :

Un conseil l'op

Ayaaaaa la jolla tu connais ?

Incroyable à voir

C'est une plage, c'est ça ?
Malheureusement non.
Je suis resté sur la jetée ou ça surf et où il y a les skateshops dans les rues adjacentes.
J'ai googlisé et ça me fait penser aux plages de Var.
Ça a l'air très cool.

Le 16 septembre 2024 à 04:59:02 :

Un conseil l'op

- LAPD, put your maillot down https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496044262-jesusgun.png

Je pense qu'il y avait des sortes de baïnes et que c'était trop dangereux. :rire:

En tout cas, c'est décidé.
Je me fais un road trip l'année prochaine (ou la suivante) aux US.

Mais toi tu t’expat et tu choisis le pire état qui est encore plus degueulasse que Paris :rire: San fransisco c’est juste un grand repère de crackhead, va à Chicago c’est 100x mieux

Le 16 septembre 2024 à 03:39:38 :

Le 16 septembre 2024 à 03:37:17 :

Le 16 septembre 2024 à 03:28:54 :

Le 16 septembre 2024 à 03:24:32 :

Le 16 septembre 2024 à 03:17:32 :

> Le 16 septembre 2024 à 03:10:59 :

>> Le 16 septembre 2024 à 03:10:12 :

> >En gros, tu tailles dans un des rares endroits pire que Paname dans le monde niveau exigence des meufs

> >

> > ENT

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

>

> Pas du tout , c'est un monde complètement différent et être Français est un atout non négligable sur le continent US , tester et approuvé

Ah ouais raconte un peu stp. Tu as des anecdotes? Elles sont fraîches ou elles sont toutes à un IMC de 50?

Le premier truc choquant a vrai dire c'est l'obésité , on n'a pas les même degrés d'obésité en Europe et au US , ici une Magalie de 95Kg pour 1m60 sera une grosse normal

En revanche les filles sont avenante , elle hésite pas a venir vers toi , moi je suis un rebeu et elle me prennent pour un latino ou un qatari :oui: ...

En plus elle ont l'air très matérialiste , elle hésiteront pas a t'exhiber comme un trophée en disant , regarder je me suis pétér mon petit Français mignon les filles , et il est que a moi

Mais elle ont globalement l'air moin chiante qu'en France ... après suffit juste d'aller en Allemagne pour voir a quel point tout le monde est très différent de nous et qu'au final on est vraiment chiant :rire:

Bordel à ce point :rire: au moins il devrait y avoir moins d’incivilité que sur Paris :peur:

Clairement ... j'ai toujours dis au gens qui trouve les US dangereux , que la seul chose dangereuse la bas , c'est de garder le fameux tempérament de Français....

Prenons une situation par exemple un mec qui ne démarre pas a un feu rouge ?

En France le mec derrière va s'impatienter et klaxonner au bout de 1.32 centième de seconde en criant CONNNARD et il rajoute en petit supplément le doigt d'honneur des familles !

Et bas au US , sache qu'il sont extrêmement susceptible , et que si tu te permet de faire ca , il y a 4 cas de figure :

-sois le gars descend de sa voiture , et t'explose la tète avec la batte de baseball dans sont coffre
-sois t'es tomber sur une crème et il s'excuse mais c'est rare
-sois t'es tomber sur un ancien vétéran de l'armée bourrer de choc post-traumatique qui va t'allumer a l'AR-15
-sois tu tombe sur un crackhead avec lesquels tu va te battre , et en te mordant tu va attraper une addiction au fentanyl + un VIH

Globalement , c'est en vivant en France qu'on ne se rend pas compte a quel point on est Ronchon et désobligeant (bien évidement je parle de la populas en général , il reste des gens normaux)

Quand au SDF , c'est assez choquant quand on vient de petite campagne française mais moi j'ai grandis dans la pauvreté , dans une ville ou il y a beaucoup de ses SDF , de plus j'ai été bénévole dans plusieurs associations a but non lucrative dans l'aide au SDF , et je peux te garantir que des zombies sur pattes , des escarre purulente d'infection a la piqure d'héroine ,et des seringue par centaines trainant a coter de deux bambin d'un couple de punk a chien j'en ai vue un paquet , c'est juste que c'est plutot bien dissimuler en France , la ou au US , dans certains quartier il n'y a que sa ....

Mais t'as vécu au US ou quoi ? Justement ton exemple, tu démarre pas au feu rouge la bas ça klaxonne direct ils le font tous donc a moins de tomber sur un zinzin ils sont habitues hein tu vas pas te prendre une balle kevin

:-(

Premier pied sur une seringue
Let's go texas dream l'auteur, pourquoi tu vas t'enterrer dans une ville et un état en déclin total ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650624205-benchricain.png

Le 28 septembre 2024 à 16:51:10 :
Let's go texas dream l'auteur, pourquoi tu vas t'enterrer dans une ville et un état en déclin total ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650624205-benchricain.png

à ce point?

Données du topic

Auteur
homo_cretinus
Date de création
16 septembre 2024 à 03:06:28
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 192