Je m’expatrie en Californie bientôt
Le 16 septembre 2024 à 03:07:19 :
Où en Californie ?
Bay Area, je vais vivre à San Francisco
Bordel je t'envie , j'ai grave envie de bouger d'ici et je pense a Los Angeles ou a Perth ...
Mais je suis un 0 tout et j'arrive pas a me faire financer de permis PL ici et je kifferai faire Chauffeur PL au Us ou AUS comme mon oncle qui pete 10k dollars par mois
Le 16 septembre 2024 à 03:08:21 :
Où en Californie ?Bay Area, je vais vivre à San Francisco
J'espere que t'as un bon diplome alors. Sinon tu vas te retrouver dans les ghettos ignobles d'Oakland
Le 16 septembre 2024 à 03:07:28 :
tu vas comprendre à quel point le marché des meufs en france est TOTALEMENT déréglé
C’est à dire? Dis m’en plus je t’en prie
Le 16 septembre 2024 à 03:09:50 :
J'ai jamais compris ce que les gens trouvent à Paris, c'est un trou à merde puant et mal famé
Une des plus belles villes du monde objectivement avec Vienne et Prague. Le problème etant qu'elle est devenue totalement inacessible au prolo de base car trop chère. C'est pour ca que l'accent titi parisien a complètement disparu aujourd'hui.
Le 16 septembre 2024 à 03:08:48 :
Bordel je t'envie , j'ai grave envie de bouger d'ici et je pense a Los Angeles ou a Perth ...Mais je suis un 0 tout et j'arrive pas a me faire financer de permis PL ici et je kifferai faire Chauffeur PL au Us ou AUS comme mon oncle qui pete 10k dollars par mois
Je voulais de fou aussi et maintenant que ça arrive j’ai un moment de nostalgie. Surtout que je connais pas du tout j’ai jamais mis les pieds aux US de ma vie. Mais je voulais absolument un endroit anglophone et ma boîte m’a proposé une expat là-bas
Le 16 septembre 2024 à 03:09:17 :
Le 16 septembre 2024 à 03:08:21 :
Où en Californie ?Bay Area, je vais vivre à San Francisco
J'espere que t'as un bon diplome alors. Sinon tu vas te retrouver dans les ghettos ignobles d'Oakland
Normal, en gros mon budget sera de 3k USD grand max pr le loyer
Le 16 septembre 2024 à 03:10:59 :
Le 16 septembre 2024 à 03:10:12 :
En gros, tu tailles dans un des rares endroits pire que Paname dans le monde niveau exigence des meufsENT
Pas du tout , c'est un monde complètement différent et être Français est un atout non négligable sur le continent US , tester et approuvé
Ah ouais raconte un peu stp. Tu as des anecdotes? Elles sont fraîches ou elles sont toutes à un IMC de 50?
San Francisco
Un endroit hors de prix que se partagent riches-progressistes un poil dégénérés et crackheads SDF
Remarque, si t'es parisien tu y verra juste le futur proche de ta ville
Le 16 septembre 2024 à 03:14:56 :
Le 16 septembre 2024 à 03:08:48 :
Bordel je t'envie , j'ai grave envie de bouger d'ici et je pense a Los Angeles ou a Perth ...Mais je suis un 0 tout et j'arrive pas a me faire financer de permis PL ici et je kifferai faire Chauffeur PL au Us ou AUS comme mon oncle qui pete 10k dollars par mois
Je voulais de fou aussi et maintenant que ça arrive j’ai un moment de nostalgie. Surtout que je connais pas du tout j’ai jamais mis les pieds aux US de ma vie. Mais je voulais absolument un endroit anglophone et ma boîte m’a proposé une expat là-bas
Niquel si ta boite ta proposer une expat , juste un conseil par contre , sois vraiment réglo , mais alors réglo a 100% avec les lois des différent états ...
Mon pote bosser dans une entreprise de cadeau pour les grosses boites , il a reçu une proposition d'expat a Détroit avec un très gros salaires a la clefs pendant 1 ans , mais il a réussi a ce faire attraper par un avion radar de la police a plus de 150km/H en S1000RR (une grosse moto de sport BMW) hors agglo, et il lui on instantanément fait sauter sont visa en 1 H chrono ... et la il est de retour en France avec son ESTA refuser systematiquement ... il a rendez vous a l'ambassade de Paname dans 2 mois pour récupérer sont droit de retour sur le territoire et reprendre son taff ...
Parais même que d'après un gars FR sur tiktok , un des ses collègues c'est fait annuler sont visa pour avoir pisser dehors ...
Bref la bas les policiers sont 100X plus gentille et serviable qu'ici en revanche il font la loi ./
Le 16 septembre 2024 à 03:19:40 :
San FranciscoUn endroit hors de prix que se partagent riches-progressistes un poil dégénérés et crackheads SDF
Remarque, si t'es parisien tu y verra juste le futur proche de ta ville
Clair, net et ceci.
Données du topic
- Auteur
- homo_cretinus
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 03:06:28
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 74