Le nom ABBÉ PIERRE va DISPARAÎTRE de TOUTE la FRANCE AAAAAAAAAAYAAAAAAA PUTAIIIIIIIIIIN
Le 11 septembre 2024 à 13:33:37 :
dans ce cas il faut supprimer Emmaüstu peux pas chier sur le fondateur et le cancel et conserver sa création
Jamais lu un truc aussi débile de ma vie
Le 11 septembre 2024 à 14:12:38 :
Le 11 septembre 2024 à 14:05:40 :
Par contre bizarrement on a toujours des avenues Thiers alors que c'est l'un des plus gros traîtres de l'histoire française.
Il a réprimé les ignobles communards et a fondé une République qui prendra sa revanche sur l'Allemagne. Il y a eu pire comme traitres.
Le 11 septembre 2024 à 14:14:57 philodebar19 a écrit :
méritax si c'était un tarax
On pourra jamais savoir meme si c'est les accusations s'acumulent
Le 11 septembre 2024 à 14:14:45 :
j'ai pas suivi il a fait quoi ?
Témoignages d'agressions sexuelles qui sortent maintenant alors que le bougre est mort en 2007
Le 11 septembre 2024 à 14:15:07 Ene_naia a écrit :
Par contre bizarrement on a toujours des avenues Thiers alors que c'est l'un des plus gros traîtres de l'histoire française.
Tu remarqueras que ce sont dans les villes qui sont historiquement plutôt à droite d'ailleurs
résumé ?
Le 11 septembre 2024 à 14:12:38 :
Il a réprimé les ignobles communards et a fondé une République qui prendra sa revanche sur l'Allemagne. Il y a eu pire comme traitres.
Il a surtout trahi Louis-Philippe et Napoléon III, a empêché tout réarmement français dans les années 60 et à poussé à la guerre contre la Prusse. Il a vendu la France pour construire sa République ( en trahissant les monarchistes )
Le 11 septembre 2024 à 14:15:23 Nanamo_namo a écrit :
j'ai pas suivi il a fait quoi ?Témoignages d'agressions sexuelles qui sortent maintenant alors que le bougre est mort en 2007
ouai le soucis c'est le nombre important de témoinage ?
Le 11 septembre 2024 à 14:15:23 :
j'ai pas suivi il a fait quoi ?Témoignages d'agressions sexuelles qui sortent maintenant alors que le bougre est mort en 2007
El famoso, comme la plainte contre Gérard Depardieu alors qu'au final y'a rien eu.
Les femmes savent qu'elles ont un pouvoir de destruction, certaines autres personnes le savent et les utilisent quand ils en ont besoin.
C'est ridicule la période dans laquelle on vit.
Le 11 septembre 2024 à 14:16:46 Spatela a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 14:15:23 :
El famoso, comme la plainte contre Gérard Depardieu alors qu'au final y'a rien eu.
Les femmes savent qu'elles ont un pouvoir de destruction, certaines autres personnes le savent et les utilisent quand ils en ont besoin.
C'est ridicule la période dans laquelle on vit.
Depardieu va bientot être jugé si je ne m'abuse
Le 11 septembre 2024 à 13:32:43 :
Combien d'école Jules Ferry ?
Car je cite"Il faut dire ouvertement qu'en effet les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures. (...) Il y a pour les races supérieures un droit, parce qu'il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures."
Je condamne avec fermeté lesdits propos
Vu le nombre de témoignages ainsi que les différentes investigations qui relèvent des éléments volontairement cachés depuis les années 50, je comprends que l'abbé Pierre fasse polémique. Il y a d'ailleurs une carte blanche très intéressante rédigée par un prêtre belge à ce sujet :
Par contre, vouloir l'invisibiliser de l'espace public est un non-sens absolu. Tu peux recontextualiser le personnage (par exemple en expliquant en-dessous d'une statue ou d'un portrait qu'il a eu des comportements inappropriés), mais vouloir le cancel est pire que tout. Car une histoire et des personnages supprimés seront in fine oubliés, et les attitudes ou actions que l'on leur a reproché finiront par se reproduire, faute de pouvoir s'en rappeler.
C'est exactement comme ceux qui veulent détruire les statues de Christophe Colomb aux USA. Vous allez juste détruire une partie de l'histoire et les leçons tirées de celle-ci avec.
Données du topic
- Auteur
- GolemDeChypre
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 13:30:29
- Nb. messages archivés
- 444
- Nb. messages JVC
- 379