Topic de GolemDeChypre :

Le nom ABBÉ PIERRE va DISPARAÎTRE de TOUTE la FRANCE AAAAAAAAAAYAAAAAAA PUTAIIIIIIIIIIN

Cette humiliation post-mortem

Le 11 septembre 2024 à 13:31:32 :
Cette humiliation post-mortem

Ceci. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

La baie Pyaire va également être renommée

Le 11 septembre 2024 à 13:32:18 :
C'est qui ce no-name ?

c'est son dead name

Combien d'école Jules Ferry ? :)
Car je cite

"Il faut dire ouvertement qu'en effet les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures. (...) Il y a pour les races supérieures un droit, parce qu'il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures."

:)

Le 11 septembre 2024 à 13:32:18 :
C'est qui ce no-name ?

Premier desco

Même après ta mort tu peux te faire déconstruire
il était souvent dans la culpabilisation
Après c'était pas son nom mais son prénom donc il osef total

dans ce cas il faut supprimer Emmaüs

tu peux pas chier sur le fondateur et le cancel et conserver sa création

Je suis Athix et de gauche mais c'est évident que ça fait parti d'une campagne plus large pour effacer toutes traces de christianisme de l'espace public.

Des rues, avenues et établissement Jean Paul Sartre on en a des centaines en France pourtant c'était un violeur et pedo avéré

Le 11 septembre 2024 à 13:33:37 :
dans ce cas il faut supprimer Emmaüs

tu peux pas chier sur le fondateur et le cancel et conserver sa création

pourquoi ?

Le 11 septembre 2024 à 13:33:51 :
Je suis Athix et de gauche mais c'est évident que ça fait parti d'une campagne plus large pour effacer toutes traces de christianisme de l'espace public.

Des rues, avenues et établissement Jean Paul Sartre on en a des centaines en France pourtant c'était un violeur et pedo avéré

Tout ce qui peut être déconstruit doit être déconstruit

Le 11 septembre 2024 à 13:32:43 :
Combien d'école Jules Ferry ? :)
Car je cite

"Il faut dire ouvertement qu'en effet les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures. (...) Il y a pour les races supérieures un droit, parce qu'il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures."

:)

Fermement je condamne

Le 11 septembre 2024 à 13:32:43 :
Combien d'école Jules Ferry ? :)
Car je cite

"Il faut dire ouvertement qu'en effet les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures. (...) Il y a pour les races supérieures un droit, parce qu'il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures."

:)

Lance le buzz et il renonceront les rues en Jul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 11 septembre 2024 à 13:34:16 :

Le 11 septembre 2024 à 13:33:37 :
dans ce cas il faut supprimer Emmaüs

tu peux pas chier sur le fondateur et le cancel et conserver sa création

pourquoi ?

L'anus d'Emma ça te dit rien ??

Y a eu des preuves contre Pierrot?
Ou il a été condamné par le tribunal populaire, juste sur des témoignages?

Données du topic

Auteur
GolemDeChypre
Date de création
11 septembre 2024 à 13:30:29
Nb. messages archivés
444
Nb. messages JVC
379
En ligne sur JvArchive 307