Topic de GolemDeChypre :

Le nom ABBÉ PIERRE va DISPARAÎTRE de TOUTE la FRANCE AAAAAAAAAAYAAAAAAA PUTAIIIIIIIIIIN

La baie pierre, c'était pas une plage avec des galets ? :(
Mdr Issou mais sinon a part les vieux golem qui admire ce noname https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 11 septembre 2024 à 16:02:59 :

Le 11 septembre 2024 à 13:38:25 :

Le 11 septembre 2024 à 13:35:51 :
Non pas "meritax", les accusations sortent de nulle part des années après sa mort

Ça se voit que vous avez jamais parler à une nana qui s'est fait violé, elles peuvent gardee ça des années

Il est pas question de viol mais d’attouchements au pire. Et y’a rien de prouve à l’heure actuelle

Y’a quand même des dizaines de témoignages, ce genre d’affaires s’inventent pas, surtout pour un mort, aucune victime n’aurait intérêt à mentir vu qu’en théorie elles gagneraient pas d’argent :(

Le 11 septembre 2024 à 16:07:00 :

Le 11 septembre 2024 à 16:05:59 :

Le 11 septembre 2024 à 16:03:46 :

Le 11 septembre 2024 à 16:01:58 :

Bah si, vu qu'on sait très bien toi et moi pour qui tu votes kéké.

Je ne vis pas en France et je n'ai jamais voté de ma vie mais bon heureusement que tu sais pour qui j'ai voté :rire:

le QI des droitardés en plus de constamment nous parler de gauchistes alors que c'est présentement pas le coeur du message :rire:

Et au passage bien joué pour m'avoir DDB le communiste de droite :rire:

Surtout esquive la deuxième phrase sale chien de gauchiste, vous fonctionnez comme ça.

L'intérêt de démonter le reste de ton pseudo argumentaire quand les prémisses sont déjà merdiques? :rire:

C'est comme si tu faisais une démonstration mathématiques d'une heure et que tu commençais en nous disant que 1+1 = 140 :rire:

Allez RAGE :rire:

Oui, oui, tu ne vis pas en France :o)) et je ne t'ai pas DDB, espèce de golmon.

Ayaaaaooo mais c'est un taré ce mec en fait
https://jvflux.fr/FrenchMVP

Oui bizarrement le jvflux n'a pas été mis à jour, comme le live twitch où ils ont tous retourné leurs vestes

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74618915-101-0-1-0-frenchmvp-qui-humilie-tout-le-forum-18-25-avec-une-remontada.htm

mes détracteurs, l'anus écarté qui demandent pardon :rire:

Ah non mais je m'en fous de savoir si t'es en Chine ou pas .... Mais juste le fait que tu viennes harceler les gens avec des topics haineux et que tu traites les gens de choffa à tout bout de champ me suffisent à voir que t'es un taré

J'y crois pas aux accusations. Certainement un coup de l'Etat profond pour canceler ce catholique déter

Le 11 septembre 2024 à 16:09:45 :

Le 11 septembre 2024 à 16:02:59 :

Le 11 septembre 2024 à 13:38:25 :

Le 11 septembre 2024 à 13:35:51 :
Non pas "meritax", les accusations sortent de nulle part des années après sa mort

Ça se voit que vous avez jamais parler à une nana qui s'est fait violé, elles peuvent gardee ça des années

Il est pas question de viol mais d’attouchements au pire. Et y’a rien de prouve à l’heure actuelle

Y’a quand même des dizaines de témoignages, ce genre d’affaires s’inventent pas, surtout pour un mort, aucune victime n’aurait intérêt à mentir vu qu’en théorie elles gagneraient pas d’argent :(

Tes victimes n'existent que dans la presse.

Le 11 septembre 2024 à 14:34:04 :
y'a t'il des preuves tangibles de ce dont il est accusé et sali post mortem ?

Bien évidemment, non :)

Le 11 septembre 2024 à 16:09:55 :

Le 11 septembre 2024 à 16:06:08 :

Le 11 septembre 2024 à 16:03:46 :

Le 11 septembre 2024 à 16:01:58 :

Bah si, vu qu'on sait très bien toi et moi pour qui tu votes kéké.

Je ne vis pas en France et je n'ai jamais voté de ma vie mais bon heureusement que tu sais pour qui j'ai voté :rire:

le QI des droitardés en plus de constamment nous parler de gauchistes alors que c'est présentement pas le coeur du message :rire:

Et au passage bien joué pour m'avoir DDB le communiste de droite :rire:

Surtout esquive la deuxième phrase sale chien de gauchiste, vous fonctionnez comme ça.

L'intérêt de démonter le reste de ton pseudo argumentaire quand les prémisses sont déjà merdiques? :rire:

C'est comme si tu faisais une démonstration mathématiques d'une heure et que tu commençais en nous disant que 1+1 = 140 :rire:

Allez RAGE :rire:

Oui, oui, tu ne vis pas en France :o))

Oui, à Hong Kong le droitardé au RSA :rire:

Tu veux une petite dédi que je te fasse fermer ton infâme claque merde le prolo? :rire:
&

Mec, vu comment tu t'exprimes, tu es sûrement un ado, alors vient pas la ramener, tu vis en France, et tu es actuellement, dans une chambre qui pue la pisse, arrête de t'inventer une vie, et contrairement à tes parents qui ont tellement fait du bon boulot, au niveau de ton éducation, je ne vis pas du RSA, je ne suis pas un déchet comme tes semblables.

Il t'a teeeeellement brisé :rire:
Aucun argument, que des insultes :rire:

Pour la fachosphere tout est binaire : tout homme blanc est par sa nature meme victime innocente.
Surtout quand l’accusateur est une accusatrice, pour eux la femme est coupable par nature.

Ce forum’ n perdition en est l’exemple caricatural. :rire:

Le 11 septembre 2024 à 16:12:09 :
Pour la fachosphere tout est binaire : tout homme blanc est par sa nature meme victime innocente.
Surtout quand l’accusateur est une accusatrice, pour eux la femme est coupable par nature.

Ce forum’ n perdition en est l’exemple caricatural. :rire:

Ah la gaucho qui revient ...

Le 11 septembre 2024 à 16:01:59 :

Le 11 septembre 2024 à 16:00:32 :

Le 11 septembre 2024 à 15:55:01 :

Le 11 septembre 2024 à 15:52:31 :
expliquez moi quel est l'intéret de ces femmes agressés de témoigner pour mentir ?

vous croyez que c'est facile d'aller témoigner de s'être fait violer bande de malade mentaux

c'est pas parce que Trump déblatère mensonges sur mensonges que c'est tout le monde pareil

Et bien, au hasard, gagner beaucoup d'argent lors d'un procès?
Nuire à l'image de quelqu'un parce qu'on ne l'aime pas?
Plein de choses en fait, arrête de jouer l'idiot s'il te plaît. Ah non pardon tu ne peux pas, tu es un gauchiste, tu es un aveugle.

mais de quel argent tu parles ? quel procès ? l'accusé est mort, y aura pas de procès

Emmaüs a dit qu'il allait aider indemnisé financièrement les victimes "présumées".

Emmaus ne va pas indéminser la première personne qui témoigne

ces femmes agressé ne témoignent pas pour l'argent faut que les incels arrêtent de délirer

Le 11 septembre 2024 à 16:12:09 :
Pour la fachosphere tout est binaire : tout homme blanc est par sa nature meme victime innocente.
Surtout quand l’accusateur est une accusatrice, pour eux la femme est coupable par nature.

Ce forum’ n perdition en est l’exemple caricatural. :rire:

rien a voir avec le fait d'être de droite ou non.
Il s'agit de justice, de présomption d'innocence, d'impossibilité pour un mort de se défendre, de preuves qui ne sont que des accusations, de tribunal populaire, la cancel culture.
Voilà le sujet. Le reste on s'en tape.
Mais les idiots utiles crient au scandale depuis le fin fond de leur chambre qui pue la pisse et le foutre lobotomisés qu'il sont par la pression de l'idéologie du moment.

Le 11 septembre 2024 à 16:12:09 :
Pour la fachosphere tout est binaire : tout homme blanc est par sa nature meme victime innocente.
Surtout quand l’accusateur est une accusatrice, pour eux la femme est coupable par nature.

Ce forum’ n perdition en est l’exemple caricatural. :rire:

Et vous dés que c'est une personne des cités : Il a forcément ses raisons , c'est à cause de la société , c'est à cause de son milieu , ils n'ont pas les codes , et te connaissant ca va certainement être que c'est la faute des riches ..... Par contre qu'un francais de souche aille le malheur de commettre une infraction et directement vous allez condamné .... Cocasse non ?

Le 11 septembre 2024 à 16:10:10 :

Le 11 septembre 2024 à 16:07:00 :

Le 11 septembre 2024 à 16:05:59 :

Le 11 septembre 2024 à 16:03:46 :

Le 11 septembre 2024 à 16:01:58 :

> Bah si, vu qu'on sait très bien toi et moi pour qui tu votes kéké.

Je ne vis pas en France et je n'ai jamais voté de ma vie mais bon heureusement que tu sais pour qui j'ai voté :rire:

le QI des droitardés en plus de constamment nous parler de gauchistes alors que c'est présentement pas le coeur du message :rire:

Et au passage bien joué pour m'avoir DDB le communiste de droite :rire:

> Surtout esquive la deuxième phrase sale chien de gauchiste, vous fonctionnez comme ça.

L'intérêt de démonter le reste de ton pseudo argumentaire quand les prémisses sont déjà merdiques? :rire:

C'est comme si tu faisais une démonstration mathématiques d'une heure et que tu commençais en nous disant que 1+1 = 140 :rire:

Allez RAGE :rire:

Oui, oui, tu ne vis pas en France :o)) et je ne t'ai pas DDB, espèce de golmon.

Ayaaaaooo mais c'est un taré ce mec en fait
https://jvflux.fr/FrenchMVP

Oui bizarrement le jvflux n'a pas été mis à jour, comme le live twitch où ils ont tous retourné leurs vestes

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74618915-101-0-1-0-frenchmvp-qui-humilie-tout-le-forum-18-25-avec-une-remontada.htm

mes détracteurs, l'anus écarté qui demandent pardon :rire:

Ah non mais je m'en fous de savoir si t'es en Chine ou pas .... Mais juste le fait que tu viennes harceler les gens avec des topics haineux et que tu traites les gens de choffa à tout bout de champ me suffisent à voir que t'es un taré

Les tarés sont les dégénérés comme toi et tes semblables qui ont bouclé sur moi pendant 3 jours en disant que je vivais en France pour se prendre une PLS :rire:

Mec, vu comment tu t'exprimes, tu es sûrement un ado, alors vient pas la ramener, tu vis en France, et tu es actuellement, dans une chambre qui pue la pisse, arrête de t'inventer une vie, et contrairement à tes parents qui ont tellement fait du bon boulot, au niveau de ton éducation, je ne vis pas du RSA, je ne suis pas un déchet comme tes semblables.

D'accord le RSAISTE, pourquoi tu trembles des genoux? Tu fais que me faire bannir mes comptes en signalant mes messages :rire:

Tu veux une dédi de mon permis de travail ou une photo vue du ciel avec ton pseudo (vu qu'il fait nuit là-bas) histoire que je te pilonne le droitardos? :rire:

Ou tu vas te contenter encore une fois d'esquiver et de me faire bannir? :)

Le 11 septembre 2024 à 16:13:32 :

Le 11 septembre 2024 à 16:12:09 :
Pour la fachosphere tout est binaire : tout homme blanc est par sa nature meme victime innocente.
Surtout quand l’accusateur est une accusatrice, pour eux la femme est coupable par nature.

Ce forum’ n perdition en est l’exemple caricatural. :rire:

Ah la gaucho qui revient ...

C’est la fachosphere qui fait de tiute chose un facteur politique, pas la gauche et meme pas la droite.
Les fachos, s’ils dntendent un gaucho dire que le chlore c’est dangereux, filent durect se servir un verre d’eau de javel.

Le 11 septembre 2024 à 16:11:06 :

Le 11 septembre 2024 à 16:09:45 :

Le 11 septembre 2024 à 16:02:59 :

Le 11 septembre 2024 à 13:38:25 :

Le 11 septembre 2024 à 13:35:51 :
Non pas "meritax", les accusations sortent de nulle part des années après sa mort

Ça se voit que vous avez jamais parler à une nana qui s'est fait violé, elles peuvent gardee ça des années

Il est pas question de viol mais d’attouchements au pire. Et y’a rien de prouve à l’heure actuelle

Y’a quand même des dizaines de témoignages, ce genre d’affaires s’inventent pas, surtout pour un mort, aucune victime n’aurait intérêt à mentir vu qu’en théorie elles gagneraient pas d’argent :(

Tes victimes n'existent que dans la presse.

J'aime bien cette auditrice à Praud https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560168674-pascal-fache-proche-1.png " à Emmaüs ce sont surtout des hommes qui servent, on évitais de mettre des femmes car elle risquaient d'être agressée"
"Ça se disait sous le couvert"

https://youtu.be/c3A0NwxzeSU?si=wJnu4QazsVEg_tnE

Preuves irréfutables.
L'abbé Pierre omniscient dans tous les Emmaüs de France.

Le 11 septembre 2024 à 16:16:35 :

Le 11 septembre 2024 à 16:10:10 :

Le 11 septembre 2024 à 16:07:00 :

Le 11 septembre 2024 à 16:05:59 :

Le 11 septembre 2024 à 16:03:46 :

> Le 11 septembre 2024 à 16:01:58 :

>> Bah si, vu qu'on sait très bien toi et moi pour qui tu votes kéké.

>

> Je ne vis pas en France et je n'ai jamais voté de ma vie mais bon heureusement que tu sais pour qui j'ai voté :rire:

>

> le QI des droitardés en plus de constamment nous parler de gauchistes alors que c'est présentement pas le coeur du message :rire:

>

> Et au passage bien joué pour m'avoir DDB le communiste de droite :rire:

>

> > Surtout esquive la deuxième phrase sale chien de gauchiste, vous fonctionnez comme ça.

>

> L'intérêt de démonter le reste de ton pseudo argumentaire quand les prémisses sont déjà merdiques? :rire:

>

> C'est comme si tu faisais une démonstration mathématiques d'une heure et que tu commençais en nous disant que 1+1 = 140 :rire:

>

> Allez RAGE :rire:

Oui, oui, tu ne vis pas en France :o)) et je ne t'ai pas DDB, espèce de golmon.

Ayaaaaooo mais c'est un taré ce mec en fait
https://jvflux.fr/FrenchMVP

Oui bizarrement le jvflux n'a pas été mis à jour, comme le live twitch où ils ont tous retourné leurs vestes

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74618915-101-0-1-0-frenchmvp-qui-humilie-tout-le-forum-18-25-avec-une-remontada.htm

mes détracteurs, l'anus écarté qui demandent pardon :rire:

Ah non mais je m'en fous de savoir si t'es en Chine ou pas .... Mais juste le fait que tu viennes harceler les gens avec des topics haineux et que tu traites les gens de choffa à tout bout de champ me suffisent à voir que t'es un taré

Les tarés sont les dégénérés comme toi et tes semblables qui ont bouclé sur moi pendant 3 jours en disant que je vivais en France pour se prendre une PLS :rire:

Mec, vu comment tu t'exprimes, tu es sûrement un ado, alors vient pas la ramener, tu vis en France, et tu es actuellement, dans une chambre qui pue la pisse, arrête de t'inventer une vie, et contrairement à tes parents qui ont tellement fait du bon boulot, au niveau de ton éducation, je ne vis pas du RSA, je ne suis pas un déchet comme tes semblables.

D'accord le RSAISTE, pourquoi tu trembles des genoux? Tu fais que me faire bannir mes comptes en signalant mes messages :rire:

Tu veux une dédi de mon permis de travail ou une photo vue du ciel avec ton pseudo (vu qu'il fait nuit là-bas) histoire que je te pilonne le droitardos? :rire:

Ou tu vas te contenter encore une fois d'esquiver et de me faire bannir? :)

Aère ta piaule, ça doit puer grave

Le 11 septembre 2024 à 16:12:09 :
Pour la gauchosphère tout est binaire : tout homme blanc est par sa nature meme coupable
Surtout quand l’accusateur est une accusatrice, pour eux la femme est victime par nature.

Reddit en est l’exemple caricatural. :rire:

J'ai corrigé :oui:

Le 11 septembre 2024 à 16:16:35 :

Le 11 septembre 2024 à 16:10:10 :

Le 11 septembre 2024 à 16:07:00 :

Le 11 septembre 2024 à 16:05:59 :

Le 11 septembre 2024 à 16:03:46 :

> Le 11 septembre 2024 à 16:01:58 :

>> Bah si, vu qu'on sait très bien toi et moi pour qui tu votes kéké.

>

> Je ne vis pas en France et je n'ai jamais voté de ma vie mais bon heureusement que tu sais pour qui j'ai voté :rire:

>

> le QI des droitardés en plus de constamment nous parler de gauchistes alors que c'est présentement pas le coeur du message :rire:

>

> Et au passage bien joué pour m'avoir DDB le communiste de droite :rire:

>

> > Surtout esquive la deuxième phrase sale chien de gauchiste, vous fonctionnez comme ça.

>

> L'intérêt de démonter le reste de ton pseudo argumentaire quand les prémisses sont déjà merdiques? :rire:

>

> C'est comme si tu faisais une démonstration mathématiques d'une heure et que tu commençais en nous disant que 1+1 = 140 :rire:

>

> Allez RAGE :rire:

Oui, oui, tu ne vis pas en France :o)) et je ne t'ai pas DDB, espèce de golmon.

Ayaaaaooo mais c'est un taré ce mec en fait
https://jvflux.fr/FrenchMVP

Oui bizarrement le jvflux n'a pas été mis à jour, comme le live twitch où ils ont tous retourné leurs vestes

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74618915-101-0-1-0-frenchmvp-qui-humilie-tout-le-forum-18-25-avec-une-remontada.htm

mes détracteurs, l'anus écarté qui demandent pardon :rire:

Ah non mais je m'en fous de savoir si t'es en Chine ou pas .... Mais juste le fait que tu viennes harceler les gens avec des topics haineux et que tu traites les gens de choffa à tout bout de champ me suffisent à voir que t'es un taré

Les tarés sont les dégénérés comme toi et tes semblables qui ont bouclé sur moi pendant 3 jours en disant que je vivais en France pour se prendre une PLS :rire:

Mec, vu comment tu t'exprimes, tu es sûrement un ado, alors vient pas la ramener, tu vis en France, et tu es actuellement, dans une chambre qui pue la pisse, arrête de t'inventer une vie, et contrairement à tes parents qui ont tellement fait du bon boulot, au niveau de ton éducation, je ne vis pas du RSA, je ne suis pas un déchet comme tes semblables.

D'accord le RSAISTE, pourquoi tu trembles des genoux? Tu fais que me faire bannir mes comptes en signalant mes messages :rire:

Tu veux une dédi de mon permis de travail ou une photo vue du ciel avec ton pseudo (vu qu'il fait nuit là-bas) histoire que je te pilonne le droitardos? :rire:

Ou tu vas te contenter encore une fois d'esquiver et de me faire bannir? :)

Jme demande combien de fois tu te fais bandef en une eeule journée.

Le 11 septembre 2024 à 16:15:25 :

Le 11 septembre 2024 à 16:01:59 :

Le 11 septembre 2024 à 16:00:32 :

Le 11 septembre 2024 à 15:55:01 :

Le 11 septembre 2024 à 15:52:31 :
expliquez moi quel est l'intéret de ces femmes agressés de témoigner pour mentir ?

vous croyez que c'est facile d'aller témoigner de s'être fait violer bande de malade mentaux

c'est pas parce que Trump déblatère mensonges sur mensonges que c'est tout le monde pareil

Et bien, au hasard, gagner beaucoup d'argent lors d'un procès?
Nuire à l'image de quelqu'un parce qu'on ne l'aime pas?
Plein de choses en fait, arrête de jouer l'idiot s'il te plaît. Ah non pardon tu ne peux pas, tu es un gauchiste, tu es un aveugle.

mais de quel argent tu parles ? quel procès ? l'accusé est mort, y aura pas de procès

Emmaüs a dit qu'il allait aider indemnisé financièrement les victimes "présumées".

Emmaus ne va pas indéminser la première personne qui témoigne

ces femmes agressé ne témoignent pas pour l'argent faut que les incels arrêtent de délirer

arrête de traiter d'incel toute personne qui t'oppose une critique et pointe le danger d'une justice sans preuve, sans présomption d'innocence (d'une justice digne d'un régime totalitaire).
C'est ridicule.

Données du topic

Auteur
GolemDeChypre
Date de création
11 septembre 2024 à 13:30:29
Nb. messages archivés
444
Nb. messages JVC
379
En ligne sur JvArchive 328