Topic de Apolon16 :

Pour ou contre la fessée cul nu ?

Le 08 septembre 2024 à 19:23:47 :
Il y a pas d'âge ma cousine à 28 reçois encore des fessés cul nu.

De ses parents ?

J'ai reçu des fessées cul nu ou pas jusqu'à 14 ou 15 ans et franchment que c'était pas cul nu je m'en branlais complètement. Je faisais beaucoup de conneries et je les méritais amplement. Aucune punition ne marchaient à part la fessée qui me calmait pendant un temps. Je n'en suis pas mort au contraire ça m'a remis dans le bon chemin donc je comprend les parents qui l'utilisent

Le 08 septembre 2024 à 19:41:18 :
J'ai reçu des fessées cul nu ou pas jusqu'à 14 ou 15 ans et franchment que c'était pas cul nu je m'en branlais complètement. Je faisais beaucoup de conneries et je les méritais amplement. Aucune punition ne marchaient à part la fessée qui me calmait pendant un temps. Je n'en suis pas mort au contraire ça m'a remis dans le bon chemin donc je comprend les parents qui l'utilisent

Je me suis pris qu'une seule tarte de mon père étant gamin, et j'ai toujours eu peur de lui quand je faisais des conneries

Se prendre des fessés à 15 ans c'est vraiment trop bizarre clé :rire:

Il vas développer un sale fétiche

Le 08 septembre 2024 à 19:30:19 :
Pour la fessée cul nu mais uniquement dans le cadre d'une relation sexuelle entre adultes consentants :(

Ça semble le meilleur compromis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Le 08 septembre 2024 à 19:43:22 :

Le 08 septembre 2024 à 19:41:18 :

Je me suis pris qu'une seule tarte de mon père étant gamin, et j'ai toujours eu peur de lui quand je faisais des conneries

Se prendre des fessés à 15 ans c'est vraiment trop bizarre clé :rire:

Ouais j'avoue. Il a essayé de trouver autre chose à 10, 11 ans mais ya rien qui machait à part ça

faut être dérangé pour faire ça

Le 08 septembre 2024 à 19:27:05 :
Jamais compris l'intérêt de la fessée, de la baffe etc

Juste avec des mots et un regard tu peux brisax un enfant pour lui faire comprendre qu'il à fait une connerie, le taper ça sert à rien du tout

Tu n'as pas d'enfants toi.

Quand je vois que une personne sur deux est OK pour fesser un gamin le cul à l'air je me dis que ya un souci. C'est quoi l'intéret de lui baisser le caleçon ?
Complètement malsain, le daron qui va se demander pourquoi son gosse adore se faire claquer le cul par des hommes plus âgés plus tard

Le 09 septembre 2024 à 15:07:05 :
Complètement malsain, le daron qui va se demander pourquoi son gosse adore se faire claquer le cul par des hommes plus âgés plus tard

Person je ne me fais pas claquer le cul par des hommes plus agés et la fessée n'ets pas du tout un fantasme

Ca me choque pas tant que ça mais si je pense que ya d'autres moyens pour punir un gosse. Le daron a vu son fils à poil des centaines de fois, ça change rien pour lui. En tout cas c'est pas malsain ou pervers

Données du topic

Auteur
Apolon16
Date de création
8 septembre 2024 à 19:22:32
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 269