Pour ou contre la fessée cul nu ?
(Du cul nul)
Le 08 septembre 2024 à 19:23:13 :
Moiw j'ai 2 enfants. Une fesses quand c'est mérité et hop la leçon est entrée dans le crâne.
Cul nu ?
Le 08 septembre 2024 à 19:24:09 :
chaud prendre la fesse a 12 ans
Oui c'est limite pour l'age aussi mais c'est surtout de déculotter qui me choque
Jamais compris l'intérêt de la fessée, de la baffe etc
Juste avec des mots et un regard tu peux brisax un enfant pour lui faire comprendre qu'il à fait une connerie, le taper ça sert à rien du tout
Le 08 septembre 2024 à 19:24:38 :
Jamais compris l'intérêt non plus
(Du cul nul)
Son daron dit que quand c'est pas cul nu son gosse s'en fout. Je pense pas que c'est pour humilier mais pour faire plus mal aux fesses
Le 08 septembre 2024 à 19:27:05 SuperBerline a écrit :
Jamais compris l'intérêt de la fessée, de la baffe etcJuste avec des mots et un regard tu peux brisax un enfant pour lui faire comprendre qu'il à fait une connerie, le taper ça sert à rien du tout
Faut au moins avoir morflé une fois pour comprendre le regard
Sinon tu ne sais pas ce qu'il y a après
Le 08 septembre 2024 à 19:31:00 :
Le 08 septembre 2024 à 19:27:05 SuperBerline a écrit :
Jamais compris l'intérêt de la fessée, de la baffe etcJuste avec des mots et un regard tu peux brisax un enfant pour lui faire comprendre qu'il à fait une connerie, le taper ça sert à rien du tout
Faut au moins avoir morflé une fois pour comprendre le regard
Sinon tu ne sais pas ce qu'il y a après
Généralement juste de dire en lui gueulant dessus qu'il te déçoit énormément etc, si vous avez un bon rapport père/fils/filles ça va bien plus lui faire mal que de le frapper.
Après je dis pas pour une connerie monumentale une tarte des familles pour lui remettre les idées en place pourquoi pas, mais les gens qui tapent leurs gamins au moindre prétexte sont des tarés
Données du topic
- Auteur
- Apolon16
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 19:22:32
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31