mon plan ULTIME pour ken la voisine du crous
Le 15 septembre 2024 à 23:08:18 :
Le 15 septembre 2024 à 23:03:16 :
T'avais pas encore plus prédateur comme idée ?c’est la seul idée et je pense la seul opportunité que j’ai, demain je mets mon plan à exécution !
Oh bordel si je buvais un café je l'aurai recracher
Tu te dit pas qu'elle va avoir peur 🤔
Le 15 septembre 2024 à 23:40:08 :
Dit l'op , elle est plus petite que toi 🤔
Tu te dit pas qu'elle va avoir peur 🤔
c'est un fou furieux laisse
les gens avec les filles si vous cherchez quoi faire c'est easy
tout ce que vous allez vous faire elle va en parlez à ses potes meufs
donc quand vous faites des trucs weird - meme si sur le moment ca peut l'exciter ou autre - elle va en parler... pression sociale... et vous êtes dead
donc ouais je comprends pas pourquoi vous vous inventez des life
Le 15 septembre 2024 à 23:43:37 Gueulard222 a écrit :
Tu te dit pas qu'elle va avoir peur 🤔c'est un fou furieux laisse
les gens avec les filles si vous cherchez quoi faire c'est easytout ce que vous allez vous faire elle va en parlez à ses potes meufs
donc quand vous faites des trucs weird - meme si sur le moment ca peut l'exciter ou autre - elle va en parler... pression sociale... et vous êtes deaddonc ouais je comprends pas pourquoi vous vous inventez des life
Le 15 septembre 2024 à 23:46:17 :
J'imagine la lumière qui s'éteint et l'op qui baisse son froc et sa voisine qui ne se doute de rien qui referme le disjoncteur et qui s'aperçoit que l'op se masturbe en disant "je fais qu'est ce que je veux".
ayaa j’ai ris, mais en vrai je comprend pas pk vous me voyez comme ça, comme un détraquer, autant je trouve le plan très entreprenant et risquer mais il est tres réaliste et bien foutu, jusqu’a la fin on se doute de rien !
Le 15 septembre 2024 à 23:43:37 :
les gens avec les filles si vous cherchez quoi faire c'est easytout ce que vous allez vous faire elle va en parlez à ses potes meufs
donc quand vous faites des trucs weird - meme si sur le moment ca peut l'exciter ou autre - elle va en parler... pression sociale... et vous êtes deaddonc ouais je comprends pas pourquoi vous vous inventez des life
on s’en branle l’op on veut juste ken
Le 15 septembre 2024 à 23:00:23 :
Gav
Comment ça "BAM" ?
Ton plan il fait peur un peu quand même khey
mon plan ULTIME
Le plan ultime : lui plaire.
Le 15 septembre 2024 à 23:45:18 :
Le 15 septembre 2024 à 23:43:37 Gueulard222 a écrit :
Feeder un mec qui feed un enfant de 12 ans qui feed l’op bon sang le niveau
Données du topic
- Auteur
- need_lp
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 22:54:30
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40