mon plan ULTIME pour ken la voisine du crous
je vais donc aller toquer a sa porte, lui dire que j’ai un probleme avec ma cuisine et si elle peut venir m’aider, jvais lui dire que une plaque de cuisson marche pas on dirait, elle va l’allumer et là bim, il sera environ 20h, un peu sombre mais assez de lumiere pour distinguer les choses, elle essaye de reactiver la lumiere mais je l’en empeche, je lui dit:
"tu sais, y’a que toi et moi là, personne d’autre, on peut faire ce qu’on veut" et la BAM
avis le plan ?
Le 15 septembre 2024 à 23:03:16 :
T'avais pas encore plus prédateur comme idée ?
c’est la seul idée et je pense la seul opportunité que j’ai, demain je mets mon plan à exécution !
Le 15 septembre 2024 à 23:09:47 :
Mon avis, je signal gouvax
bavure honnêtement
Toc à sa porte et dis lui clairement que tu veux baiser
Toc là, maintenant. 23h c’est l’heure de la baise
Le 15 septembre 2024 à 23:21:10 :
Toc à sa porte et dis lui clairement que tu veux baiserToc là, maintenant. 23h c’est l’heure de la baise
c’est une dinguerie ça, mais je peux pas le faire mtn là je suis chez mes parent j’y retourne demain matin et le fais lundi soir 23h dcp,
t’es sur khey que ton plan franco est meilleur que le mien ?
Le 15 septembre 2024 à 22:54:30 :
deja faut savoir que quand j’allume ma plaque de cuisson jsp pk mais l’électricité saute dans l’appart.
je vais donc aller toquer a sa porte, lui dire que j’ai un probleme avec ma cuisine et si elle peut venir m’aider, jvais lui dire que une plaque de cuisson marche pas on dirait, elle va l’allumer et là bim, il sera environ 20h, un peu sombre mais assez de lumiere pour distinguer les choses, elle essaye de reactiver la lumiere mais je l’en empeche, je lui dit:
"tu sais, y’a que toi et moi là, personne d’autre, on peut faire ce qu’on veut" et la BAM
avis le plan ?
Ca baise dans la résidence ? tu entends tout ?
Le 15 septembre 2024 à 23:26:16 :
Le 15 septembre 2024 à 22:54:30 :
deja faut savoir que quand j’allume ma plaque de cuisson jsp pk mais l’électricité saute dans l’appart.
avis le plan ?Ca baise dans la résidence ? tu entends tout ?
non khey honnêtement je pense personne baise
Le 15 septembre 2024 à 23:24:40 :
Les deux sont à chier et ne vont pas marcher, mais celui du khey va juste te faire passer pour un pervers et potentiellement ruiner ta réputation, la ou le tien va te faire passer pour un violeur, et te valoir au mieux une GAV et au pire un accident si elle essaye de se défendre ou qu'elle hurle et qu'un vrai homme vient te péter la gueule
alors mon plan mais sans la partie ou j’essaye de la toucher, juste je la fais rire ou jsp et apres jlui demande de repasser prck jmennuie bcp et que je suis pas d’ici
c’est ok tu penses ?
Données du topic
- Auteur
- need_lp
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 22:54:30
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40