Topic de CakeAuxFraisesY :

[Trump vs Harris] C'est FIN-NI-TO on est d'accord?

Le 11 septembre 2024 Ă  09:33:48 :

Le 11 septembre 2024 Ă  09:28:53 :
Ce qui me fait rire ce sont les fameux « indecis » qui se comptent en millions. Mais wtf, comment tu peux etre indecis face a deux programmes a l’oppose l’un de lautre ? :rire:
C’est comme si en France, des electeurs etaient indecis entre voter le pen et voter glucksmann :rire:

Et pourtant les "indécis" c'est la grande majorité du corps électoral que ce soit en France ou aux Etats-Unis.
C'est des gens sans idéologie, et qui vote différemment en fonction des élections et de la personnalité du candidat.
Beaucoup de gens depuis les années 90 ont voté Chirac puis Jospin, puis Sarkozy, puis Hollande, puis Macron, puis Le Pen.

Aux deux dernière présidentielle j'ai eu dans mon entourage des gens qui hésitait entre Mélenchon et Le Pen, et jusqu'au dernier moment.

La à l'heure actuelle des indécis il en reste peu, 95% des ricains ont fait leur choix....mais les 5 derniers pourcents dans les swing vont faire l'élection :noel:

les prolos qui viennent de se faire renculer okalm https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 11 septembre 2024 Ă  09:36:22 :

Ce ne sont pas des indécis ça, ce sont des abrutis.

Dewey a bien résumé le truc: https://www.youtube.com/watch?v=gIgsN_PPHhA&ab_channel=David

Je pensais ça aussi avant, et c'est pas pour rien que c'est une réaction d'un enfant.
La réalité c'est que les gens n'ont ni le temps, ni forcément l'envie de s'intérreser à la politique, regarder différents débats de 3 heures, tout les rebondissements et déclaration des candidats, lire et comparer les programmes etc
Les gens bosse, ont une vie, une vie de famille, sorte, vois leur amis et leurs familles, font du sport, joue aux jeux vidéo, regarder des films des séries etc
Les gens ont juste pas le temps.
Quant tu as passer toutes ta semaine à t'épuiser au taff tu as autre chose à faire que t'intéressé à la politique.
Même les débats mainstream comme ça entre Trump et Harris, la plupart des gens vont regarder les 40 premières minutes puis aller se coucher parce que ça se lève tôt demain.

Le 11 septembre 2024 Ă  09:39:23 :

Le 11 septembre 2024 Ă  09:36:00 :

Le 11 septembre 2024 Ă  09:30:44 :
Sérieux les bots vous avez regarder le débat ?

-Vous tuez des bébés après 9 mois, et après l'accouchement.
-Bah... non. (rires)
Même les ,journalistes, amusés par tant de niaiserie et de mensonge ont précisé que aucun Etat n'a jamais fait ça.

-Vous aller interdire les fusil d'assauts
-Mon mari et moi avons des armes.... Et .. non, nous les interdirons pas.
Ok...

-Les migrants mangent des chiens et des chats
-Ben non.
Les journalistes ont encore une fois démenti, même la police de la ville concernée a démenti

-Vous ĂŞtes une fois noire, et une fois blanche, mais vous faites comme vous voulez...
-Ces questions sont inutiles, je veux être la présidente des Américains.

....

Et j'en passe..

Bref, sur ces trois points déjà, Trump a été ridicule. Et je parle pas de l'Obamacare, pour lequel il a répondu "on a aucun plan, mais on réfléchi" (lol, il serait temps). Plus tout le reste.

Mais encore une fois, ça plait à son électorat. Les indécis par contre...

Il a tellement forcé sur le populisme le Trump que c'est devenu une caricature assez facile à ridiculiser :hap:

Encore hier il a gardé un peu la face, mais tu sentais qu'il se disait lui meme en vrai mes arguments sont a chier..

Voila le mot favori des bots lrem "populisme" comme si c'Ă©tait un gros mot :)

Ba non c'est pas un gros mot et tous les politiques en font plus ou moins, mais faut doser sinon tu sombres dans la caricature, et là Trump est en plein dedans et Kamala en a profité :hap:

On aurait dit un beauf random dans une manif face Ă  un vrai politique, ca la fou mal meme pour son camp..

Imagine si c'etait Obama en face, il l'aurait broyé :peur:

Le 11 septembre 2024 Ă  09:03:49 :
La presse est anti trump ? :ouch:

dingue ca j'aurais jamais cru ...

un bon gros matraquage des media rien de nouveau :)

Le 11 septembre 2024 Ă  09:41:13 EggmanNegan5 a Ă©crit :

Le 11 septembre 2024 Ă  09:36:22 :

Ce ne sont pas des indécis ça, ce sont des abrutis.

Dewey a bien résumé le truc: https://www.youtube.com/watch?v=gIgsN_PPHhA&ab_channel=David

Je pensais ça aussi avant, et c'est pas pour rien que c'est une réaction d'un enfant.
La réalité c'est que les gens n'ont ni le temps, ni forcément l'envie de s'intérreser à la politique, regarder différents débats de 3 heures, tout les rebondissements et déclaration des candidats, lire et comparer les programmes etc
Les gens bosse, ont une vie, une vie de famille, sorte, vois leur amis et leurs familles, font du sport, joue aux jeux vidéo, regarder des films des séries etc
Les gens ont juste pas le temps.
Quant tu as passer toutes ta semaine à t'épuiser au taff tu as autre chose à faire que t'intéressé à la politique.
Même les débats mainstream comme ça entre Trump et Harris, la plupart des gens vont regarder les 40 premières minutes puis aller se coucher parce que ça se lève tôt demain.

bah en france c'est pareil hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu t'attendait Ă  quoi ? :rire:

Le pussy eating est crazy https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725194321-risitas-aubry.jpg

Le 11 septembre 2024 Ă  09:42:36 :
un bon gros matraquage des media rien de nouveau :)

Les michants médias pas beau pro démocrate qui ont pourtant tirer à boulet rouge sur Biden pendant des mois :rire:
Vous savez sinon c'est pas interdit de regarder le débat et se faire son propre avis sur le naufrage de Trump

Le 11 septembre 2024 Ă  09:42:49 :

Le 11 septembre 2024 Ă  09:41:13 EggmanNegan5 a Ă©crit :

Le 11 septembre 2024 Ă  09:36:22 :

Ce ne sont pas des indécis ça, ce sont des abrutis.

Dewey a bien résumé le truc: https://www.youtube.com/watch?v=gIgsN_PPHhA&ab_channel=David

Je pensais ça aussi avant, et c'est pas pour rien que c'est une réaction d'un enfant.
La réalité c'est que les gens n'ont ni le temps, ni forcément l'envie de s'intérreser à la politique, regarder différents débats de 3 heures, tout les rebondissements et déclaration des candidats, lire et comparer les programmes etc
Les gens bosse, ont une vie, une vie de famille, sorte, vois leur amis et leurs familles, font du sport, joue aux jeux vidéo, regarder des films des séries etc
Les gens ont juste pas le temps.
Quant tu as passer toutes ta semaine à t'épuiser au taff tu as autre chose à faire que t'intéressé à la politique.
Même les débats mainstream comme ça entre Trump et Harris, la plupart des gens vont regarder les 40 premières minutes puis aller se coucher parce que ça se lève tôt demain.

bah en france c'est pareil hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bah oui

Le 11 septembre 2024 Ă  09:42:29 :

Le 11 septembre 2024 Ă  09:03:49 :
La presse est anti trump ? :ouch:

dingue ca j'aurais jamais cru ...

Perso je juge le debat, pas les idées politiques..

Et a ce niveau Trump a ete clairement moins convainquant et parfois proche de la correctionelle comme l'histoire des chats la sequence est quand meme humiliante pour lui.

Apres il a su garder la face mais l'election est loin d'etre jouée..

Le 11 septembre 2024 Ă  09:28:53 :
Ce qui me fait rire ce sont les fameux « indecis » qui se comptent en millions. Mais wtf, comment tu peux etre indecis face a deux programmes a l’oppose l’un de lautre ? :rire:
C’est comme si en France, des electeurs etaient indecis entre voter le pen et voter glucksmann :rire:

Ceci.
Les gens votent pour un parti d’abord, RAF du candidat en fait.
Si Trump gagne disons que ça sera une bonne surprise :hap:

Le 11 septembre 2024 Ă  09:42:05 :

Le 11 septembre 2024 Ă  09:39:23 :

Le 11 septembre 2024 Ă  09:36:00 :

Le 11 septembre 2024 Ă  09:30:44 :
Sérieux les bots vous avez regarder le débat ?

-Vous tuez des bébés après 9 mois, et après l'accouchement.
-Bah... non. (rires)
Même les ,journalistes, amusés par tant de niaiserie et de mensonge ont précisé que aucun Etat n'a jamais fait ça.

-Vous aller interdire les fusil d'assauts
-Mon mari et moi avons des armes.... Et .. non, nous les interdirons pas.
Ok...

-Les migrants mangent des chiens et des chats
-Ben non.
Les journalistes ont encore une fois démenti, même la police de la ville concernée a démenti

-Vous ĂŞtes une fois noire, et une fois blanche, mais vous faites comme vous voulez...
-Ces questions sont inutiles, je veux être la présidente des Américains.

....

Et j'en passe..

Bref, sur ces trois points déjà, Trump a été ridicule. Et je parle pas de l'Obamacare, pour lequel il a répondu "on a aucun plan, mais on réfléchi" (lol, il serait temps). Plus tout le reste.

Mais encore une fois, ça plait à son électorat. Les indécis par contre...

Il a tellement forcé sur le populisme le Trump que c'est devenu une caricature assez facile à ridiculiser :hap:

Encore hier il a gardé un peu la face, mais tu sentais qu'il se disait lui meme en vrai mes arguments sont a chier..

Voila le mot favori des bots lrem "populisme" comme si c'Ă©tait un gros mot :)

Ba non c'est pas un gros mot et tous les politiques en font plus ou moins, mais faut doser sinon tu sombres dans la caricature, et là Trump est en plein dedans et Kamala en a profité :hap:

On aurait dit un beauf random dans une manif face Ă  un vrai politique, ca la fou mal meme pour son camp..

Imagine si c'etait Obama en face, il l'aurait broyé :peur:

Obama n'Ă©tait pas populiste au sens que tu dis ? :rire:

Le mec est venu en disant qu'il allait réconcilier l'amérique, que toutes les inégalités allaient disparaitre :rire:

En 2016 il a du accueillir Trump pour la passation de pouvoir :rire:

Le 11 septembre 2024 Ă  09:39:23 :

Le 11 septembre 2024 Ă  09:36:00 :

Le 11 septembre 2024 Ă  09:30:44 :
Sérieux les bots vous avez regarder le débat ?

-Vous tuez des bébés après 9 mois, et après l'accouchement.
-Bah... non. (rires)
Même les ,journalistes, amusés par tant de niaiserie et de mensonge ont précisé que aucun Etat n'a jamais fait ça.

-Vous aller interdire les fusil d'assauts
-Mon mari et moi avons des armes.... Et .. non, nous les interdirons pas.
Ok...

-Les migrants mangent des chiens et des chats
-Ben non.
Les journalistes ont encore une fois démenti, même la police de la ville concernée a démenti

-Vous ĂŞtes une fois noire, et une fois blanche, mais vous faites comme vous voulez...
-Ces questions sont inutiles, je veux être la présidente des Américains.

....

Et j'en passe..

Bref, sur ces trois points déjà, Trump a été ridicule. Et je parle pas de l'Obamacare, pour lequel il a répondu "on a aucun plan, mais on réfléchi" (lol, il serait temps). Plus tout le reste.

Mais encore une fois, ça plait à son électorat. Les indécis par contre...

Il a tellement forcé sur le populisme le Trump que c'est devenu une caricature assez facile à ridiculiser :hap:

Encore hier il a gardé un peu la face, mais tu sentais qu'il se disait lui meme en vrai mes arguments sont a chier..

Voila le mot favori des bots lrem "populisme" comme si c'Ă©tait un gros mot :)

Agneugneugneu il Ă© pĂ´ dakor, c'est un bot lrem https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528308953-1509332302736.png

Le 11 septembre 2024 Ă  09:45:09 :

Le 11 septembre 2024 Ă  09:42:29 :

Le 11 septembre 2024 Ă  09:03:49 :
La presse est anti trump ? :ouch:

dingue ca j'aurais jamais cru ...

Perso je juge le debat, pas les idées politiques..

Et a ce niveau Trump a ete clairement moins convainquant et parfois proche de la correctionelle comme l'histoire des chats la sequence est quand meme humiliante pour lui.

Apres il a su garder la face mais l'election est loin d'etre jouée..

Hein ? Pourtant les bots anti Trump comme toi vous nous spammez h24 que c'est finito que harris va Ă©craser trump :(

c'est encore stupéfiant de voir des turbos golems comme l'auteur boire la presse mainstream comme du petit lait

j'imagine que pour ce genre de personne Macron est un véritable Mozart de la finance et qu'il méritait totalement son emballement médiatique alors qu'il sortait de nul part ?

Bonnet blanc et blanc bonnet. Ce sont deux candidats du grand capital et de l'impérialisme américain :ok:

[09:07:23] <CakeAuxFraisesY>

Le 11 septembre 2024 Ă  09:06:21 :
Ils avaient à demi mot reconnu trump victorieux contre le sénile, c'est pr dire à quel point il était mauvais

J'ai justement pris des journaux NEUTRES, n'en déplaise a certains rageux :(

Golem d'argile détecté, des journaux neutres 🤣

Le 11 septembre 2024 Ă  09:49:07 Brouilecoute24 a Ă©crit :

[09:07:23] <CakeAuxFraisesY>

Le 11 septembre 2024 Ă  09:06:21 :
Ils avaient à demi mot reconnu trump victorieux contre le sénile, c'est pr dire à quel point il était mauvais

J'ai justement pris des journaux NEUTRES, n'en déplaise a certains rageux :(

Golem d'argile détecté, des journaux neutres 🤣

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
CakeAuxFraisesY
Date de création
11 septembre 2024 Ă  09:02:57
Nb. messages archivés
716
Nb. messages JVC
684
En ligne sur JvArchive 105