Topic de CakeAuxFraisesY :

[Trump vs Harris] C'est FIN-NI-TO on est d'accord?

Le 11 septembre 2024 Ă  09:15:43 :
L'op avoue juste que ton petit discord lrem fait son petit spam sur le forum :)

Ouin ouin des gens sont pas d'accord avec moi ils complotent sur discord contre moi :)

Et non CĂ©lestin, je chie sur lrem, sur lfi et sur le rn, en revanche je suis capable d'avoir mes propres opinions :)

Le 11 septembre 2024 Ă  09:19:05 :

Le 11 septembre 2024 Ă  09:14:31 :

Le 11 septembre 2024 Ă  09:13:32 :

Le 11 septembre 2024 Ă  09:12:33 :

Le 11 septembre 2024 Ă  09:11:39 :

> Le 11 septembre 2024 Ă  09:09:26 :

>Qu’en dit valeurs actuelles ? :(

https://www.valeursactuelles.com/monde/etats-unis-pour-donald-trump-kamala-harris-est-devenue-noire-par-interet-politique
Présidentielle américaine : pour Donald Trump, Kamala Harris est « devenue noire » par intérêt politique

Bordel a quel moment tu changes de couleur de peau par intérêt ? :rire:

Bah les médias ne la qualifiaient pas de noire y'a 4 ans et là aujourd'hui ça dit "Eugneugneu première femme noire présidente"

Elle est factuellement noire, suffit d'avoir des yeux pour le constater :(

Aux États-Unis si t'as la moindre goute de sang noir t'es considéré comme noir de toutes façons...

Oui c'est ça moi je suis métisse clair
Mais au usa je suis black https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

https://en.m.wikipedia.org/wiki/One-drop_rule

Exact

Le 11 septembre 2024 Ă  09:19:04 :

Le 11 septembre 2024 Ă  09:15:11 :

Le 11 septembre 2024 Ă  09:13:17 :
Ils avaient déjà écrit les articles avant le débat.

Toujours plus loin dans le déni :)

Ils avaient Ă©crit les articles avant aussi, pour Biden ? :)

Oui, mais le naufrage était trop grand pour qu'ils osent les publier. C'était pareil en 2016 avec Clinton, victoire annoncée par 96% de la presse vendue aux démocrates.

Il y a quoi au delà du déni :question:

Les médias de gauche sont pro-Harris, quelle surprise. :sarcastic:

Le 11 septembre 2024 Ă  09:19:14 :

Le 11 septembre 2024 Ă  09:15:43 :
L'op avoue juste que ton petit discord lrem fait son petit spam sur le forum :)

Ouin ouin des gens sont pas d'accord avec moi ils complotent sur discord contre moi :)

Et non CĂ©lestin, je chie sur lrem, sur lfi et sur le rn, en revanche je suis capable d'avosir les propres opinions :)

T'as les opinions de la presse, t'es un bot LREM conditionné de A à Z.

On va se régaler avec les larmes des trumpettes le soir de l'élection. :bave:

Le 11 septembre 2024 Ă  09:23:33 :

Le 11 septembre 2024 Ă  09:19:14 :

Le 11 septembre 2024 Ă  09:15:43 :
L'op avoue juste que ton petit discord lrem fait son petit spam sur le forum :)

Ouin ouin des gens sont pas d'accord avec moi ils complotent sur discord contre moi :)

Et non CĂ©lestin, je chie sur lrem, sur lfi et sur le rn, en revanche je suis capable d'avosir les propres opinions :)

T'as les opinions de la presse, t'es un bot LREM conditionné de A à Z.

Cf le 1er message du topax que tu n'as pas été foutu de lire, le refoulé :)

Le 11 septembre 2024 Ă  09:22:48 :
Les médias de gauche sont pro-Harris, quelle surprise. :sarcastic:

Cf le 1er message du topax que tu n'as pas été foutu de lire, le refoulé :)

Le 11 septembre 2024 Ă  09:14:11 :

Le 11 septembre 2024 Ă  09:10:11 :

Le 11 septembre 2024 Ă  09:08:13 :
Ça n'existe pas des journaux neutres le golem

Unanimité pour tirer sur Biden au 1er débat
Unanimité pour encenser Harris au 2eme débat

Ça s'appelle être neutre, aller d'un côté puis de l'autre non pas au gré de ce qu'on veut, mais de ce qui est :)

1 jour avant le débat tout les journaux disaient que Biden était au top de ses capacités hein :rire:
C'est simplement qu'après le débat c'était devenu impossible de cacher la merde au chat même pour eux donc ils ont tous retourné leur veste

Plus gros le mensonge le bot Trump :rire:
Depuis plusieurs année ont lis dans les médias et même à la télé de grosse interrogation sur la santé de Biden et ses capacité mentale.
Il y avait souvent des best of de ses chutes au journal de TF1.
Bref, les médias ont pas attendu le débat pour tirer sur Biden, ils s'en sont jamais caché.

Ce qui me fait rire ce sont les fameux « indecis » qui se comptent en millions. Mais wtf, comment tu peux etre indecis face a deux programmes a l’oppose l’un de lautre ? :rire:
C’est comme si en France, des electeurs etaient indecis entre voter le pen et voter glucksmann :rire:

Sérieux les bots vous avez regarder le débat ?

-Vous tuez des bébés après 9 mois, et après l'accouchement.
-Bah... non. (rires)
Même les ,journalistes, amusés par tant de niaiserie et de mensonge ont précisé que aucun Etat n'a jamais fait ça.

-Vous aller interdire les fusil d'assauts
-Mon mari et moi avons des armes.... Et .. non, nous les interdirons pas.
Ok...

-Les migrants mangent des chiens et des chats
-Ben non.
Les journalistes ont encore une fois démenti, même la police de la ville concernée a démenti

-Vous ĂŞtes une fois noire, et une fois blanche, mais vous faites comme vous voulez...
-Ces questions sont inutiles, je veux être la présidente des Américains.

....

Et j'en passe..

Bref, sur ces trois points déjà, Trump a été ridicule. Et je parle pas de l'Obamacare, pour lequel il a répondu "on a aucun plan, mais on réfléchi" (lol, il serait temps). Plus tout le reste.

Mais encore une fois, ça plait à son électorat. Les indécis par contre...

Le 11 septembre 2024 Ă  09:28:53 :
Ce qui me fait rire ce sont les fameux « indecis » qui se comptent en millions. Mais wtf, comment tu peux etre indecis face a deux programmes a l’oppose l’un de lautre ? :rire:
C’est comme si en France, des electeurs etaient indecis entre voter le pen et voter glucksmann :rire:

Moi ce qui me fait rire c'est ceux qui pensent que l'equivalent de Trump en France c'est le RN :hap:

Trump c'est un conservateur sur le plan des valeurs et un libéral sur le plan de l'économie.. Le RN c'est pas vraiment des conservateurs ni des liberaux...

Le 11 septembre 2024 Ă  09:28:53 :
Ce qui me fait rire ce sont les fameux « indecis » qui se comptent en millions. Mais wtf, comment tu peux etre indecis face a deux programmes a l’oppose l’un de lautre ? :rire:
C’est comme si en France, des electeurs etaient indecis entre voter le pen et voter glucksmann :rire:

Et pourtant les "indécis" c'est la grande majorité du corps électoral que ce soit en France ou aux Etats-Unis.
C'est des gens sans idéologie, et qui vote différemment en fonction des élections et de la personnalité du candidat.
Beaucoup de gens depuis les années 90 ont voté Chirac puis Jospin, puis Sarkozy, puis Hollande, puis Macron, puis Le Pen.

Aux deux dernière présidentielle j'ai eu dans mon entourage des gens qui hésitait entre Mélenchon et Le Pen, et jusqu'au dernier moment.

Le 11 septembre 2024 Ă  09:33:43 :

Le 11 septembre 2024 Ă  09:28:53 :
Ce qui me fait rire ce sont les fameux « indecis » qui se comptent en millions. Mais wtf, comment tu peux etre indecis face a deux programmes a l’oppose l’un de lautre ? :rire:
C’est comme si en France, des electeurs etaient indecis entre voter le pen et voter glucksmann :rire:

Moi ce qui me fait rire c'est ceux qui pensent que l'equivalent de Trump en France c'est le RN :hap:

Trump c'est un conservateur sur le plan des valeurs et un libéral sur le plan de l'économie.. Le RN c'est pas vraiment des conservateurs ni des liberaux...

Pour vouloir revenir sur 50 ans de droits des femmes, Trump c'est plutôt un réactionnaire qu'un conservateur.
Vouloir pas d'évolution de la société c'est être conservateur.
Vouloir revenir des décennies en arrière, c'est être réactionnaire.

Le 11 septembre 2024 Ă  09:30:44 :
Sérieux les bots vous avez regarder le débat ?

-Vous tuez des bébés après 9 mois, et après l'accouchement.
-Bah... non. (rires)
Même les ,journalistes, amusés par tant de niaiserie et de mensonge ont précisé que aucun Etat n'a jamais fait ça.

-Vous aller interdire les fusil d'assauts
-Mon mari et moi avons des armes.... Et .. non, nous les interdirons pas.
Ok...

-Les migrants mangent des chiens et des chats
-Ben non.
Les journalistes ont encore une fois démenti, même la police de la ville concernée a démenti

-Vous ĂŞtes une fois noire, et une fois blanche, mais vous faites comme vous voulez...
-Ces questions sont inutiles, je veux être la présidente des Américains.

....

Et j'en passe..

Bref, sur ces trois points déjà, Trump a été ridicule. Et je parle pas de l'Obamacare, pour lequel il a répondu "on a aucun plan, mais on réfléchi" (lol, il serait temps). Plus tout le reste.

Mais encore une fois, ça plait à son électorat. Les indécis par contre...

Il a tellement forcé sur le populisme le Trump que c'est devenu une caricature assez facile à ridiculiser :hap:

Encore hier il a gardé un peu la face, mais tu sentais qu'il se disait lui meme en vrai mes arguments sont a chier..

bof, c'est un complot des medias contre trump, tout comme c'était un complot les résultats contre Biden
honteux !

Le 11 septembre 2024 Ă  09:33:48 :

Le 11 septembre 2024 Ă  09:28:53 :
Ce qui me fait rire ce sont les fameux « indecis » qui se comptent en millions. Mais wtf, comment tu peux etre indecis face a deux programmes a l’oppose l’un de lautre ? :rire:
C’est comme si en France, des electeurs etaient indecis entre voter le pen et voter glucksmann :rire:

Et pourtant les "indécis" c'est la grande majorité du corps électoral que ce soit en France ou aux Etats-Unis.
C'est des gens sans idéologie, et qui vote différemment en fonction des élections et de la personnalité du candidat.
Beaucoup de gens depuis les années 90 ont voté Chirac puis Jospin, puis Sarkozy, puis Hollande, puis Macron, puis Le Pen.

Aux deux dernière présidentielle j'ai eu dans mon entourage des gens qui hésitait entre Mélenchon et Le Pen, et jusqu'au dernier moment.

Ce ne sont pas des indécis ça, ce sont des abrutis.

Dewey a bien résumé le truc: https://www.youtube.com/watch?v=gIgsN_PPHhA&ab_channel=David

Le 11 septembre 2024 Ă  09:34:54 :

Le 11 septembre 2024 Ă  09:33:43 :

Le 11 septembre 2024 Ă  09:28:53 :
Ce qui me fait rire ce sont les fameux « indecis » qui se comptent en millions. Mais wtf, comment tu peux etre indecis face a deux programmes a l’oppose l’un de lautre ? :rire:
C’est comme si en France, des electeurs etaient indecis entre voter le pen et voter glucksmann :rire:

Moi ce qui me fait rire c'est ceux qui pensent que l'equivalent de Trump en France c'est le RN :hap:

Trump c'est un conservateur sur le plan des valeurs et un libéral sur le plan de l'économie.. Le RN c'est pas vraiment des conservateurs ni des liberaux...

Pour vouloir revenir sur 50 ans de droits des femmes, Trump c'est plutôt un réactionnaire qu'un conservateur.
Vouloir pas d'évolution de la société c'est être conservateur.
Vouloir revenir des décennies en arrière, c'est être réactionnaire.

On peut etre conservateur et réac, l'un empeche pas l'autre au contraire ils vont souvent de paire :hap:

Chez les electeurs républicains t'as tout le spectre, des ultra réac aux conservateurs "modernes"..

Bon apres t'exageres un peu a t'entendre il veut remettre les femmes Ă  la maison et leur enlever le droit de vote :hap:

Le 11 septembre 2024 Ă  09:36:00 :

Le 11 septembre 2024 Ă  09:30:44 :
Sérieux les bots vous avez regarder le débat ?

-Vous tuez des bébés après 9 mois, et après l'accouchement.
-Bah... non. (rires)
Même les ,journalistes, amusés par tant de niaiserie et de mensonge ont précisé que aucun Etat n'a jamais fait ça.

-Vous aller interdire les fusil d'assauts
-Mon mari et moi avons des armes.... Et .. non, nous les interdirons pas.
Ok...

-Les migrants mangent des chiens et des chats
-Ben non.
Les journalistes ont encore une fois démenti, même la police de la ville concernée a démenti

-Vous ĂŞtes une fois noire, et une fois blanche, mais vous faites comme vous voulez...
-Ces questions sont inutiles, je veux être la présidente des Américains.

....

Et j'en passe..

Bref, sur ces trois points déjà, Trump a été ridicule. Et je parle pas de l'Obamacare, pour lequel il a répondu "on a aucun plan, mais on réfléchi" (lol, il serait temps). Plus tout le reste.

Mais encore une fois, ça plait à son électorat. Les indécis par contre...

Il a tellement forcé sur le populisme le Trump que c'est devenu une caricature assez facile à ridiculiser :hap:

Encore hier il a gardé un peu la face, mais tu sentais qu'il se disait lui meme en vrai mes arguments sont a chier..

Voila le mot favori des bots lrem "populisme" comme si c'Ă©tait un gros mot :)

bordel les amerloques qui vont rebouffer du macron pendant 4 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
On verra en novembre. Je screen ton sport l’op

Données du topic

Auteur
CakeAuxFraisesY
Date de création
11 septembre 2024 Ă  09:02:57
Nb. messages archivés
716
Nb. messages JVC
684
En ligne sur JvArchive 100